[J1] Lorient - Strasbourg (3-1)
-
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Au vu de la réaction d'Hamel (visage et gestes) sur son but, il n'a vraiment pas l'air d'être désireux de quitter le club et montre plutôt le visage d'un joueur vexé du sort qu'on lui réserve et de son statut dans le groupe...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
- Jérémie
- P’tit Breizh
Si le championnat doit s'arrêter ce soir pour cause covid on est en Ligue des Champions 

- lolo_56
- Modérateur
Superbe entrée en matière pour la première journée de Ligue1 Uber Eats.
L'équipe à monter en gamme par rapport à la saison dernière. C'est criant sur ce match. De bonne augure pour démarrer cette saison qui sera longue. Boisgard confirme. Il y a encore d travail derrière je trouve.
L'équipe à monter en gamme par rapport à la saison dernière. C'est criant sur ce match. De bonne augure pour démarrer cette saison qui sera longue. Boisgard confirme. Il y a encore d travail derrière je trouve.
Modifié en dernier par lolo_56 le 23 août 2020, 16:57, modifié 1 fois.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
- renoir15
- Merlus
Voilà une très bonne entrée en matière. Ne faisons pas la fine bouche, il y a certainement plein de choses à travailler, mais cette victoire va permettre de voir tranquillement l’avenir.
- le coq
- P’tit Breizh
tres belle seconde periode !!!! 

-
- Nouveau Merlu
Sans vouloir jouer à "Draguantin VABEC"
..quand je vous disais qu'un gars comme HAMEL ça vaut de l'Or, parce que ses 7-8 buts il les plantera assurément .......
Belle 2ème mi-temps

Belle 2ème mi-temps
- FrancoSosa
- P’tit Breizh
Il n'y a pas d'anti-Hamel, juste des supporters (dont moi) qui doutent de son niveau et de ce qu'il peut apporter en Ligue 1.Y.A.N.N.I.C.K. a écrit :Hamel, veux-tu m'épouser ?![]()
Alors, les antis-Hamel... Allo ?
Tant mieux s'il nous fait mentir

- bachavas
- Habitué du Moustoir
N'ayant pu voir que la deuxième mi-temps je ne peux pas juger tout le match, mais la deuxième il n'y a pas photo, je pense la victoire mérité. Boisgard bien mieux sur l'aile droite. L'association Wissa-Grbic-Boisgard peut faire très mal!
Très physique sinon les strasbourgeois, c'était très limite parfois...
Très physique sinon les strasbourgeois, c'était très limite parfois...
-
- Nouveau Merlu
Il n'y a pas d'anti-Hamel, juste des supporters (dont moi) qui doutent de son niveau et de ce qu'il peut apporter en Ligue 1.
[/quote]
Sisi, il y en a quelques uns qui se foutent de lui régulèrement....

Sisi, il y en a quelques uns qui se foutent de lui régulèrement....
-
- Habitué du Moustoir
C'est l'impression que ça donne en effet. Si ça peut le booster pour mettre 15 buts sous nos couleurs cette saison, ça me va ! Il a su faire face à la concurrence de Courtet ou Bozok, qu'il continue ainsi. En L1, il faut se battre pour avoir sa place.mickoule a écrit :Au vu de la réaction d'Hamel (visage et gestes) sur son but, il n'a vraiment pas l'air d'être désireux de quitter le club et montre plutôt le visage d'un joueur vexé du sort qu'on lui réserve et de son statut dans le groupe...
- An-Oriant-Da-Viken
- Merlus
Non, il faut attendre que les matches en retard soient joués puisqu'ils ont pris en compte les journées complètes.Jérémie a écrit :Si le championnat doit s'arrêter ce soir pour cause covid on est en Ligue des Champions

Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
- Step
- Modérateur
- Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
belle 2MT et belle victoire au final, bravo les merlus! et pour les présents au moustoir, festoyez bien avec la remise du trophée...
tu peux donc mettre au passé! qu'on garde Pythou cette saison s'il veut goûter à la L1 avec nous, il nous en plantera sûrement d'autres, aucun doute là-dessus...FrancoSosa a écrit :des supporters (dont moi) qui doutent de son niveau
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
-
- Habitué du Moustoir
Et Brest en ligue 2An-Oriant-Da-Viken a écrit :Non, il faut attendre que les matches en retard soient joués puisqu'ils ont pris en compte les journées complètes.Jérémie a écrit :Si le championnat doit s'arrêter ce soir pour cause covid on est en Ligue des Champions

-
- Nouveau Merlu
Hamel on peux le comparer a Tony Vairelle ou Ripart de nîmes, c'est pas forcement technique ni rapide mais sa compense part l'envie et l'intelligence... ce ne sera peu être jamais un grand joueur mais toujours utile.
- lolo_56
- Modérateur
Très beau résultat pour LE match du jour. 

- Lorient plaisir du beau jeu -
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
-
- Informations
-