Ce sont les supporters qui vont financer les clubs pros ?
Ca parait logique que ce soit les diffuseurs qui ont le dernier mot . Des clubs comme Lorient survivent uniquement grâce aux droits télés
On n'est pas rendu à des matchs à 10 h le matin .
Je crains aussi que BeIn se barre et ça va être la cata pour les clubs de L2.
[Droits TV] Ligue 1+, Canal, BeinSport, DAZN...
-
GoLorient
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
- Chawax
- Administrateur
Ce serait logique également que les diffuseurs prennent soin du produit qu'ils diffusent, et ça passe par le respect des supporters des équipes. Là ils décident ce qu'ils veulent, ne respectent même pas le contrat prévu (match le samedi !). Et ils vont juste réussir à dégoûter les gens du foot. Y a sûrement d'autres solutions que de faire jouer les matchs le vendredi ou le lundi, non ? On y arrivait bien avec Prime Video !
-
GoLorient
- Légende des Merlus
En Allemagne en D2, c'est aussi le vendredi soir en partie ? Les supporters râlent ?
Pour le National, ça râle aussi ?
Prime Video ne diffusait que le foot
BeIn propose d'autres choses, non ?
Pour le National, ça râle aussi ?
Prime Video ne diffusait que le foot
- Chawax
- Administrateur
On n'a pas vendu aux abonnés allemands que les matchs seraient le samedi pour les mettre au dernier moment le vendredi.
Et je vois pas le rapport avec le fait que Prime Video ne diffusait que le foot. Le problème c'est le match de L1 qu'ils diffusent le samedi à 17h et qu'ils trouvaient trop proches des matchs de L2 à 19h.
Et je vois pas le rapport avec le fait que Prime Video ne diffusait que le foot. Le problème c'est le match de L1 qu'ils diffusent le samedi à 17h et qu'ils trouvaient trop proches des matchs de L2 à 19h.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Ouais enfin ça n'arrive pas à chaque fois qu'un diffuseur ne soit pas choisi avant le début de saison
Les 1ers responsables sont la LFP qui ont été incapable de choisir un diffuseur et les présidents de clubs qui ont accepté les changements d'horaire
J'ai pas entendu bcp de critiques sur Fery
Les 1ers responsables sont la LFP qui ont été incapable de choisir un diffuseur et les présidents de clubs qui ont accepté les changements d'horaire
J'ai pas entendu bcp de critiques sur Fery
- Machete Cortez
- Merlus
De toute façon il y a un seul match le vendredi en Allemagne, le reste c'est le samedi et le dimanche après midi.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Il y en a 2 cette année
L'an dernier il y en avait plus. Sinon c'est 13 h le samedi ou dimanche : bien pourri aussi
L'an dernier il y en avait plus. Sinon c'est 13 h le samedi ou dimanche : bien pourri aussi
- Machete Cortez
- Merlus
L'horaire je sais pas, mais l'écrasante majorité des gens peuvent aller au stade le samedi et le dimanche.
(A titre purement personnel je pense que les matchs à 13h c'est l'idéal).
(A titre purement personnel je pense que les matchs à 13h c'est l'idéal).
-
panchoa
- Légende des Merlus
+ 100!azyless a écrit :... Ça va ça vient, ce qu'il reste à la fin c'est les supporters, et il serait temps d'arrêter de les mépriser. Et ptet que financièrement on serait sur un modèle plus sain si le foot francais se basait un peu + sur eux plutôt que sur des deals de diffusion complètement lunaires qui tombent à l'eau au bout de 6 mois.
-
panchoa
- Légende des Merlus
Non, en Allemagne en hiver 13 heures le week end c'est topGoLorient a écrit :Il y en a 2 cette année
-
panchoa
- Légende des Merlus
Ben si justement il reste le samedi soir (19 ou 20 heures) et c'est ce que tes copains d'Al Jazeera / Be In ne veulent pas comprendre...GoLorient a écrit :...Restent pas bcp de créneaux
-
centaure56
- Habitué du Moustoir
effectivement que l'on arrête avec ces diffuseurs qui ne pensent qu' au pognon , revenons au foot dit amateur sans les gros salaires , sans la pub, sans la violence avec un ballon en cuir alourdi par la pluie ...des retransmissions en noir et blanc sans ralenti et sans var ... du vrai foot avec des poteaux carrés
-
panchoa
- Légende des Merlus
Ouaiiiis! et reconstruction du vélodrome, du tunnel et de la billetterie couverte!

-
GoLorient
- Légende des Merlus
Il y a 20 ans, c'était différent ?panchoa a écrit : Ben si justement il reste le samedi soir (19 ou 20 heures) et c'est ce que tes copains d'Al Jazeera / Be In ne veulent pas comprendre...
Je suis prêt à parier que 90 % des spectateurs du stade en ont rien à faire que les matchs ont lieu le vendredi soir ou le samedi soir.
Le lundi soir c'est différent.
On met le National le samedi soir à 20 h aussi ?
- Chawax
- Administrateur
Bah oui c'était différent il y a 20 ans, la L2 se jouait le samedi.
Tu veux en venir où en fait ?
Tu veux en venir où en fait ?
-
- Informations
-