keeper56 a écrit :.Il nous manque plus qu'un goal et la on sera vraiment fort
gwennadu29 a écrit :Super match de nos merlus et non pas mauvais match des lyonnais!!!![]()
![]()
keeper56 a écrit : les moments qui nous ont fait stresser,c'était quand la balle était dans un rayon de 5m autour de Audard.
Y.A.N.N.I.C.K. a écrit :keeper56 a écrit : les moments qui nous ont fait stresser,c'était quand la balle était dans un rayon de 5m autour de Audard.
C'est marrant, moi c'est pareil, les moments où je stresse, c'est quand la balle s'approche à 5m de nos buts....
Céline56 a écrit :
Ils sont énormes.![]()
C. Jallet ne sera sans doute plus chez nous l'année prochaine, il est monstrueux.![]()
cocomerlus a écrit : Côté supporters lyonnais c'est la même chose, regardez l'article concernant le match sur football365, je n'ai pas vu une seule fois quelqu'un dire " Lorient à bien jouer et / ou mérite sa victoire " ... Hormis peut-être un des rares bretons à avoir commenter le sujet ...
system of down a écrit :Sinon superbe match j'ai bien aimer Saifi surtout en fin de match quand il passe toute la défense c'était énorme!!! Il y a pas un joueur qui sort du lot ils ont tous été ENORME !!!
romainy a écrit :L'equipe du jour est assez lamentable dans l'ensemble... Une grande tirade sur les malheurs de l'OL, Et quand meme des propos elogieux sur PASCAL Vahirua... bande de tocards
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité