[Joueur] Kevin Gameiro

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Fred
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

C'est la première fois que je lis un article sur le site en question mais je mets quand même le lien.
=> Gameiro, un attaquant comme on les aime
merlubreizh
Merlus

« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.
breizh56

Un jour, ça serait bien que Kevin arrête de râler et d'engueuler de façon quasi-systématique ses coéquipiers lorsque le ballon ne lui arrive pas. Ils font de leur mieux, qu'il se le dise.

J'adore ce joueur, et je pense que ce comportement découle de ce que l'on appelle " l'instinct du buteur" qui, quand il ne marque pâs, devient désagréable.

Mais à plusieurs reprises hier, je l'ai vu pourrir ses partenaires ( et Sosa notamment ), malgré le fait qu'il ne propose pas vraiment de solution dans le jeu.

Dommage, et un peu agaçant.

Je ne doute pas, et j'espère que C.G va le recadrer un peu notre cher et précieux Kevin.

Je précise que cela fait plusieurs semaines que je pense çà, et que ce message n'est en rien lié à son manque d'efficacité actuel.
dydy
Habitué du Moustoir

super il a pas marqué depuis Grenoble,même pas 4 matchs.C'est rien ca !!
:mu:
GRAZOU
Merlus

Gameiro doit comprendre que c'est en faisant de bons matches contre les equipes comme Marseille que son cote restera constante voire en progression
Qu 'il ne se comporte pas comme quelqu un qui se dit que quoiqu il arrive ,il quittera le club dans 5 mois .....
J espere qu il n a pas cette mentalite
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT
gascoigne
Habitué du Moustoir

Alors amis forumistes ma théorie sur Gameiro s'avère t-elle si grossière que ça ? Quelqu'un à vu Gameiro hier ? Il n'a quasiment servi à rien, comme je l'ai deja dit il à un mauvais caractère et semble avoir un peu le melon ! Alors vivement qu'il aille dans un grand club, je vois toute la presse qui s'enflamme avec lui, mais ils ne voient pas tout ses matchs c'est pas possible !! Jamais il n'ira en équipe de France, c'est impossible, il manque de physique, en terme de gabarit. Qui peut me dire que Gameiro à fait un bon match ? SVP Le Tallec-Baky la saison prochaine !!! Par ailleurs je constate de plus en plus que Vahirua à beaucoup de pertes de balles !
Chawax
Administrateur

Une défaite et les langues de pute sont de sortie ...
gascoigne
Habitué du Moustoir

Et voila Chawax qui réagit !!! Toujours à défendre Lorient, ouvre les yeux, d'ailleurs de plus en plus le font dans la tribune ou Gameiro est de plus en plus critiqué ! Elle est d'ailleurs très facile ta réaction comme quoi je réagit à la suite d'une défaite...pitoyable, et je croyais que les insultes étaient interdites sur ce forum, pourquoi toi Chawax en as-tu le droit ? Administrateur, alors sous prétexte que tu as ce statut tu détiens la vérité ? Pas du tout !
panaco
Merlus

gameiro n'est pas bon en ce moment. fatigue? motivation? personne à par lui ne peut le dire maintenant il ne faut pas cracher dans la soupe comme certain l'on fait pour abriel et gignac dans un passé pas si lointain. kevin fait parti des tout bon du championnat de france et on a de la chance de l'avoir à lorient. j'espere qu'il va retrouver vite son niveau physique car depuis quelques matchs il ne fait pas les efforts defensifs et lorsque l'attaquant ne defend pas c'est toute l'équipe qui se retrouve en difficulté.heureusement que vahirua compense en ce moment mais combien de temps va t'il pouvoir le faire?
GEKO56
P’tit Breizh

Il lui faut de la concurrence a Gameiro... J'espère aussi que Le Tallec sera a Lorient l'année prochaine.
Allez Lorient !
Merlus
Légende des Merlus

Mais laissez le tranquille. :roll:
Ca y est un joueur fait 2 mauvais match et il se fait descendre.
Il a peut être un coup de moins bien physique.

Bientôt on va entendre dans les tribunes qu'il s'en fout du club, que de toute façon on sait qu'il veut partir, ....

Hier : on ne lui a pas donné non plus de bons ballons, ça manquait de rythme et ce n'est pas dans un style de jeu lent qu'on voit ses qualités ...
vinny56
Habitué du Moustoir

Ps bon Gameiro, mais il a eu combien de ballons exploitable hier soir ? Il a sans doute un coup de moins bien physique, ce qui est compréhensible on peut pas toujours être au top, mais il faut noter aussi qu'il est attendu par les défenses maintenant. L'effet de surprise est passé et il est serré de près. Mais ok piour dire aussi qu'il a l'air (je dis bien il a l'air, je le connais pas le bougre) d'avoir un sale caractère. Mais bon toutes les équipes ont besoin de joueur de caractère et qui ne soient pas tout lisse. Et puis hier soir je veux bien comprendre sa mauvaise d'humeur parce qu'il a pas beaucoup de ballons le pauvre...

Je rejoins Chawax sur le fait que les critiques sont émises dès que le résultat ne sont pas exceptionnels... On s'y habitue à force :mrgreen:
Trent Reznor is Nine Inch Nails.

Double vainqueur pronos 2010 - 2011
2ème pronos 2012
breizh56

Pour moi, il reste un joueur exceptionnel, notamment du fait de sa vitesse et de sa tonicité.

Il connait simplement un petit coup de mou, peut être une forme de lassitude, peut être un manque de concurrence, peut être l'accumulation des matches. Mais tous les joueurs ont des mauvaises passes ( relatives ) dans son cas, et ce n'est pas ce que je voulais mettre en lumière.

Autant je ne lui reproche pas de tirer la gueule aux matches ou aux entrainements, ca il est peut être ainsi, autant je n'aime pas sa façon de pourrir les joueurs de son équipe, y compris lorsqu'il s'agit de joueurs plus âgés et expérimentés que lui ( Sosa notamment).

C'est au niveau de l'état d'esprit dans un groupe sain que je trouve son comportement un peu en décalage.

La même remarque sera valable même s'il plante 15 buts et 10 passes décisives cette saison, car je n'ai aucun doute sur son niveau.

Peut être même que dès samedi à Bordeaux, il va faire parler la poudre.
manu56.fr
P’tit Breizh

Arrêtez avec Gameiro!!! Qui le connait personnellement? Qui sait si, en dehors du terrain, il a la même mentalité??? Si personne ne riposte (Sosa notamment) à ses coup de gueules c'est simplement qu'ils le connaisse bien et qu'ils connaissent ses réactions! Mais je ne le vois pourrir le groupe... En dehors des matchs, à mon avis il est tout calme et tout posé!

Sinon, Gameiro a du talent, et dire qu'il ne sera JAMAIS en équipe de France relève de la voyance... Je ne sais pas qui peut prédire un telle chose! Surtout quand on voit qu'une tortue nommée Gomis à déjà été sélectionnée...

Pour la prestation d'hier, les journalistes ont trouvés Gameiro et Vahirua bons! C'est leur vision mais pas la mienne. Ils n'ont pas été mauvais mais quand un attaquant ne fait pas un seul tir dans un match (mise à part le penalty pour Marama), on ne peut qu'il a fait un bon match!

Mais, ils vont se reprendre... Peut-être contre Bordeaux????
jacky

Je n'ai pas trouvé Gameiro bon hier soir.
Ok.
De là à lire ce qu'on lit ici, on nage en plein délire, on pourrait commencer à en causer s'il passe à travers ses matchs pendant 2 mois.

Sinon mention spéciale à je sais plus qui (peu importe), qui a écrit qu'il fallait "reconstruire l'équipe pour l'an prochain".

Champion du monde.
:lol2: :clap:
Répondre
  • Informations