May, tu as résumé, en ces quelques lignes, mon ressenti sur ce match.May a écrit :Bon, pour une fois que je peux assister à un match, j'assiste à la pire prestation depuis le début de saison. Ca m'apprendra.

May, tu as résumé, en ces quelques lignes, mon ressenti sur ce match.May a écrit :Bon, pour une fois que je peux assister à un match, j'assiste à la pire prestation depuis le début de saison. Ca m'apprendra.
Ca ne m empeche pas d espèrer sa prolongation avec une grande impatience.Berni a écrit :Pas seulement les corners. Ma grand-mère avait une meilleure frappe de balle avec ses sabots.wam a écrit :Ca a toujours été son point faible.NicoZ a écrit :Enzo qui n'arrive plus à tirer un corner... Surprenant quand même
J'allais le dire. Même avec un Le Fée très moyen, après sa sortie on n'a plus du tout rien maîtrisé. Déjà que c'était difficile avant, mais là ... Ça prouve encore une fois qu'on a besoin d'un bon Le Fée pour avoir un bon Lorient.merlu29 a écrit :Je trouve l'équipe encore moins bonne sans Le Fée et pourtant il était pas au top.
On est au moins deuxAntho a écrit :Mais apparemment je suis le seul ici à m'en souvenir.
certes la pelouse n'était pas terrible, mais les montpelliérains arrivaient à se trouver et à faire de longues minutes de conservation (an allant vers l'avant).fcl5604 a écrit :Regardé le match à la tv, j’ai l’impression que les joueurs et le ballon n’arrivaient pas à prendre de la vitesse sur une pelouse grasse et mal tondue…
Ouais , 6 matchs d'affilés sans victoire , dernière victoire le 6 octobre . Cela fait désordre quand même , attendons le match de dimanche contre Angers et s'il y a une nouvelle déconvenue il sera grand temps de sortir le topic " doit t'on se séparer de régis le bris " .Chawax a écrit :La gueule des supporters quand mêmeMais bon, plus rien ne m'étonne, mémoire de 3 jours au plus. Si au moins on pouvait vendre certains supporters
Même si on n'en tirerait pas grand chose
Toujours les mêmes qui débarquent dès que ça va moins bien, mais c'est toi qui est pitoyable, retourne hibernerKBC a écrit :Pitoyable.
Comme dab avec une équipe lambda : incapacité à tenir dans le temps et on a que des équipes qui font des séries.
Après 10 bontchs, ça s'écroule sec depuis le match de Reims où j'avais été au Moustoir.
A ce ryhtme, c'est le maintien qu'il faut viser et c'est tout.
celtic56, c'est de l'ironie, j'espère ? On a été ridicules hier mais je n'oublie pas ce que nous a apporté Le Bris durant cette première partie de saison incroyableceltic56 a écrit :
Ouais , 6 matchs d'affilés sans victoire , dernière victoire le 6 octobre . Cela fait désordre quand même , attendons le match de dimanche contre Angers et s'il y a une nouvelle déconvenue il sera grand temps de sortir le topic " doit t'on se séparer de régis le bris " .![]()
Certaines réactions sont particulièrement grotesques, mais vu l'absence totale de mémoire et de mansuétude on aurait mieux fait de le garder Pélissier finalement. Ce forum ne mérite pas mieux.David a écrit :Quand je vois que certains remettent quasiment en cause l'intérêt de s'être séparé de Pelissier, à la vue du match d'hier, j'hallucine.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 2 invités