Que deviennent les anciens merlus ?

Retrouvez ceux qui ont fait l'histoire du club
Répondre
Joh

Coquelin titulaire avec Arsenal en ce moment.
sansai

wam a écrit :T'es du genre allergique aux compliments ?
Ah non, désolé. Je faisais pas référence à Lulu, à qui je souhaite tout le bonheur du monde dans sa nouvelle entreprise, dont je me contrefiche royalement.
mickoule
Êtes vous un robot ? : NON

Martin buteur ce soir avec Carquefou et qui permet à son équipe de ramener les 3 points (ils en avaient plus que besoin, départ compliqué en national pour Carquefou) de Cherbourg.
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
An-Oriant-Da-Viken

Belle victoire à l'extérieur pour les Carquefoliens :clap: ça va leur faire du bien !
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
Joh

L'ancien réserviste du FCL, Guillaume Gégousse, signe à l'US Concarneau.
wam

sansai a écrit :
wam a écrit :T'es du genre allergique aux compliments ?
Ah non, désolé. Je faisais pas référence à Lulu, à qui je souhaite tout le bonheur du monde dans sa nouvelle entreprise, dont je me contrefiche royalement.
Alors si tu t'en contrefiche royalement laisse nous donc peinard évoquer des choses qui nous nous interessent et évite tes remarques aussi désobligeantes qu'inutiles.
finchi

L'ancien Gardien Romain Salin joue aujourd'hui au Maritimo Funchal et était tiutmaire ce soir contre Newcatle en Europa League (0-0) .
A vécue au stade les 3 montée EN LIGUE 1(97/98: 2000/2001 et 2005/2006.

supporters depuis 97 !! Premier match au Moustoir: Lorient - Charleville 0-2 (mai 97) .
tlb 56

wam a écrit :Alors si tu t'en contrefiche royalement laisse nous donc peinard évoquer des choses qui nous nous interessent et évite tes remarques aussi désobligeantes qu'inutiles.
A mon avis la remarque de sansai concernait les commentaires à propos de Montpellier. :wink:
Chawax
Administrateur

Je pense aussi :o
Merlus

Kos marque avec Arsenal à Manchester contre Manchester City :clap:
Paco

Et pendant ce temps Courtet continue de planter, 12 buts en 41 matchs depuis qu'il est à Reims quand même, pour moitié moins de titularisations...
panaco

Martin et Courtet continu sur le même rythme que lorsqu'ils étaient à lorient. Tant mieux pour eux et tant pis pour nous, de vrai lorientais qui arrive à se faire remarquer ailleurs.
wam

C'est vrai c'est con. Ils auraient pu continuer à être utile à notre CFA.
Merlus

Ces joueurs n'ont peut être pas envie non plus de rester jouer en CFA, ça se comprend aussi
wam

C'était ironique. Ils ont fait le bon choix car il est peu probable qu'ils seraient en L1 chez nous aujourd'hui. Notre effectif est plus étoffé que ceux de Reims et Carquefou.
Forgeron
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

On ne m'enlévera pas l'idée de la tête que Courtet aurait pu s'intégrer dans l'effectif et le jeu de CG mieux que ne l'a fait le malheureux Emeghara. Pour moi voilà 2 beaux gâchis et 2 mauvais choix.
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
merlusien

Merlus a écrit :Kos marque avec Arsenal à Manchester contre Manchester City :clap:
Image
Image

Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
azyless

Il a encore failli provoquer un penalty aussi... Faut qu'il apprenne à gérer ça imo, en l'état je trouve ça risqué de le mettre sur le terrain.
merlusien

oui mais il s'agissait de sa première titularisation cette saison. Pas si facile de débuter à Man. City. Prestation dans l'ensemble très encourageante. :good:
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
azyless

L'année dernière il n'a pas arrêté, je ne parle pas uniquement de cette saison.
Un défenseur, aussi bon qu'il soit, s'il permet à un adversaire d'obtenir un penalty/cf et la victoire/égalisation par une faute stupide, ben pour moi il a fait un mauvais match et perdre des points à son équipe. (c'est peut-être pas l'avis de tlm cela dit)
Si l'arbitre siffle le penalty sur Aguero et que City gagne 2-1, sans doute que les avis sur son match sont différents....

Surtout que Mertesacker n'est pas mauvais depuis le début de saison, alors oui il est moins bon que Koscielny mais il coute pas 5 penaltys par an. Au final je préfère sans doute cette option (alors que j'adore Koscielny autrement hein).
tlb 56

Pas souvenir que Koscielny ait coûté beaucoup de penalties à Arsenal la saison dernière. La précédente oui. Perso je l'ai trouvé très serein dimanche, excellent dans la relance (il avait tendance à se précipiter et à paniquer un peu en arrivant là-bas), avec en plus quelques fulgurances étonnantes.
Marshall56
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !

Un petit article sur Courtet qui mine de rien se fait un nom en Champagne et je m'en réjouis !
http://www.lunion.presse.fr/article/sta ... an-courtet
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
OTH56

Vous êtes super dur avec Koscileny sérieusement. Je pense pas qu'il provoque plus de pénalty qu'un autre défenseur. Surtout que Kos est un défenseur qui gagne beaucoup de duel debout.
ICI C'EST LORIENT !
bert566819

Interview sympa de G Courtet. Trop protégé par maman à lorient il a su se remettre en question et la maladie lui a forgé le caractère. Bon mec. Reviens quand tu veux
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... rci/315882
GRAZOU

Campbell expulse hier soir avec le betis contre l'Athletico comme Perquis l'ex sochalien
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT
Joh

Quelques mots d'Amalfitano sur Gourcuff, très élogieux :
« Tout le monde connait la philosophie de Christian Gourcuff. C’est quelque chose à vivre, vraiment. C’est plaisant, mais aussi très exigeant. Quand on joue au football, c’est pour connaître ces sensations-là dans le jeu. Même s’il y a beaucoup d’autres paramètres dans le football, ça te donne un bon socle ».
Merlus

Gragnic marque avec Nîmes contre Guingamp
Merlus

Match très très difficile de Kos avec Arsenal contre Chelsea.

Après être fautif sur le 1er but de Torres, il a échappé au pire quelques minutes plus tard après une grosse boulette ou un pénalty aurait pu être sifflé.
Et là il marque 1 csc :roll:
OTH56

Y'avait pas du tout pénalty ! Tu t'es laissé influencé par ce cancre de Marcel Desailly fan de son Chelsea ou quoi ? :lol:

Et pas de CSC non plus puisque c'est Mata d'un coup franc direct qui score.
ICI C'EST LORIENT !
malouema

Koscielny ne touche pas Torres. L'espagnol s'emmêle les pinceaux. Même après 10 ralentis, on ne voyait pas de faute. Sur le 1er but (coup-franc de Mata), il est au marquage de Torres qui joue bien le coup. Je n'ai vu que la 1ère mi-temps mais il n'a pas été mauvais.
Féry, tu es méchant !
Répondre
  • Informations