[Joueur] Dango Ouattara
-
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
si le club vend Dango pourquoi pas? il n' y avait pas urgence donc peut être que des renforts vont arriver ... de toute façon on peut polemiquer on n'est pas dans le secret des dieux ....mais 28Me ça va arranger le taux de l'inflation 

- jcvannes
- Habitué du Moustoir
Ce que l'accord avec foley prévoyait arrive donc, Ouattara va renforcer un club moribond de 1ère league et automatiquement perdre au moins les 2/3 tiers de sa valeur. Il n'a malheureusement pas encore à 20 ans la carrure pour sauver un club de Bournemouth sans intérêt... La logique financière l'emporte, 37 millions rentrent dans les caisses du FC Lorient mais pour en faire quoi ? Si on fait de même avec Moffi cela fera donc plus de 60 millions envisageables et surtout beaucoup d'ecoeurement chez les supporters qui rêvaient depuis le début de saison d'ambition... Mr Fery qu'allez-vous faire de tout ce pognon ?
Supporteur du FCL depuis 1967...
-
- Habitué du Moustoir
L'idéal serait de supprimer ce mercato d'hiver qui ne sert à rien. Dans 99% des cas, les recrutements en janvier ne changeront pas ta saison (j'ai pas mis 100% car j'ai en tête Newcastle qui s'est sauvé grâce à ses pétro-dollars l'année dernière...)
-
- Merlus
Selon les dernières " news " Ouattara pourrait partir pour un montant de 27 millions bonus compris, dans ce cas je vois mal notre président larguer Moffi pour un montant inférieur voir même équivalent, quoi qu'il en soit ça ne présage rien de bon pour la suite du championnat car si on perd ces 2 joueurs , on va clairement être à la traîne...
-
- Nouveau Merlu
Je suis désolé qu'on vous vole une étoile, la seule consolation est qu'elle semble être au prix du marché. Pas "mate rates".
Si Foley tient ses promesses, ce ne sera pas seulement Ouattara qui devra nous sauver. J'ai bon espoir d'un retour de Danjuma. C'est peut-être un rêve. Le problème, ce ne sont pas les joueurs, c'est dans la pirogue. Nous avons un gagnant du concours là-bas (not sure if that makes sense in French...)
Comme Foley dépense pour l'AFCB, il est logique qu'il fasse de même pour vous. Peut-être une bonne nouvelle bientôt?
Je sais que vous êtes bouleversé, mais s'il vous plaît, puis-je demander poliment quelques réflexions sur Ouattara?
Joue-t-il uniquement à droite ou passe-t-il parfois à gauche ? Dans le centre?
Est-il un attaquant ou un winger? Aide-t-il également son défenseur, dont nous avons besoin dans notre système actuel. Ou peut-il être paresseux pour tout travail défensif?
Je ne fais pas confiance aux clips YouTube pour me dire si un joueur est bon. J'irais bien là-bas ! Alors merci pour toutes les pensées que vous partagez.
Si Foley tient ses promesses, ce ne sera pas seulement Ouattara qui devra nous sauver. J'ai bon espoir d'un retour de Danjuma. C'est peut-être un rêve. Le problème, ce ne sont pas les joueurs, c'est dans la pirogue. Nous avons un gagnant du concours là-bas (not sure if that makes sense in French...)
Comme Foley dépense pour l'AFCB, il est logique qu'il fasse de même pour vous. Peut-être une bonne nouvelle bientôt?
Je sais que vous êtes bouleversé, mais s'il vous plaît, puis-je demander poliment quelques réflexions sur Ouattara?
Joue-t-il uniquement à droite ou passe-t-il parfois à gauche ? Dans le centre?
Est-il un attaquant ou un winger? Aide-t-il également son défenseur, dont nous avons besoin dans notre système actuel. Ou peut-il être paresseux pour tout travail défensif?
Je ne fais pas confiance aux clips YouTube pour me dire si un joueur est bon. J'irais bien là-bas ! Alors merci pour toutes les pensées que vous partagez.
-
- Légende des Merlus
C'est ça complètement fou de proposer 28 M€ pour un joueur comme ça au bout de 6 moisChawax a écrit :28 millions d'euros, c'est énorme pour un mec qui n'a que 6 mois à un bon niveau en Ligue 1![]()
Par contre si on lâche lui et Moffi, on abandonne toute ambition pour la fin de saisonLeur trouver des remplaçants dignes de ce nom en 15 jours, je doute que ce soit possible. Sans compter le temps qu'il leur faudrait pour s'acclimater.
Pour le remplacer, pourquoi pas s'intéresser à Barcola qui a un peu le même profil et qui veut partir de Lyon. Il est bourré de talent.
Après faut pas que ça devienne une habitude de se faire piller au bout de 6 mois
- Machete Cortez
- Merlus
Çà me casse les couilles peu importe le prix, on est très largement rentré dans le rang depuis trois mois et on vend le joueur avec la plus grosse marge de progression.
Y'a aucune logique, (c'était Moffi qu'il fallait vendre si jamais il fallait vraiment vendre), Ouattara çà valait plus cher dans un an.
Mais au moins on sait à quoi s'en tenir avec notre nouvelle famille de clubs à la con qui garantie notre soi-disant indépendance.
Y'a aucune logique, (c'était Moffi qu'il fallait vendre si jamais il fallait vraiment vendre), Ouattara çà valait plus cher dans un an.
Mais au moins on sait à quoi s'en tenir avec notre nouvelle famille de clubs à la con qui garantie notre soi-disant indépendance.
- wam
- Merlus
Ca y est les combines ont déjà commencé...
Je ne crois pas.une seule seconde a ce montant.
Quand je lis dans l Equipe, "les discussions se sont intensifié ces dernières heures"... Les discussions entre qui et qui ??? Foley et Foley ? Foley et Fery ? A d autres...
Qu ils ne vendent pas Moffi maintenant !
Je ne crois pas.une seule seconde a ce montant.
Quand je lis dans l Equipe, "les discussions se sont intensifié ces dernières heures"... Les discussions entre qui et qui ??? Foley et Foley ? Foley et Fery ? A d autres...
Qu ils ne vendent pas Moffi maintenant !
Modifié en dernier par wam le 16 janv. 2023, 12:36, modifié 1 fois.
-
- Merlus
Et encore c'est juste un aperçu, je n'ose même pas imaginer la suite ....Machete Cortez a écrit :Çà me casse les couilles peu importe le prix, on est très largement rentré dans le rang depuis trois mois et on vend le joueur avec la plus grosse marge de progression.

-
- Légende des Merlus
Sinon Ekitiké 10 buts 3 passes en une saison = 35M€ donc Dango avec 6 buts 5 passes en 1/2 saison ça vaut au moins ça. Il n'y a absolument pas de quoi s'extasier sur le montant annoncé.
-
- Merlus
Perso je m'en cure le zen du montant, la seule et unique chose qui m'interpelle c'est la suite du championnat sans ces 2 joueurs....
-
- P’tit Breizh
Que tu es naïf !!!Chawax a écrit :Mais arrêtez un peu de prendre des tournures affirmatives sur des rumeurs
sauvez un merlu : pechez la sardine
-
- Habitué du Moustoir
Si ce transfert se confirme merci de mettre Fery dans la transaction.
Le mec il apprend pas de ses erreurs qu'il le vend fin de saison pourquoi pas même si je doute sérieusement que le gamin soit vraiment prêt.
C'est vraiment lui flinguer son début de carrière.
Le mec il apprend pas de ses erreurs qu'il le vend fin de saison pourquoi pas même si je doute sérieusement que le gamin soit vraiment prêt.
- Wanted56
- Modérateur
Personne n'oblige Ouattara à signer là-bas non plus. Il a le droit de refuser et il a surement un agent/conseiller censé le conseiller justement.chou1309871 a écrit :Si ce transfert se confirme merci de mettre Fery dans la transaction.
J'espère qu'il sera intelligent et restera chez nous. Il est jeune et n'a qu'une demie saison de bonne facture dans les jambes.
- renoir15
- Merlus
Ça commence à bien faire.
On dirait que Fery a envie de voir les supporters afficher leur « mécontentement ».
Si ces deux transferts (Moffi/Ouattara) se réalisent, c’est sur que financièrement c’est le jackpot assuré pour les comptes du club mais sportivement on va être la risée de ce championnat.
On dirait que Fery a envie de voir les supporters afficher leur « mécontentement ».
Si ces deux transferts (Moffi/Ouattara) se réalisent, c’est sur que financièrement c’est le jackpot assuré pour les comptes du club mais sportivement on va être la risée de ce championnat.
-
- Informations
-