Ah, toi aussi ?May a écrit :Mention spéciale pour le public, pour les Ultras qui ont donné de la voix, et pour tous ceux qui, comme moi, n'en ont plus depuis chez eux.

Ah, toi aussi ?May a écrit :Mention spéciale pour le public, pour les Ultras qui ont donné de la voix, et pour tous ceux qui, comme moi, n'en ont plus depuis chez eux.
Cette saison avec 4 descentes me faisait très peur. Il reste 18 points à prendre. Une fois cette barre obtenue, on verra ce qu'il y a à prendreChawax a écrit :15 points d'avance sur la zone de relégation au bout de 9 journées. Franchement, vous arrivez à y croire ? On va tous se réveiller et se rendre compte que tout ça n'est qu'un rêve, non ?
C'est une hallucination collective dans laquelle je veux bien rester, à choisirChawax a écrit :3èmes au classement, 22 points sur 27, 5ème victoire consécutive, on va sans doute compter 15 points d'avance sur la zone de relégation au bout de 9 journées. Franchement, vous arrivez à y croire ? On va tous se réveiller et se rendre compte que tout ça n'est qu'un rêve, non ?
Faisons la grâce mat pour que le rêve perdureChawax a écrit :On va tous se réveiller et se rendre compte que tout ça n'est qu'un rêve, non ?
L'entrée de Koné est déterminante car les merlus ne passaient plus la ligne médiane depuis 25 minutes au moins, pas deux passes de suite. Et là direct, il récupère tel un colosse de l'île de Pâques un dégagement-chandelle, se retourne avec habilité vers le sens du but, donne le ballon dans le bon tempo. Cela a redonné confiance et remis direct l'équipe dans le sens du jeu pendant quelques secondes, et but.Hamelinho a écrit :Voilà ! M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !Hamelinho a écrit :Bon Kone va entrer. On devrait pouvoir atteindre le 2 - 1.
Ce qui m'a particulièrement frappé sur son entrée, c'est sa qualité technique. Sa première prise de balle est excellente, et ensuite il a pu faire parler son jeu de corps. Il a tout de suite mis la défense lilloise en difficulté, avec notamment une grosse pression sur les centraux même quand il était battu.MerulUltra a écrit :L'entrée de Koné est déterminante [...]
Il mériterait honnêtement un bien meilleur temps de jeu !
La VAR n'aurait pas remis en cause la décision, il y a bien faute, et la situation de jeu, avec Ounas qui peut se créer une occasion de but s'il n'y pas faute, impose un carton jaune. Décision tout à fait logique. D'ailleurs ça a du être checké rapidement je pense.May a écrit :Le contact était assez léger et semblait involontaire, mais j'ai eu le sentiment qu'une vérification n'était pas à l'ordre du jour.
Oui oui je ne remets pas du tout en cause la décision, que je partage, c'était vraiment juste sur le plan technique : est-ce que la VAR peut intervenir ou pas ? L'action de Diakhité par exemple pose le même problème. C'est une faute qui pourrait valoir un carton jaune, donc logiquement pas de VAR, mais puisque ledit jaune peut se transformer en carton rouge, est-ce que la VAR peut intervenir a posteriori (dans le cas d'un deuxième jaune abusif) ?Chawax a écrit :La VAR n'aurait pas remis en cause la décision, il y a bien faute, et la situation de jeu, avec Ounas qui peut se créer une occasion de but s'il n'y pas faute, impose un carton jaune. Décision tout à fait logique. D'ailleurs ça a du être checké rapidement je pense.
Ok ça clarifie les choses, merci beaucoup !Antho a écrit :Non, uniquement les rouges directs donnés ou oubliés.
Mais qu'est-ce que c'est que cette équipeFRR a écrit :ILS sont INCROYABLES![]()
Théoriquement c'est un carton rouge oublié ^^Antho a écrit :Non, uniquement les rouges directs donnés ou oubliés.
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Majestic-12 [Bot] et 5 invités