[J30] PSG-Lorient (5-1)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
GoLorient
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Pour 1 fois , je n'aurais pas été choqué qu'il joue à 5 derrière mais bon ça n'a pas été son choix.
Tant pis
Après ça n'aurait peut être rien changé
joe
Habitué du Moustoir

La présence de Ouattara sur le terrain est une énigme pour moi. J'attends toujours le match où il me donnera tort .
calzone
Habitué du Moustoir

Il avait fait quelques rentrées et un match plutot intéressant contre Paris au match aller mais c'est clair que depuis son retour de la CAN il est complètement à coté de ses pompes.
Hier soir j'étais limite géné pour lui. Complètement à la rue.
merlu29
Légende des Merlus

A choisir je préfère assez largement Soumano, qui me semble plus talentueux, il se place mieux.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
onlyfcl56
Habitué du Moustoir

GoLorient a écrit :Pour 1 fois , je n'aurais pas été choqué qu'il joue à 5 derrière mais bon ça n'a pas été son choix.
Tant pis
Après ça n'aurait peut être rien changé
Tout comme toi, ça ne m'aurait pas choqué pour une fois. Le fait d'avoir un défenseur en plus dans l'axe aurait permis (peut-être) de bloquer le pied fort de Mbappé. Si Mendes est dépassé, Laporte était proche de lui. Après, il est tellement imprévisible. Le premier but, c'est une percée dans l'axe. Une défense à 5 avec Morel aurait peut-être été intéressante, tout du moins pour réduire le goal-average.

Koné face à Marqui-Kimpembe sur son physique. Les deux défenseurs vont aussi vite que Soumano même si comme vous, je pense que les deux choix se valaient. Par contre, la titularisation de Ouattara qui défend peu devant Mbappé et Nuno Mendes, c'était quasiment sûr que l'on prenait des buts. Laurienté aurait pu jouer sur sa technique et sa vitesse pour mettre en défaut Nuno.
razorback
Modérateur

merlu29 a écrit :A choisir je préfère assez largement Soumano, qui me semble plus talentueux, il se place mieux.
Pareil
panchoa
Légende des Merlus

onlyfcl56 a écrit :...Neymar qui ne fait pas d'effort pour parler français au bout de 4 ans de présence, tout comme Ibra, c'est ne pas respecter le pays qui t'accueille.
Peut-être, mais faut voir aussi Nadal dans ce cas, il gagne Monte Carlo et Roland Garros tous les ans depuis 20 ans et il sait tout juste dire bonjour et merci...
Merluz 22
Habitué du Moustoir

M bappé - merlus 5-1........
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83
Marshall56
Habitué du Moustoir
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !

J'avais dit que ce match était un match bonus...cependant je n'avais pas calculé la mega forme de Nbappé.
Ce gamin me fait penser dans cette période faste pour lui à Edson Arantes do Nascimento...
J'évoque juste cette instant de la saison ...
je n'oublie pas la Suisse...et des périodes moins bien !
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
panchoa
Légende des Merlus

Au bout du compte c'était un match malus! :lol: (différence de buts cata)
onlyfcl56
Habitué du Moustoir

panchoa a écrit :
onlyfcl56 a écrit :...Neymar qui ne fait pas d'effort pour parler français au bout de 4 ans de présence, tout comme Ibra, c'est ne pas respecter le pays qui t'accueille.
Peut-être, mais faut voir aussi Nadal dans ce cas, il gagne Monte Carlo et Roland Garros tous les ans depuis 20 ans et il sait tout juste dire bonjour et merci...
Il n'est pas en France 24/24 et employé par un club français.
Y.A.N.N.I.C.K.
Habitué du Moustoir

Merluz 22 a écrit :M bappé - merlus 5-1........
La même.
Répondre
  • Informations