[Match mythique] Lorient - Lyon (2-1)

Retrouvez ceux qui ont fait l'histoire du club
Répondre
gwennadu29

Super match de nos merlus et non pas mauvais match des lyonnais!!!

:bzh: :bzh: :bzh:
keeper56
P’tit Breizh

tout simplement ÉPOUSTOUFLANT ce match!!!!quel cohésion,quel jeu!tout cela mélangé avec d'excellentes individualités,magnifique!je crois que l'on pratique sans être chauvin,le meilleur jeu de L1 en ce moment.
quand on regarde bien,juste avant notre magnifique action qui ammene le 2nd but,on remarque que Lyon essayait de jouer a 1 touche de balle et sur la récupération ils ont compris qu'on avait pas besoin de conseil sur ce domaine :lol:
Notre équipe est vraiment complète car même les joueurs rentrés en cours de jeu on était bon.Il nous manque plus qu'un goal et la on sera vraiment fort
system of down
Habitué du Moustoir

keeper56 a écrit :.Il nous manque plus qu'un goal et la on sera vraiment fort
Evite de dire ce genre de propos surtout après une victoire comme celle-ci !!!!!

Sinon superbe match j'ai bien aimer Saifi surtout en fin de match quand il passe toute la défense c'était énorme 8O !!! Il y a pas un joueur qui sort du lot ils ont tous été ENORME !!!
!!! BAZINGA !!!
NiKro
Merlus

Si pour moi un joueur sort du lot c'est JALLET. Il y a deux ans il jouait en National. Sa progression est énorme. C'est un joueur sain, sympa à l'image de l'équipe.
:wink:
Contre vents et marées !
keeper56
P’tit Breizh

Tu preferes que je la dise après une défaite sur une couille de Audard ?La victoire est magnifique mais on est la pour apporter nos analyses et donc quand on analyse bien le match,on remarque que les moments qui nous ont fait stresser,c'était quand la balle était dans un rayon de 5m autour de Audard.Sinon c'est une grosse performance collective et un grand moment de bonheur pour tout une region,on a jamais eu autant de suporters en France :mrgreen:
system of down
Habitué du Moustoir

Au fait on n'aura le petit autocollant challenge de l'offensive sur notre maillot pour Bordeaux , non ?
!!! BAZINGA !!!
loeuc
P’tit Breizh

gwennadu29 a écrit :Super match de nos merlus et non pas mauvais match des lyonnais!!! :bzh: :bzh: :bzh:
Tout à fait d'accord avec toi gwen, les Lyonnais étaient bons ; il a donc fallu d'excellents merlus pour faire ce résultat. C'est un match référence.
Un grand merci à tous nos gars pour ce plein d'émotions ;
pierrot le foot avait raison sur yahoo d'affirmer que CG est le meilleur entraineur national !

Edit : Merci de ne pas écrire tes messages en couleur
Y.A.N.N.I.C.K.
Habitué du Moustoir

keeper56 a écrit : les moments qui nous ont fait stresser,c'était quand la balle était dans un rayon de 5m autour de Audard.
C'est marrant, moi c'est pareil, les moments où je stresse, c'est quand la balle s'approche à 5m de nos buts.... :merlu:
system of down
Habitué du Moustoir

On peut pas descendre après ce genre de prestations 8O !!! c'est impossible !!!! :awful:
!!! BAZINGA !!!
gascoigne
Habitué du Moustoir

Trop fort le match et l'ambiance et les sifflets pour suppléer l'arbitre de siffler la fin du match, derrière moi y'avais des anglais qui parlaient francais et ils arretaient pas de dire "its fantastique" :grin: :grin:
Ils criaient allez Lorient!!!
Superbe cette ambiance, dis donc ca vaut le coup pour les abonnements!!!
Si c'est pour voir des beaux matchs comme ca le rapport quatilé prix est excellent!!
On entend plus chanter les lyonnais!!!
cocomerlus
P’tit Breizh

Magnifique !!!

Quel match ! En deux matchs au Moustoir on voit autant de jeu que certaines saisons entières !

Tous excellents nos merlus ! Ca c'est du foot ! :mrgreen:
keeper56
P’tit Breizh

Y.A.N.N.I.C.K. a écrit :
keeper56 a écrit : les moments qui nous ont fait stresser,c'était quand la balle était dans un rayon de 5m autour de Audard.
C'est marrant, moi c'est pareil, les moments où je stresse, c'est quand la balle s'approche à 5m de nos buts.... :merlu:
xD meme quand il est tout seul,on ne sait jamais :mrgreen:
Céline
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Et bé, si on nous avait dit qu'après ces 4 journées on aurait 10 points sur 12, personne ne l'aurait cru.

Ils sont énormes.8O
C. Jallet ne sera sans doute plus chez nous l'année prochaine, il est monstrueux. :clap:
M. Vahirua qui a déjà marqué autant de buts que l'année dernière avec Nice. :grin:
Génial de voir la Nord se lever à sa sortie pour l'ovationner.
Les supporters étaient tous debout à la fin pour pousser les Merlus pour qu'ils tiennent.

Le match nul à la mi-temps était assez logique, les 2 équipes ont eu de très belles occasions et les lyonnais nous ont donné quelques sueurs froides.
L'oppostion était autrement plus consistante que contre Monaco.

Vraiment merci aux joueurs pour nous faire vivre de si beaux moments de foot. C'est exceptionnel ce qu'ils font. On peut être fier d'être lorientais, fier d'avoir une telle équipe et fier d'avoir un si grand entraîneur que Mr Gourcuff. :bzh:

je ne me lasse pas de regarder le classement 8)
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Benjamin
Habitué du Moustoir

A noter les notes de l'Equipe bien marrantes. Marin et Marchal s'en sortent avec 5.5, Jallet avec 6 et Lyon a des notes ridicules.
C'est triste mais pour les médias c'est bien Lyon qui a perdu et pas Lorient qui a fait un grand match
marionewan
Nouveau Merlu

merci, je n'ai plus de doigts.
Merci les merlus et fier d etre lorientais.
Répondre
  • Informations