Lorient - Le Mans (4-2)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
mimi56
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Antho a écrit :C'est dingue quand même, on enchaîne les victoires, on survole le classement mais certains continuent de râler à chaque but encaissé ou parce que tel joueur est moins performant.

Franchement savourez un peu la saison exceptionnelle qu'on est en train de vivre. Si on gagne à Guingamp (j'en doute mais pourquoi pas) on sera exactement dans les temps de passage de Reims 2018 qui possède le record de points en Ligue 2... Ça situe notre niveau quand même.

Sinon super pour Kitala qui confirme sa bonne prestation à Bonal et Laurienté décisif quasiment à chaque match, il a des stats incroyables. J'espère que sa blessure n'est pas trop grave.
Tout à fait SAVOURONS
footeux56
Légende des Merlus

Le foot est ainsi fait que parfois, malgré un écart de valeur évident, une équipe nettement moins forte réussit à accrocher son adversaire et à le faire douter.
Ce soir, Le Mans nous a enquiquiné jusqu’au bout et, lors des arrêts de jeu, nous a même fait un peu peur.
Mais malgré des occasions gâchées, Lorient a marqué 4 buts, tiré au but près de 20 fois et offert un spectacle plus que correct.
Dommage qu’Ajaccio l’ait emporté contre le Paris FC : un nul nous aurait bien convenu.
Abergel et Le Fée ont encore bien donné le tempo, bien aidés par Marveaux, et devant, Laurienté a été, et de loin, le plus dangereux. Derrière, j’ai bien aimé l’apport des latéraux et la présence de Laporte, même s’il est fautif sur l’égalisation.
Maintenant, l’essentiel va être de récupérer : ce 3ème match en une semaine, qui plus est un derby, sera à n’en pas douter très dur pour les organismes. Mais quand on voit comment Abergel et Le Fée couraient encore dans les arrêts de jeu (ce qu’il nous fait encore Enzo pendant ces arrêts de jeu 8O ), je ne me fais pas trop de soucis, surtout si l’on récupère Lemoine.
mimi56
Habitué du Moustoir

Si nous gagnons à Guingamp nous serons en ligue 1 la saison prochaine point barre
mickoule
Habitué du Moustoir

Matt56bzh a écrit :Tu peux être serein quand marveaux tir un péno. Il ne tire jamais au même endroit.
De plus, avant de tirer il se permet de discuter tranquillement avec le gardien manceau, c'est dire le sang froid du gazier :wink:
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
Olivier
Légende des Merlus

Le Fée je l'ai trouvé très intéressant à la récupération moins dans l'utilisation du ballon.
<--- CG saison 85/86

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
mimi56
Habitué du Moustoir

footeux56 a écrit :Le foot est ainsi fait que parfois, malgré un écart de valeur évident, une équipe nettement moins forte réussit à accrocher son adversaire et à le faire douter.
Ce soir, Le Mans nous a enquiquiné jusqu’au bout et, lors des arrêts de jeu, nous a même fait un peu peur.
Mais malgré des occasions gâchées, Lorient a marqué 4 buts, tiré au but près de 20 fois et offert un spectacle plus que correct.
Dommage qu’Ajaccio l’ait emporté contre le Paris FC : un nul nous aurait bien convenu.
Abergel et Le Fée ont encore bien donné le tempo, bien aidés par Marveaux, et devant, Laurienté a été, et de loin, le plus dangereux. Derrière, j’ai bien aimé l’apport des latéraux et la présence de Laporte, même s’il est fautif sur l’égalisation.
Maintenant, l’essentiel va être de récupérer : ce 3ème match en une semaine, qui plus est un derby, sera à n’en pas douter très dur pour les organismes. Mais quand on voit comment Abergel et Le Fée couraient encore dans les arrêts de jeu (ce qu’il nous fait encore Enzo pendant ces arrêts de jeu 8O ), je ne me fais pas trop de soucis, surtout si l’on récupère Lemoine.
je n'ai jamais douter ce soir franchement !!!!!!
mimi56
Habitué du Moustoir

Nous avons de plus en plus la maitrise dans le jeu et cette sensation que rien ne peut nous arriver c'est juste formidable
Marshall56
Habitué du Moustoir
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !

Ca commence à sentir bon, ce parcours !
Chapeau le coach pour mettre en valeur kitala et Lorient T.
Perso, après le match à Clermont, je n'aurais pas misé un kopeck sur ces joueurs !
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
Machete Cortez
Merlus

Kitala c'est la meilleure recrue hivernale depuis longtemps :mrgreen:
Gauvin
Habitué du Moustoir

Kitala à Sochaux c'est un pénalty obtenu et but marqué, ce soir rebelote, un pénalty obtenu et un but marqué... si il nous fait ça à chaque match je prend ! :mrgreen:
mimi56
Habitué du Moustoir

KITALA CHABALALA
footeux56
Légende des Merlus

Content pour lui après les critiques émises par certains forumistes, comme pour Laurienté d’ailleurs. Ces 2 joueurs sont très jeunes et si Lyon et Rennes leur ont fait signer des contrats pros, c’est qu’ils ont l’un et l’autre des qualités.
Si Hamel retrouve son efficacité et si Bozok revient et s’y met aussi, je ne vois pas ce qui pourrait nous arrêter.
panchoa
Légende des Merlus

mimi56 a écrit :Message pour le gardien du Mans : C'est qui le patron ? :mrgreen:
Il a fait un très bon match le gardien du Mans, et je trouve qu'on a vu des équipes bien plus faibles au Moustoir cette saison! S'ils ne se découragent pas, ils doivent pouvoir se maintenir sans trop trembler...
panchoa
Légende des Merlus

Matt56bzh a écrit :Les manceaux n ont rien de surprenant. C est une équipe qui essaye toujours de jouer au ballon et qui ne ferme pas le jeu.
Oui et qui disposent d'un excellent entraineur...
panchoa
Légende des Merlus

skipper56100 a écrit :Incroyable les commentaires sur Hamel. Certains ont la mémoire courte quand même et devraient avoir un peu honte de dégueuler leur haine sur un joueur comme ça.
Bah il leur faut toujours une tête de turc aux blaireaux :cul: , avant Hamel c'était Le Goff...
Tiens, que des finistériens, c'est bizarre non?
Répondre
  • Informations