Par contre si tu vises juste, ça devient vexant pour les "autorités", et là tu prends cher.

Chawax a écrit :4 à 5 matchs
Schevchenkone a écrit :Que penses tu de l'expulsion de notre entraineur?Condamnes tu l'attitude de CG?
shadowcatcher a écrit :A mon avis entre Coué et Gourcuff c'est pas la première.
rara a écrit :Oui j'ai vu sa dans l'équipe sa voudrait dire que Ripoll serait l'entraineur.
shadowcatcher a écrit :Il a fallut plus de 2 secondes à l'arbitre de touche pour lever son drapeau sur un hors jeu de 3 joueurs du Mans: c'est long je trouve.
jacky a écrit :Là CG donne son avis technique sur la prestation de l'arbitre, le sanctionner pour ça, c'est carrément brimer sa liberté d'expression.
Bran Ruz a écrit :
Très bien vu, le hasard fait que je viens juste de regarder un certain Lorient - Troyes de la saison 97/98, très bon match gagné 3-0 par les merlus et arbitré par un certain Coué Bruno.
Que s'est-il passé à la 81ème minute de ce match ? L'expulsion d'un certain Gourcuff Christian pour contestations multiples au sujet de fautes non sifflées tout au long du match, plusieurs joueurs lorientais devant même régulièrement sortir pour se faire soigner.
Et à la 80ème, suite à un tacle par derrière très dangereux sur Pierrick Le Bert et esquivé de justesse, Gourcuff gueule encore un peu plus, ce qui entraine son expulsion.
Donc ce n'était pas la première fois que ces deux là se chauffaient samedi dernier, et le mécontentement de Gourcuff ainsi que sa réaction sont à peu près les mêmes dans les deux cas.
Chawax a écrit :Sinon toi, que penses-tu du fait que le seul extrait que retient Canal de la conférence de presse de Gourcuff, ce soit ces critiques sur l'arbitrage ? Il n'a parlé que de ça dans sa conférence de presse, il n'a pas parlé du jeu de son équipe, à tout hasard ? Ou alors c'est toujours plus intéressant de parler de polémiques d'arbitrage que de parler de football ? Et sur d'autres matchs joués cette semaine, que penses-tu du fait qu'après une simulation de Eduardo lors de Arsenal - Celtic le premier réflexe des gusses de Canal soit de remettre en cause l'arbitre et pas le tricheur Eduardo ? Ca ne t'interpelle pas ça ? Que penses-tu du fait que pour Jour de Foot ce qu'il faut retenir du match Saint-Etienne - Grenoble ce n'est pas la première victoire de Saint-Etienne cette saison ... mais une main non sifflée (à raison d'ailleurs) par Bré dans les arrêts de jeu ? Tu ne vois pas que les médias sont obnubilés par ces histoires d'arbitrage de manière complètement grotesque ?
Schevchenkone a écrit :Le foot c'est un jeu Chawax, un spectacle, pas un psycho drame technico-tactique.
Alors franchement des polémiques sur l'arbitrage, sur l'adversaire, çà fait partie aussi du folklore et faudrait pas tout prendre au sérieux non plus...ce n'est que du foot.
Schevchenkone a écrit :Il faudrait que tu arrêtes de les plaindre aussi: un arbitre de Ligue 1 gagne en moyenne 53 000 € par an...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité