Saison des Féminines - 2017/2018

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
calzone
Êtes vous un robot ? : NON

Apparemment une pointure arrive au CdF pour 3 ans en qualité d'adjointe : Anais Bounouard .
Charmée par le projet et par....Régis :mrgreen:
Wanted56
Modérateur

Elle semble tres bien connaitre Anaud Tanguy aussi qui l’avait fait venir au SM Caen. Je croyais qu’elle arrivait comme coach principal de la reserve, non ?
calzone

Elle a les diplômes pour entraîner la N2 mais de ce que j'ai lu ce serait pour être adjointe du CdF sections Garçons et Filles.
Perso pour la N2 , j'aurais préféré Genton à Le Lan.
Leyanni

Séance de TAB à retirer entre le Stade Briochin et les Lorientaises en Coupe de France deux semaines après la fin du match, car la dernière tireuse lorientaise a raté son pénalty, mais l'arbitre n'avait pas siflé :mrgreen:
https://footamateur.letelegramme.fr/132 ... rs-au-but/
tlb 56

Issue identique au terme de cette séance retirée. Et tant mieux : assez lamentable ce genre d'attitude. Le foot se joue sur le terrain, et idéalement dans un certain esprit.

Cet esprit a été foulé aux pieds, et j'espère que les tenant(e)s de ce type de réserve ressentent une certaine honte après cet épisode.

Franchement, faire déplacer une équipe entière à 150 bornes pour retirer une séance de TAB :roll:
Répondre
  • Informations