Coronavirus / Covid19
- lolo_56
- Modérateur
Finalement, le risque serait de se rendre compte que nos économies survivent à une consommation réduite, et qu'il y a une pléthore de jobs à la con et inutiles.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
- lolo_56
- Modérateur
Témoignage du front
Cela doit être terrible de vivre ça. Et ce qu'il raconte est inquiétant, mais vrai en ce qui concerne tous ces abrutis qui ne voient qu'une simple grippette ne nécessitant aucunes mesures particulières.
Cela doit être terrible de vivre ça. Et ce qu'il raconte est inquiétant, mais vrai en ce qui concerne tous ces abrutis qui ne voient qu'une simple grippette ne nécessitant aucunes mesures particulières.
- Lorient plaisir du beau jeu -
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
- bukster
- Modérateur
Oui c'est sûre, Trump, le maître du monde, comme il n'a pas réussi à mettre en place son mur anti migrant, se rabat sur "pas ce virus chez moi"goldenmerlu a écrit :Les américains ont tout à fait raison de bloquer les vols depuis l'Europe, même si ça aurait été plus malin de bloquer seulement les gros spots comme la France l'Allemagne et l'Italie (et sûrement quelques autres). Ça veut pas dire qu'ils vont gérer la situation locale mais déjà ça fera moins de cas importés. C'est une mesure assez évidente SURTOUT s'ils ne sont pas capables de gérer une épidémie.

Sauf que 1300 cas confirmés aux USA, (mais à 3000 dollars le prix d'un dépistage que doit payer le patient susceptible de l'avoir contracté, je pense que ce chiffre peut être multiplié au moins par 100 !

Le virus est sur son territoire... à part plomber son pays, économiquement, il a tout faux. Il devrait se concentrer à endiguer l'épidémie et se préparer a soigner ses malades...
Ce personnage, ne finira jamais de m'étonner !

- menruz
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Le pire pour eux ce serait qu'il y passe avec "son" corona virus . Il.faudrait trouver un.autre bouc émissaire.bouboule56 a écrit :Ouais soros il fait des crises financières, il nous transforme en satanistes pede sexuels et maintenant il fait des virus chinois
Keep calm and carry on.
-
- Légende des Merlus
Surtout que son pays a été le premier pays hors Asie à être contaminé. Le nombre de contamination doit être astronomiquebukster a écrit :
Oui c'est sûre, Trump, le maître du monde, comme il n'a pas réussi à mettre en place son mur anti migrant, se rabat sur "pas ce virus chez moi"![]()
Sauf que 1300 cas confirmés aux USA, (mais à 3000 dollars le prix d'un dépistage que doit payer le patient susceptible de l'avoir contracté, je pense que ce chiffre peut être multiplié au moins par 100 !)
Le virus est sur son territoire... à part plomber son pays, économiquement, il a tout faux. Il devrait se concentrer à endiguer l'épidémie et se préparer a soigner ses malades...
Ce personnage, ne finira jamais de m'étonner !
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- merlu29
- Légende des Merlus
Manu se fout bien de la gueule des gens en tout cas, il fait tout pour détruire notre système social et dit maintenant compter sur eux plus que jamais, quel enculé franchement.
Les agences de voyages, les aéroports, les ports, tout est touché, les assurances rembourseront ceux ci, mais se rattraperont une fois de plus sur les mêmes: nous
Je crains que le pire soit à venir, ça pue à mort.
Les agences de voyages, les aéroports, les ports, tout est touché, les assurances rembourseront ceux ci, mais se rattraperont une fois de plus sur les mêmes: nous
Je crains que le pire soit à venir, ça pue à mort.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- renoir15
- Merlus
L’organisation financière de l’état chinois leur permet de lever énormément d’argent, aujourd’hui avec la chute vertigineuse des places financières, de nombreuses sociétés ont considérablement chuté, exemple Air France 11 € il y a trois mois, moins de 5 € ce jour, ne doit-on pas craindre une razzia chinoise pour devenir les maîtres du monde ?
-
- Légende des Merlus
C’est déjà le cas et depuis un moment
La chine achète la dette américaine depuis pas mal de temps
La chine achète la dette américaine depuis pas mal de temps
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- Chawax
- Administrateur
Sombre crétinhc56 a écrit :Soros possederait un labo ,juste à côté du marché d'où est parti le virus ,je dis ça, je dis rien.lolo_56 a écrit :Le porte-parole du ministère des affaires étrangères Chinois accuse l'armée Américaine d'avoir apporté le virus en Chine. Ambiance...

-
- Habitué du Moustoir
Ca y est la grande lessiveuse est partie , la crise sera sans précédent, le pouvoir qui etait au main des 1% va passer aux 0,001% ,les prix vont s ecrouler ,ils vont tout racheter et ils vont vouloir le faire payer aux peuples comme d'hab et pour que ca tienne , elles vont etre belles les lois liberticides ,welcome in 1984, la crise bancaire va etre 1000 fois pires ,que le virus.
-
- Légende des Merlus
on va tester le civisme des français maintenant.
Ca va être intéressant
Ca va être intéressant
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
- Habitué du Moustoir
Tu tourne à quoi ? Tu as le nom de ton fournisseur ? Car ça a l air d être de la très bonne came.hc56 a écrit :Ca y est la grande lessiveuse est partie , la crise sera sans précédent, le pouvoir qui etait au main des 1% va passer aux 0,001% ,les prix vont s ecrouler ,ils vont tout racheter et ils vont vouloir le faire payer aux peuples comme d'hab et pour que ca tienne , elles vont etre belles les lois liberticides ,welcome in 1984, la crise bancaire va etre 1000 fois pires ,que le virus.
- wam
- Merlus
A ce sujet quelle est ton opinion au sujet du rassemblement des supporters parisiens devant le stade cette semaine ainsi que le bain de foule de Laywin Kurzawa ?bouboule56 a écrit :on va tester le civisme des français maintenant.
Ca va être intéressant
-
- Légende des Merlus
ben ça a fait de belles images, ca avait l'air chouette.
Mais dans le contexte actuel c'est complètement con.
c'est justement une première démonstration de l'incivisme des français et de l'incurie d'un état incapable. On va voir pour la suite
Mais dans le contexte actuel c'est complètement con.
c'est justement une première démonstration de l'incivisme des français et de l'incurie d'un état incapable. On va voir pour la suite
Modifié en dernier par bouboule56 le 13 mars 2020, 11:40, modifié 1 fois.
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
- Informations
-