Régis Le Bris a tous les diplômes pour entraîner au plus haut niveau. Si Lorient ne le promeut pas, il risque de partir monnayer ses diplômes ailleurs.
Et franchement, continuer avec CP, non merci.
Hier, son analyse d'après-match est consternante : "à la mi-temps, on avait prévu de tenir jusqu'à 20 minutes de la fin en pariant sur leur état de fatigue mais le but encaissé dès la reprise a modifié nos plans".
Affligeant
[Entraineur] Christophe Pélissier
- footeux56
- Légende des Merlus
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Purée, c'est d'un nullité ... Donc notre seule tactique c'était de laisser défiler les minutes en espérant qu'ils se fatiguent de leur match en coupe d'Europe ? 
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
Consternant , affligeant... C.P toujours en mode " Courage Fuyons"...
-
Antho
- Légende des Merlus
Je crois qu'il ne possède pas encore officiellement le BEPF mais c'est en cours, il devrait l'avoir cet été.footeux56 a écrit :Régis Le Bris a tous les diplômes pour entraîner au plus haut niveau.
Et hormis l'inconnue quant à sa capacité à coacher au plus haut niveau, il est vrai que sa candidature posséderait de très nombreux avantages.
- bukster
- Modérateur
Son 1er passage à Guingamp était plutôt pas mal niveau jeu, il faudrait qu’il revienne à ses fondamentaux.Antho a écrit :Alors certes comparé à CP même Pablo Correa passerait pour un amoureux du beau jeu, mais honnêtement Gourvennec ça n'a pas l'air d'être l'éclate non plus niveau football.bukster a écrit :JG me fait penser un peu à Gourcuff, très bon mais impossible de réussir dans un grand club, donc c'est vrai que c'est le coach idéal pour nous.
Peut-être la pression de vouloir faire toujours mieux ?
-
Antho
- Légende des Merlus
Après t'inquiète, entre une quatrième saison avec CP ou Gourvennec on signe tous pour ce dernier.
Et à vrai dire même un retour de Casoni je serais preneur dans ces conditions.
- razorback
- Modérateur
Pareil
-
- Merlus
Un autre coach natif du Finistère , jamais 2 sans 3 ...( dans les bons souvenirs
)...
- bukster
- Modérateur
Antho a écrit : Et à vrai dire même un retour de Casoni je serais preneur dans ces conditions.
Faut pas pousser le bouchon trop loin non plus
-
onlyfcl56
- Habitué du Moustoir
Le problème est que l'on a tenté de faire venir Gourvennec avant de se raviser et prendre CP.
Gourvennec ne viendra pas, il demandait beaucoup trop d'argent par rapport à la grille salariale mensuel du FCL et certains membres de son staff à Bordeaux et à Guingamp et Blahic notamment ne peuvent pas se libérer facilement car sont sous contrat avec les clubs cités précédemment ou en edf Féminine.
À Lille notamment, le staff de Galtier aurait dû le suivre mais contractuellement liés au Losc. C'est pour ça que Gourvennec ne peut pas pleinement s'exprimer dans les résultats.
Gourvennec ne viendra pas, il demandait beaucoup trop d'argent par rapport à la grille salariale mensuel du FCL et certains membres de son staff à Bordeaux et à Guingamp et Blahic notamment ne peuvent pas se libérer facilement car sont sous contrat avec les clubs cités précédemment ou en edf Féminine.
À Lille notamment, le staff de Galtier aurait dû le suivre mais contractuellement liés au Losc. C'est pour ça que Gourvennec ne peut pas pleinement s'exprimer dans les résultats.
Modifié en dernier par onlyfcl56 le 09 mai 2022, 21:42, modifié 1 fois.
-
panchoa
- Légende des Merlus
Je vais même plus loin: Fery aurait dû trancher après l'OM, la preuve est faite que CP n'arrive plus à rien avec ce groupe, donc mise à l'écart immédiate du staff Pelissier!panchoa a écrit :Moi j'étais pas pour qu'il parte en cours de saison (ce n'est jamais bon, remember Casoni) mais là ce n'est plus possible, le club doit re écrire un vrai projet sportif dès la fin de saison, qu'on soit en L1 ou en L2, et ce projet doit se faire avec quelqu'un d'autre...
Et ça ne va pas être facile à trouver!
On confie l'équipe à Le Bris, mission prendre les points nécessaires (4 selon moi) pour éviter les barrages, et si pas possible, eh bien gagner ces foutus barrages!
Si on continue comme ça, on va perdre tous nos matches et on va descendre...
-
panchoa
- Légende des Merlus
Non merci...Antho a écrit :...Et à vrai dire même un retour de Casoni je serais preneur dans ces conditions.
-
- Merlus
Casoni ? Ça prouve bien le réel ras le bol vis à vis de C.P
- David
- Merlus
Je sui pas loin de penser la même chose.Antho a écrit :Après t'inquiète, entre une quatrième saison avec CP ou Gourvennec on signe tous pour ce dernier.
Quel désarroi, quand même
RETOUR DU 4/4/2
- romainy
- Habitué du Moustoir
Quelqu'un peut serieusement nous dire que c'etait pire avec Casoni ?
-
- Informations
-