Pochettino va pouvoir mettre en avant les « qualités mentales » de son groupeYokusho a écrit :Ils ont mis combien de buts dans le temps additionnel Paris cette année ?
[J19] Lorient - PSG (1-1)
-
bouboule56
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
- Chawax
- Administrateur
Franchement l'impression d'avoir perdu 2 points ce soir.
-
aulo78
- Habitué du Moustoir
Dommage on aurait fait un bon au classement. On reste 19e. Ce match ne doit pas cacher nos lacunes de la première moitié de championnat
- merlu29
- Légende des Merlus
A 2 minutes près c'est clair que c'est 2 points de perdus, mais bon, le souci c'est que devant tout le monde a pris des points sauf ASSE
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
La charge
- Habitué du Moustoir
On était cuits, et c’est normal contre le PSG. Techniquement ils te font courir.
On a beau ne pas avoir eu la balle, la prestation est très bonne pour moi. Sans les pieds carrés de Moffi et Outtara, on aurait pu en mettre 2 ou 3 de plus.
Ce match doit préparer la 2e partie de saison. Faut arrêter avec cette défense à 5 de merde. On voit qu’avec 3 milieux, on est beaucoup mieux dans les transitions, c’est tellement criant.
Au classement ça fait chier, on passe des 3 points et la 15e place à la 19e…
On a beau ne pas avoir eu la balle, la prestation est très bonne pour moi. Sans les pieds carrés de Moffi et Outtara, on aurait pu en mettre 2 ou 3 de plus.
Ce match doit préparer la 2e partie de saison. Faut arrêter avec cette défense à 5 de merde. On voit qu’avec 3 milieux, on est beaucoup mieux dans les transitions, c’est tellement criant.
Au classement ça fait chier, on passe des 3 points et la 15e place à la 19e…
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Enfin aucun n'a gagné donc on ne perd pas de point , c'est déjà pas mal
- Hamelinho
- P’tit Breizh
Dès que le PSG a été un peu énervé par un rouge qui lui a semblé limite, ça a donné un match classique où on s'est fait ouvrir en deux sur chaque attaque. Ce match ne me rassure pas. En espérant qu'on retrouve le Moffi de la phase retour de la saison précédente en 2022 car hormis lui et Lauriente personne ne semble au niveau L1 en attaque.
- bukster
- Modérateur
Beau match, si ça peut nous servir pour la suite…
-
fcl5604
- P’tit Breizh
Frustration et espoir voilà ce qu’on retiendra de ce match...
Frustrant de ne pas avoir enfoncé le clou avec toutes ces occasions ratées
On peut quand même espérer d’autres résultats positifs si on enclenche une dynamique
On a tiré au but de nombreuses fois, réussi cadrer et se mettre en position donc c’est bien mieux que le néant de ces dernières semaines
Bien aimé les 4 défenseurs plus Nardi, Le Fée très bien aussi, Monconduit et Abergel ont bien travaillé également.
Devant c’est perfectible notamment aux abords de la surface mais il y avait du mieux
Frustrant de ne pas avoir enfoncé le clou avec toutes ces occasions ratées
On peut quand même espérer d’autres résultats positifs si on enclenche une dynamique
On a tiré au but de nombreuses fois, réussi cadrer et se mettre en position donc c’est bien mieux que le néant de ces dernières semaines
Bien aimé les 4 défenseurs plus Nardi, Le Fée très bien aussi, Monconduit et Abergel ont bien travaillé également.
Devant c’est perfectible notamment aux abords de la surface mais il y avait du mieux
-
Merluz 22
- Habitué du Moustoir
On stoppe l'hémorragie contre le premier au classement. Mais se faire rejoindre dans les arrets de jeu, c'est rageant surtout par l'autre tintin d'icardi qui branle rien.....
Un point pour reprendre le moral !!!
Un point pour reprendre le moral !!!
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Le Goff a souffert le martyr sur son côté. Tout est passé de son côté.
Toujours très large dans son marquage.
Toujours très large dans son marquage.
- valverde56
- Habitué du Moustoir
On doit repartir avec les 3 points ce soir, c'est pas possible et Moffi a pas le droit de rater ça mais le manque de confiance l'aide pas, on perd clairement 2pts ce soir très déçu du dénouement.
- Wanted56
- Modérateur
J’ai aussi l’impression d’avoir perdu deux points ce soir…
Dommage mais j’espere que ce sera le declic pour la seconde partie de saison.
Beaucoup aimé Le Fee et Nardi ce soir. Moffi c’est la cata…
Dommage mais j’espere que ce sera le declic pour la seconde partie de saison.
Beaucoup aimé Le Fee et Nardi ce soir. Moffi c’est la cata…
-
istrkerner
- Habitué du Moustoir
CP a bien renforcé le coté droit et c'était le coté gauche qui avait besoin d'aide dommage car le PQ l'avait remarqué et passait plus à droite en 2 ème.
-
La charge
- Habitué du Moustoir
Toujours les mêmes points faibles que depuis le début de la saison, à savoir Le Goff et Moffi. Je parlerais même pas du 2e, sa prestation et ses 3 derniers mois parlent d’eux même.
J’ai envie de retenir la prestation de Mendes sur son côté droit, et pourtant je suis pas du tout fan du joueur. Idem pour Ouattara, que j’ai trouvé très bon, offensivement et défensivement. Bien aimé Lauriente et Le Fée également.
Et pour moi, l’homme du match c’est Monconduit. Avec Abergel ça a très bien fonctionné. Il décharge clairement Le Fée d’une partie des tâches défensives et lui permet de distiller davantage.
Je trouve ça quand même dingue de devoir attendre la 19e journée et d’être 19e sur 7 matchs sans victoires pour ne plus voir cette défense a 5 et cette absence d’animation offensive…
J’ai envie de retenir la prestation de Mendes sur son côté droit, et pourtant je suis pas du tout fan du joueur. Idem pour Ouattara, que j’ai trouvé très bon, offensivement et défensivement. Bien aimé Lauriente et Le Fée également.
Et pour moi, l’homme du match c’est Monconduit. Avec Abergel ça a très bien fonctionné. Il décharge clairement Le Fée d’une partie des tâches défensives et lui permet de distiller davantage.
Je trouve ça quand même dingue de devoir attendre la 19e journée et d’être 19e sur 7 matchs sans victoires pour ne plus voir cette défense a 5 et cette absence d’animation offensive…
-
- Informations
-