[Politique] France

Parlez de tout et de rien !
Répondre
Jérôme
Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

bouboule56 a écrit :
Jérôme a écrit :Déjà même sans evolution réglementaire sur l'abaya, ton fils n'aurait pas eu de prof d'histoire à la rentrée.
Et ben voiiiiilaaaaaa
Cette faculté à vouloir faire passer les gens pour des abrutis au moindre désaccord est fascinante.
Bonne soirée.
bouboule56
Légende des Merlus

Mouarfff sans deconner. C’est toi qui te barre cen grognant pour un désaccord la t’es pas sérieux on dirait un gamin de 5 ans a qui on a pris sa voiture :lol2:
1- je ne t’ai pas pris pour un abruti
2- il n’y a pas de désaccord puisqu’avec le message que tu cites tu admets être d’accord avec mes propos

Mais la carte joker bouboule prend les gens pour les cons tu l’as sortie un peu tôt. Tu recules de 3 cases et tu manges Mimi Maty.

Allez c’est pas sérieux. Bonne soirée à toi aussi
Modifié en dernier par bouboule56 le 05 sept. 2023, 23:01, modifié 6 fois.
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Wanted56
Modérateur

bouboule56 a écrit :Quand je vois un ami prof depuis 20 ans à Trappes doit payer les photocopies de sa poche parce que l’académie a négocier un contrat avec Canon on croit rêver .
Chez moi, ce sont les parents qui font les photocopies pour les enseignants car leur badge est limité en nombre de copies couleurs. Le délire :lol:
En plus du manque de moyens de l'académie, faut voir aussi la gestion par les mairies des écoles maternelles et primaires. J'ai honte de l'état de vétusté de l'école de ma fille et la mairie qui annonce qu'il faudra ouvrir une classe de plus car la population grandit alors que l'école n'a plus aucune salle disponible et que les enfants de maternelle font la sieste dans un préfabriqué. En revanche, la mairie a bien revu à la hausse le prix des repas et de la garderie.

Alors que les dépenses de l'Etat ne font qu'augmenter, on n'investit pas dans l'éducation de nos enfants.
Pour avoir étudier à l'étranger, l'école est un lieu de sociabilisation où les enfants/étudiants restent même en dehors des cours car ils ont accès à beaucoup de choses (salles de sport, musique, théâtre) ainsi qu'aux clubs de l'école. Ca évite de trainer dans la rue.
bouboule56
Légende des Merlus

Apparemment on doit se satisfaire de 6% d’augmentation de budget et que si on est pas d’accord on est des sales cons qui prennent les autres pour des abrutis :roll:
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
GoLorient
Légende des Merlus

Sinon le prix a la pompe qui atteint 2,2 €
Du délire
Ça va encore chauffer
lolo_56
Modérateur

On va t'expliquer que Ben au final, l'inflation ne diminue pas à cause des prix élevés de l'énergie.
Ce qui est vrai en soit. Cet hiver pourrait être bien tendu.
Je vais faire installer un poêle à bois cet automne. :mrgreen:
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
Chawax
Administrateur

bouboule56 a écrit :Apparemment on doit se satisfaire de 6% d’augmentation de budget et que si on est pas d’accord on est des sales cons qui prennent les autres pour des abrutis :roll:
C'est quand même compliqué d'avoir un avis différent du tien :roll: Je pense que Jérôme connaît très bien ce sujet, donc t'es pas obligé de le prendre de haut comme tu le fais :|
bouboule56
Légende des Merlus

Mais oui mais oui je l’ai pris de haut :roll: c’est lui qui supporte pas la contradiction parce qu’il se barre en chouinant de manière un peu facile. Surtout qu’au final il a le même avis que moi donc faire ces simagrées… je ne pensais pas qu’un voiiiiiilaaaaa était aussi vexatoire :lol:

On le connaît tous ce sujet du moins ceux qui ont des enfants scolarisés hein. Donc entendre que ces efforts de 6,5% sur le budget et lire qu’on « agit »sur les difficultés quand tous les ans il manque deux profs par an depuis quasiment 4 ans… mince désolé d’être si ingrat :roll:
Modifié en dernier par bouboule56 le 06 sept. 2023, 07:42, modifié 2 fois.
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
bouboule56
Légende des Merlus

lolo_56 a écrit :On va t'expliquer que Ben au final, l'inflation ne diminue pas à cause des prix élevés de l'énergie.
Ce qui est vrai en soit. Cet hiver pourrait être bien tendu.
Je vais faire installer un poêle à bois cet automne. :mrgreen:
C’est pas « raisonnable » des baisser les taxes et les prix sur l’essence il parait…

Cette inflation c’est parfois une aubaine pour certains industriels pour augmenter leur marges. On peut compter sur Nono pour leur faire les gros yeux
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
GoLorient
Légende des Merlus

Par contre Borne et Attal qui font Paris - Rennes en avion privé pour 38 mns : pas de souci
Ils n'ont pas eu le choix
Jérôme
Merlus

Bouboule56, garde ton ton condescendant. Rien que le vocabulaire utilisé transpire une forme de mépris.

Contrairement à toi, je ne considère pas le débat comme un combat de coquelet, je ne cherche pas à saturer les sujets, j'essaie de m'exprimer comme si l"interlocuteur était en face et non pas planqué derrière un écran.

Nous ne sommes pas d'accords là aussi contrairement à ce que tu notes, parce qu'en fait tu n'as pas réellement envie de comprendre l'opinion de l'autre. Je te laisse avec tes certitudes, tes expertises sur tous les sujets.
bouboule56
Légende des Merlus

Tu fais et dis ce que tu veux Jérôme, de mon côté je vais pas chouiner sur ta condescendance ou je ne sais quoi.

Ça ne m’intéresse pas ce genre de caca nerveux pour un vouiiiiilaaaa.

Bref salut
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
merlu29
Légende des Merlus

Né à Toxicity, y mourra, seul
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
bouboule56
Légende des Merlus