Un petit réconfort à mes yeux c'est la rentrée de 3 joueurs qui ont reboostés l'équipe, grbic arrive à être meilleur que Laurienté, c'est un comble.
Pour le prochain match mon équipe est déjà faite, tous ceux qui sont sorties ne reviennent pas
Sur ce match je trouve que les joueurs ont quand même été particulièrement médiocres. Beaucoup de passes ratées, même de la part des entrants. Le cadrage de l'adversaire, ce n'est pas une question que peut régler l'entraîneur. De même, les problèmes défensifs de Silva, ce n'est pas un souci collectif. Sur le but refusé de Bourigeaud, il se fait effacer sans même gêner l'adversaire, c'est effrayant.Antho a écrit :Après je n'en veux pas spécialement aux joueurs, ça fait un an qu'ils arrachent ce qu'ils peuvent au mental parce qu'on a un entraîneur qui ne sait rien proposer d'autre. Ça ne pouvait pas durer.
Très sincèrement, vu ce qu'on a proposé comme spectacle, je ne suis pas sûr que les spectateurs voulaient vraiment connaître la vie de Mendes, Silva ou Grbic.istrkerner a écrit :Les commentateurs de prime ont passés 90% de leurs commentaires sur le stade rennais, on sait désormais tout de la vie de Laborde et ses coéquipiers, ils arrivaient mème à confondre les noms des joueurs lorientais dans leur litanie rennaise.
Un peu je veux bien mais tout le match c'est trop car ils sont là pour commenter les deux équipes, dans ce cas un seul pour commenter serait largement suffisant.May a écrit :Très sincèrement, vu ce qu'on a proposé comme spectacle, je ne suis pas sûr que les spectateurs voulaient vraiment connaître la vie de Mendes, Silva ou Grbic.istrkerner a écrit :Les commentateurs de prime ont passés 90% de leurs commentaires sur le stade rennais, on sait désormais tout de la vie de Laborde et ses coéquipiers, ils arrivaient mème à confondre les noms des joueurs lorientais dans leur litanie rennaise.
Quand on jouera au ballon, les commentateurs auront des choses à dire, mais jusque là, il vaut mieux qu'ils parlent de Rennes ou Brest, plutôt que de dire des banalités - souvent fausses - au sujet de nos joueurs.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot], Bing [Bot], Google Adsense [Bot] et 4 invités