[ex-Entraineur] Régis Le Bris

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Antho
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Ce n'est pas spécifique au FCL, dans tous les clubs il y a des titulaires et des remplaçants ça fait partie du jeu.
RLB n'a aucune raison pour l'instant de modifier un onze de départ qui donne entière satisfaction.
merlu29
Légende des Merlus

dom73 a écrit : Riolo est insupportable,dédaigneux,prétentieux,plein de morgue,le monsieur je sais tout de RMC.
Il formerait un superbe couplé avec Apoline de Malherbe.
Deux ordures pleines de mépris, qui ne doivent leurs postes qu'aux polémiques ou autres engueulades dont ils sont entièrement responsables. A gerber.
Concernant la culture footballistique, y'en à plein des gens qui connaissent le foot mieux que lui, à commencer par ceux qui y ont joué.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
panchoa
Légende des Merlus

J'ai bien pire qu'Apolline de Malherbe, encore qu'avec un nom pareil elle a surement des attaches à Caen :mrgreen: Je ne sais pas si tu connais Agnès Verdier-Molinier, au niveau mépris, donneuse de leçons, etc... ça se pose là! :langue:
Par contre on est hors sujet là, désolé... :oops:
renoir15
Merlus

Je ne crois n’avoir jamais entendu le mot « maintien » dans la bouche du coach, alors que l’objectif du club est bien de ne pas être dans les 4 derniers.
Il n’évoque que la correction des défauts, la progression collective.
On ne connaît pas son discours en interne mais on peut se douter que le jeu pratiqué reflète totalement cette philosophie qui est positive.
tlb 56
Merlus

Et comment peut-on lui donner tort. Dans ce sport comme au turbin, le fait de se voir attribuer des objectifs de résultats ne sert qu'à booster les cancres.

Mais comme bien souvent, les cadres dirigeants aiment à penser que leurs employés sont tous des cancres en puissance (explication commode pour éviter de trop se remettre en question en cas d'échec d'une stratégie, quand il y en a une), on continue de disposer les couperets au-dessus des têtes.

À croire que la pression et le stress qu'elle génère sont d'une utilité capitale pour aider les gens investis à travailler mieux...
footeux56
Légende des Merlus

Comme RLB le rappelle souvent, il n'est pas seul dans la réussite de ce début de saison :
https://fclweb.fr/tristan-delestrez-bap ... ste-video/
bukster
Modérateur

Jeunes et pétri de talent.
renoir15
Merlus

Extrait de l’entretien :
« De mon côté, l’objectif est de permettre un retour live vidéo du banc de touche pour faire des modifications tactiques en live et à la mi-temps. L’objectif est de lier l’image vidéo aux propos et consignes du staff. »
Rappelez-vous des propos de RLB après le match contre Lyon, où il évoque une vidéo montrée aux joueurs à la mi-temps pour mettre en exergue une défaillance tactique des lyonnais.
chou1309871
Habitué du Moustoir

ce n'est pas le seul génésio le fait également
Machete Cortez
Merlus

Merci les enregistroscopes
Chawax
Administrateur

tlb 56 a écrit :Dans ce sport comme au turbin, le fait de se voir attribuer des objectifs de résultats ne sert qu'à booster les cancres.
Purée, t'as vraiment une vision caricaturale du monde du travail, c'est fou 8O
wam
Merlus

panchoa a écrit :J'ai bien pire qu'Apolline de Malherbe, encore qu'avec un nom pareil elle a surement des attaches à Caen :mrgreen: Je ne sais pas si tu connais Agnès Verdier-Molinier, au niveau mépris, donneuse de leçons, etc... ça se pose là! :langue:
Par contre on est hors sujet là, désolé... :oops:
Une vraie raclure de bidet la Molinier ! Hors sujet mais véridique, je referme.
footeux56
Légende des Merlus

Chawax a écrit :
tlb 56 a écrit :Dans ce sport comme au turbin, le fait de se voir attribuer des objectifs de résultats ne sert qu'à booster les cancres.
Purée, t'as vraiment une vision caricaturale du monde du travail, c'est fou 8O
Malheureusement, dans de nombreux secteurs (banque, services, grande distribution, ....), c'est le quotidien de nombreux salariés.
Chawax
Administrateur

Que ce soit le cas dans certains secteurs ou certaines entreprises, je n'en doute pas. Mais c'est débile d'en faire des généralités :roll: Dans ma boîte on se fixe des objectifs collectifs et individuels (et un objectif ce n'est pas nécessairement un chiffre, ça peut être atteindre une compétence) chaque année, et pas parce qu'on est des cancres, mais parce que se fixer des objectifs ça permet de savoir où on va, de prendre les mesures pour y aller et d'avancer.
Antho
Légende des Merlus

On peut le dire maintenant, ce mec est un génie :clap:
Répondre
  • Informations