En sachant que la blessure de Marama c'est faite ce matin et que l'article paru aujourd'hui a été réalisé hier .....
Le chat noir est à OF
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
Je me doutais bien qu'il aurait été forfait car il avait l'air d'avoir vraiment mal et boitait en sortant mais je n'ai pas voulu m'avancer.
Amalfitano suspendu, Morel, Vahirua forfaits, ça commence à faire beaucoup.
C'est quand même fou cette multiplication de blessures aux Adducteurs depuis 2 ans
Quelle peut-être l'explication.....? ... Le terrain synthètique ????
Beaucoup de blessures aux adducteurs à Lyon aussi en ce moment. C'est aussi une des blessures les plus fréquentes chez les footballeurs depuis toujours, bien avant l'invention des terrains synthétiques que les merlus n'ont d'ailleurs sûrement pas encore utilisés cette saison.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
Cela dépend... Si c'est Contracture, Elongation ou Déchirure !!!!
Je pense que les muscles étant chauds et en fin de scéance est moins grave que si cela s'était fait avec des muscles froids et dès le début de l'échauffement ....
En effet cela peut déboucher (à la longue) sur une pubalgie.... Avec opération et tout le "tointoin" .....