Par contre si tu vises juste, ça devient vexant pour les "autorités", et là tu prends cher.

Et oui!Chawax a écrit :4 à 5 matchs
Ce que j'en pense ? Que Gourcuff a eu tort, qu'il aurait du fermer sa gueule, y avait franchement pas de quoi s'énerver comme il l'a fait. Et il aurait surtout du fermer sa gueule à ce sujet en conférence de presse. Maintenant 4-5 matchs ça me semble lourd, surtout par rapport à d'autres commentaires sur l'arbitrage faits par d'autres entraîneurs.Schevchenkone a écrit :Que penses tu de l'expulsion de notre entraineur?Condamnes tu l'attitude de CG?
Très bien vu, le hasard fait que je viens juste de regarder un certain Lorient - Troyes de la saison 97/98, très bon match gagné 3-0 par les merlus et arbitré par un certain Coué Bruno.shadowcatcher a écrit :A mon avis entre Coué et Gourcuff c'est pas la première.
Non, ça voudra juste dire que CG ne sera pas sur le banc, mais ça ne propulsera pas Ripoll entraîneur ... Pas encore !rara a écrit :Oui j'ai vu sa dans l'équipe sa voudrait dire que Ripoll serait l'entraineur.
C'est normal. Les juges de touche ont pour consigne de signaler un joueur hors-jeu uniquement quand il touche le ballon ou essaie de l'avoir. Dans le cas contraire on estime qu'il ne fait pas action de jeu (ce qui est complètement crétin au passage) et qu'il ne doit pas être signalé hors jeushadowcatcher a écrit :Il a fallut plus de 2 secondes à l'arbitre de touche pour lever son drapeau sur un hors jeu de 3 joueurs du Mans: c'est long je trouve.
Et donc là, on crée un sentiment tout puissant d'impunité car sans contre pouvoir. On fait ce que l'on veut sur le terrain, quitte à aider des clubs dans la difficulté.jacky a écrit :Là CG donne son avis technique sur la prestation de l'arbitre, le sanctionner pour ça, c'est carrément brimer sa liberté d'expression.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité