[Joueur] Julien Quercia
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
@Azyless : Bah en fait je vois pas pourquoi un entraîneur devrait expliquer ses choix aux supporters 
- merlu29
- Légende des Merlus
Ben quoi Chawax, ils ont pas tort, on comprend pas trop pourquoi il est même pas convoqué, c'est normal
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
torpenn
- Habitué du Moustoir
Il sera peut-être remplaçant samedi , voire titulaire .
-
Antho
- Légende des Merlus
On ne peut pas dire que CG ne compte pas sur lui, je pense qu'il l'apprécie contrairement à Emeghara ou Sunu, mais il est blessé huit mois sur douze, on ne sait pas du tout où il en est aujourd'hui.
Il est certes notre attaquant le plus compétent derrière Aliadière mais je suppose qu'il a besoin d'enchaîner avec la réserve (la B joue à Viry-Châtillon ce soir) avant de retrouver l'équipe première.
Il est certes notre attaquant le plus compétent derrière Aliadière mais je suppose qu'il a besoin d'enchaîner avec la réserve (la B joue à Viry-Châtillon ce soir) avant de retrouver l'équipe première.
- azyless
- Habitué du Moustoir
Bah rien ne l'y oblige mais j'aimerais bien comprendre perso.
- lolo_56
- Modérateur
Si un journaliste se fait écho et pose la question de la situation du joueur, le club ou le coach peut y répondre.
Un peu de mal à comprendre qu'il ne soit même pas sur le banc pour un tel match.
Un peu de mal à comprendre qu'il ne soit même pas sur le banc pour un tel match.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Menhir
- Habitué du Moustoir
Tu sais, Ferguson et Mancini le font bien par moments et n'hésitent pas à expliquer leurs choix sur tel ou tel joueur. Pas de langue de bois et ils répondent souvent aux questions. Les supporters demandent plus de compte en Angleterre aussi, car ils participent beaucoup financièrement et émotionnellement.Chawax a écrit :@Azyless : Bah en fait je vois pas pourquoi un entraîneur devrait expliquer ses choix aux supporters
C'est donc juste qu'on pourrait avoir plus d'explications par moments. Aux journalistes de poser les bonnes questions et d'être pertinents.
"Ne devenez jamais pessimiste. Un pessimiste a plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde."
-
Arrigo-Sacchi
Il ne doit pas le faire. Je suis également contre la "république des supporters" qui dictent leur choix aux dirigeants. Mais ça serait bien de comprendre certaines choses. Et ça serait bien que Gourcuff le fasse de temps en temps. Mais évidemment, nous n'avons rien a exiger de lui. En revanche, comme le dit très bien Menhir, les meilleurs entraineurs du monde se plient à l'exercice. Ça serait donc appréciable.Chawax a écrit :@Azyless : Bah en fait je vois pas pourquoi un entraîneur devrait expliquer ses choix aux supporters
- Chessman
- Habitué du Moustoir
Non CG n'a rien à justifier.......mais voir Robert(l'éternel espoir) encore dans ses papiers et Julien
pas appelé, pourtant sur les apparitions de chacun, y'a pas photo......on peu simplement être étonné......Quel est l'apport de Robert au groupe PRO depuis qu'il est à Lorient ?? je n'ai pas compris sa prolongation de contrat et je comprends encore moins sa présence dans l'effectif PRO.
Je ne suggère rien, mais force est de constater, d'ailleurs Robert n'est pas le seul qui est soulevé des questions depuis plusieurs années (Sosa,Penalba,Dubarbier,Coutadeur,Sunu....) mais bon peut être faudrait il simplement poser la question à CG lors d'une interview.....
Mr CG le retour de Quercia dans le groupe PRO est il prévu, comptez vous toujours sur lui ?? F Robert malgré de nombreuses saisons passées au FCL n'est pas un indiscutable remplaçant, quel est son avenir au Club ??
Je ne pense pas être arrogant......
pas appelé, pourtant sur les apparitions de chacun, y'a pas photo......on peu simplement être étonné......Quel est l'apport de Robert au groupe PRO depuis qu'il est à Lorient ?? je n'ai pas compris sa prolongation de contrat et je comprends encore moins sa présence dans l'effectif PRO.
Je ne suggère rien, mais force est de constater, d'ailleurs Robert n'est pas le seul qui est soulevé des questions depuis plusieurs années (Sosa,Penalba,Dubarbier,Coutadeur,Sunu....) mais bon peut être faudrait il simplement poser la question à CG lors d'une interview.....
Mr CG le retour de Quercia dans le groupe PRO est il prévu, comptez vous toujours sur lui ?? F Robert malgré de nombreuses saisons passées au FCL n'est pas un indiscutable remplaçant, quel est son avenir au Club ??
Je ne pense pas être arrogant......
- Fred
- Légende des Merlus
La comparaison entre Robert et Quercia n'est pas vraiment pertinente pour le groupe de ce soir. Ce n'est pas vraiment le même profil. Robert dans le groupe, ça permet d'avoir un deuxième joueur sur le banc (en plus de Reale) pouvant évoluer en tant que milieu axial.
C'est plus avec Giuly et Sunu qu'il est concurrence pour faire du groupe.
C'est plus avec Giuly et Sunu qu'il est concurrence pour faire du groupe.
- Maurice
- Légende des Merlus
C'est le topic de Quercia, mais, à ce jour, Fabien Robert mérite plus d'être dans le groupe que Sunu. Ce dernier a intérêt à bouger aujourd'hui.
Samedi dernier, en CFA, Fabien venait souvent défendre et était un peu partout (pourtant, Dieu sait si j'ai changé d'avis sur ce joueur par rapport à ses débuts).
Samedi dernier, en CFA, Fabien venait souvent défendre et était un peu partout (pourtant, Dieu sait si j'ai changé d'avis sur ce joueur par rapport à ses débuts).
-
LennyGould
- Nouveau Merlu
Et c'est reparti.... Quercia était un pari risqué comme d'autres (Aliadière, etc...), pari perdu malheureusement pour le joueur et pour nous. On ne peut pas gagner les paris à tous les coups.
-
Malajali
- P’tit Breizh
Heureusement qu'il ne nous a rien couté car c'est toute la misère ( ou plûtot les blessures ) du mon qui s'abattent sur lui. Je crois qu'il est bien parti pour refaire la même saison que l'an passé à savoir le néant.
- Fred
- Légende des Merlus
La saison dernière de Quercia avec Lorient, c'est 19 matchs officiels joués et 10 buts marqués. Il y en a beaucoup qui se satisferaient de ce «néant» là.
-
- Informations
-