Lorient - Auxerre (2-2, match terminé)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Step
Modérateur
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003

Hallucinant le geste de Wissa après son but... il n'avait pas été pris en grippe par le maigre public du Moustoir, et il se permet de faire ça? au moins c'est clair que certains joueurs n'en ont rien à branler du club ni de l'équipe, merci Landrôle qui aura fait un bon travail destructif tant avec les joueurs qu'avec les supporters, vivement la fin... (avec un trader en moins, rêvons un peu)
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
Bran Ruz

Wissa pas pris en grippe par le public ? Bien sûr que si, il y avait un bon paquet de blaireaux en tribune nord, ils n'ont pas hésité à le railler lourdement pour ses ratés et vu le peu de bruit dans le stade, le joueur l'a forcément entendu.
Je n'attendais qu'une chose, qu'il claque un but, peu importe comment. Parce que quand un joueur est au fond du trou, c'est son cas depuis longtemps et il est le premier à le savoir, ce n'est pas en le moquant que ça va aller mieux.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
razorback
Modérateur
Êtes vous un robot ? : NON

Bien sur qu'il a raison Wissa de faire ce geste à tous ces connards qui le huent et le sifflent mais qui quelques minutes après scandent son nom suite au but (comme mon voisin de stade à droite).Plus qu'un match à le supporter puisqu'il m'a dit qu'il ne se réabonne plus l'année prochaine.De toute façon si il se réabonne il finira avec ma main sur la gueule. J'aurais surement fait pareil que Wissa alors je suis 100% avec son geste.
Olivier

calzone a écrit :
Roflent a écrit : Quant à Wajda évidemment que c'est une brèle mais lui ne se prend pas pour un autre. Enfin j'espère.
Dommage espoir déchu. Il est comme les autres.
Voir son interview avant notre magnifique match contre le gazelec
https://maligue2.fr/2019/01/18/franklin ... it-du-jeu/
"Les ajacciens vont venir défendre car ils savent qu'on produit du jeu"
<--- CG saison 85/86

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
joe

Pas moi mon cher Razo. Son but suffisait à les faire taire. Quand tu fais un match pourri et que tu marques un but de raccroc, tu la joues discret.
razorback
Modérateur

Encore fallait il suivre et le mettre et je ne pense pas que ce soit un but raccroc, pour moi Wissa ne tend pas sa jambe à fond pour ne pas blesser le gardien que sort, le gardien pense que Wissa va toucher le ballon et c'est ce geste qui le trompe ouvrant ainsi le but à Wissa. Alors oui ce n'est pas une feinte volontaire de Wissa, mais combien de joueurs se seraient arrêtés ????
joe

Si la feinte n'est pas volontaire, c'est un but de raccroc ! :wink:
razorback
Modérateur

Mais c'est peut être une feinte, il faudrait le lui demander :lol: :lol: :lol:
taxbehe

Le but de Wissa s'est déroulé en face de nous, Le Goff fait une belle balle en profondeur, Wissa suit astucieusement, retire le pied pour ne pas blessé le goal qui a un moment d'hésitation en voyant le pied, les 2 joueurs se font avoir dans un premier temps et Wissa est le plus prompt a se rattraper et marquer tant mieux pour Lorient.
Lululemerlu

Wissa plus fort que Pelé!

https://youtu.be/ubLfiQh3DaE

Ben oui... Pelé ne marque pas. (Brésil-Uruguay CdM 70)
Répondre
  • Informations