Lorient - Nancy (2-1)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
GoLorient
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Il est peut être un peu sur cette image
merlusien
Habitué du Moustoir

Lorient Poil aux dents a écrit :C'est léger mais il a bien l'air hj.

https://www.zupimages.net/up/20/04/w97z.png
Merci :good:
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
Chawax
Administrateur

Elle ne montre pas grand chose cette image :o
J'espère que la VAR travaille avec d'autres images :mrgreen:
onlyfcl56
Habitué du Moustoir

Garcia est allé voir le 4eme arbitre pour lui dire trop de manifestation de joie des lorientais. Stephanopoli a dit des mots à Garcia et il lui a répondu: "je parle pas à toi, fermes ta gu....." Et ensuite, c'est parti dans tous les sens et Pélissier est aussi intervenu. Stephanopoli voulait pas sortir, c'est Le Roux qui est venu le chercher pour sortir et dans le couloir, ça a continué car les agents de sécurité sont intervenus.

Bravo à Bozok pour son but, espérons qu'il lance sa saison
Modifié en dernier par onlyfcl56 le 24 janv. 2020, 23:53, modifié 1 fois.
Step
Modérateur
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003

Concernant les altercations verbales (et physiques?) : https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... se-6705675

Une belle victoire certes arrachée mais bien méritée.

Ceux qui ont exprimé de la frilosité avant le match (matt56bzh, taxbehe, didierlorient, rodi) avaient raison sur les capacités de Nancy de nous emmerder, mais tort quant au fait d'essayer de se trouver des excuses : on est favori pour la montée et il faut assumer notre statut de leader, et la 1MT l'a très bien démontré, on devait rentrer au vestiaire avec 2 buts d'avance si l'arbitre n'avait pas décidé de refuser injustement le but de Wissa.

Quel plaisir de voir Laurienté centrer autant... le jour et la nuit avec jimmy Cabot une fois rentré en 2e, on a pu les comparer en live et y'a pas photo concernant l'apport de chacun à l'équipe.

Autre point noir : les CPA, on a eu combien de corners ? onze je crois, et pas un seul qui apporte une occaz dangereuse... et passons outre le cf bien placé et foiré par Bozok, on lui pardonne avec ce but ô combien important et libérateur pour lui, bravo :wink:

Une pensée aussi pour Enzo qui n'a pas pu jouer ce soir... et Mendes n'était pas à 100%? (ou Hergault l'était davantage peut-être) Espérons également rien de grave pour Saunier et Pythou29...
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
bir1
Habitué du Moustoir

Chawax a écrit :Elle ne montre pas grand chose cette image :o
Je te contredis : Hergault et Laporte sont devant la ligne rouge( et derniers défenseurs) et l'attaquant nancéen derrière la ligne rouge...
onlyfcl56
Habitué du Moustoir

Step a écrit : Ceux qui ont exprimé de la frilosité avant le match (matt56bzh, taxbehe, didierlorient, rodi) avaient raison sur les capacités de Nancy de nous emmerder, mais tort quant au fait d'essayer de se trouver des excuses : on est favori pour la montée et il faut assumer notre statut de leader, et la 1MT l'a très bien démontré, on devait rentrer au vestiaire avec 2 buts d'avance si l'arbitre n'avait pas décidé de refuser injustement le but de Wissa.

Quel plaisir de voir Laurienté centrer autant... le jour et la nuit avec jimmy Cabot une fois rentré en 2e, on a pu les comparer en live et y'a pas photo concernant l'apport de chacun à l'équipe.
Oui, j'ai pas compris non plus le but refusé de Wissa, ce sont les deux nancéens qui se percutent en l'air, heuresement que Bozok nous sauve la mise. Pour la comparaison Cabot/Laurienté, c'est vrai que l'apport du deuxième fait que ses titularisations sont justifiés au détriment de Jimmy. Par contre,force est de constater que souvent l'équipe a un passage à vide et il lui suffit de nous gratifier d'accélérations ou gestes techniques pour relancer la machine lorientaise, en supersub style Camara de Montpellier, Cabot peut nous être utile dans les matchs cadenassés. Ce soir, les centres de Laurienté n'ont pas trouvé preneur, Hamel ayant subi le contrecoup du PSG.
onlyfcl56
Habitué du Moustoir

bir1 a écrit :
Chawax a écrit :Elle ne montre pas grand chose cette image :o
Je te contredis : Hergault et Laporte sont devant la ligne rouge( et derniers défenseurs) et l'attaquant nancéen derrière la ligne rouge...
On a cette impression sur l'image que le pied de Laporte semble plus avancé que celui du Nancéen, donc il se pourrait bien que l'arbitre avait raison
skipper56100
Habitué du Moustoir

Supporter du FC Lorient et d'Arsenal - @MrHugoF
bir1
Habitué du Moustoir

Je ne suis pas trop stats (généralement, je préfère les démonter), mais ce soir BEIN a annoncé que Nancy n'avait jamais perdu contre les 6 premiers du classement et que toutes les équipes avec 45 pts à la 22 journée sont montées!
Me concernant, je n'ai jamais gagné au loto sportif à chaque fois qu'il y avait(ou que je misais de dessus) Lorient et ce soir c'est encore perdu à cause des autre équipes !
mimi56
Habitué du Moustoir

3 point barre et largement mérité au suivant ..............
hc56
Habitué du Moustoir

Lorient Poil aux dents a écrit :C'est léger mais il a bien l'air hj.

https://www.zupimages.net/up/20/04/w97z.png
Merci,parce qu' il faut pas compter sur be in .Je reviens la dessus, pourtant ca a tendance à me saouler les équipes, qui font les victimes ,mais à chaque fois ,qu' il y a une erreur flagrante contre nous ,ils arrivent à justifier la décision de l arbitre. Le pire c est Malm ,ca a l air de le faire ch... à chaque fois qu' on gagne,on dirait qu il a oublié ,qu' il a joué chez nous et je suis pas sure ,que son seul amour pour les lensois justifie ça, je me rappelle pas ,qu' il soit parti en mauvais terme pourtant, mais il a l air d avoir un truc à travers la gorge.
Il y a que moi,qui ressent ça ?
tlb 56
Merlus

Il avait aussi participé avec Brest à 1 ou 2 matches houleux contre nous.
GoLorient
Légende des Merlus

bir1 a écrit :Je ne suis pas trop stats (généralement, je préfère les démonter), mais ce soir BEIN a annoncé que Nancy n'avait jamais perdu contre les 6 premiers du classement et que toutes les équipes avec 45 pts à la 22 journée sont montées!
On est même encore qu'à la 21 ème journée :wink:
Ca fait un rythme de plus de 2 points par matchs, ça va vite.
Chawax
Administrateur

Quand je revois l'action du 2ème but, incroyable comment Nancy défend mal. Bozok absolument seul, et autour de lui ça se replie en marchant pépère 8O Tant mieux pour nous :mrgreen:
Répondre
  • Informations