[Ligue 1] Saison 2021-2022
-
panchoa
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Qu'est ce qu'on attend pour le sanctionner pour de bon cet abruti de Sylvain Armand??? 
-
panchoa
- Légende des Merlus
C'est clair! et pourtant y en a de bons, et qui ne demandent qu'à jouer...bouboule56 a écrit :On a 15 points d’avance, plus rien à jouer et le joufflu ne fait jouer aucun jeune…![]()
-
panchoa
- Légende des Merlus
Même avec ce coup de pouce du PSG: c'est de nouveau le bazar à Monaco!Bakyfan a écrit :Le PSG faussoyeur du championnat s'est mis en marche
Dans l'Equipe de ce matin, il est écrit que le président (oligarque russe non visé par les sanctions internationales) va virer tout le monde! Son président délégué Petrov, son DG Mitchell, et son entraineur Clement...
- wam
- Merlus
Ils ne voient sûrement aucun.intetet a faire jouer des jeunes qu ils n auront jamais l'intention d intégrer l.an prochain. Et faut pas fâcher les stars pour pas aggraver sa situation de coach en délicatesse. Pas un poste facile non plus hein...panchoa a écrit :C'est clair! et pourtant y en a de bons, et qui ne demandent qu'à jouer...bouboule56 a écrit :On a 15 points d’avance, plus rien à jouer et le joufflu ne fait jouer aucun jeune…![]()
- tlb 56
- Merlus
Rappelons quand même que nous avions réussi également cette prouesse la saison de notre troisième montéeAntho a écrit :Ça commence à sentir mauvais pour les girondins, incapables de marquer à 11 contre 9
http://www.fclorient.net/__Lorient-Cret ... pe=feuille
- Chawax
- Administrateur
Du mal à comprendre comment la VAR peut ne pas accorder un pénalty pour cette faute flagrante de Saliba sur Delort 
- Y.A.N.N.I.C.K.
- Habitué du Moustoir
Et pourtant, c'était CG notre entraineur, comme quoi...tlb 56 a écrit :Rappelons quand même que nous avions réussi également cette prouesse la saison de notre troisième montéeAntho a écrit :Ça commence à sentir mauvais pour les girondins, incapables de marquer à 11 contre 9![]()
http://www.fclorient.net/__Lorient-Cret ... pe=feuille
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/
http://www.tibet.fr/
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Chawax a écrit :Du mal à comprendre comment la VAR peut ne pas accorder un pénalty pour cette faute flagrante de Saliba sur Delort
Idem je ne sais pas ce qu'il faut de plus
- renoir15
- Merlus
Quand l’incompétence arbitrale devient la règle, une fois de plus l’arbitre devient un acteur du résultat final d’un match.GoLorient a écrit :Idem je ne sais pas ce qu'il faut de plus
-
GoLorient
- Légende des Merlus
C'est clair dans l'autre sens . Il n'aurait pas hésité longtemps
La Saliba le plaque comme un joueur du XV de France et rien
La Saliba le plaque comme un joueur du XV de France et rien
- tlb 56
- Merlus
Assez incroyable le comportement des supporters girondins. Costil sifflé tout le match, avec une confrontation presque physique à la MT, lui et Koscielny accusés de racisme pour des motifs plus que nébuleux...
À côté de ça ils continuent l'union sacrée avec Gérard Lopez, au moins aussi vertueux que les anciens actionnaires dont ils avaient eu la peau, instigateur d'une politique sportive aussi réfléchie que celle d'Arles-Avignon lors de leur mémorable passage en L1, et dont le passage lillois a mis en lumière les qualités d'éminent gestionnaire avec l'argent des autres (je plains néanmoins bien davantage cette institution sportive que les souscripteurs à la tombola de Lopez...).
À côté de ça ils continuent l'union sacrée avec Gérard Lopez, au moins aussi vertueux que les anciens actionnaires dont ils avaient eu la peau, instigateur d'une politique sportive aussi réfléchie que celle d'Arles-Avignon lors de leur mémorable passage en L1, et dont le passage lillois a mis en lumière les qualités d'éminent gestionnaire avec l'argent des autres (je plains néanmoins bien davantage cette institution sportive que les souscripteurs à la tombola de Lopez...).
- Merlusenforce
- Habitué du Moustoir
A noter qu'on a exactement le même nombre de point que l'an dernier après 29 journées, soit 28 points.
L'an dernier on avait réussi une fin en boulet de canon avec 14 pts en 9 matchs qui avaient assuré le maintien.
Je signerai pour le meme montant mais j'ai un doute..
L'an dernier on avait réussi une fin en boulet de canon avec 14 pts en 9 matchs qui avaient assuré le maintien.
Je signerai pour le meme montant mais j'ai un doute..
- merlu29
- Légende des Merlus
Bordeaux et Metz semblent être quand même au fond du trou, la tête dans le seau, les résultats de ce weekend les condamnent presque, parce que moralement, un 6-0 et ne pas marquer a 11 contre 9...
Le stade sympa 29 est de retour, il suffisait de demander c'est servi...la série de victoires incroyab les sauvera sans doute mais sinon...
Le stade sympa 29 est de retour, il suffisait de demander c'est servi...la série de victoires incroyab les sauvera sans doute mais sinon...
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- Darche
- Administrateur
Bordeaux a encaissé 70buts en 29 matchs... Je vois pas comment ils peuvent se sauver.
- FRR
- Habitué du Moustoir
Même si ça nous arrange, je ne comprends pas non plus le pénalty pas accordé à Clermont sur la main du lensois dans la surface....Le VAR Brestois avait eu le péno contre nous au Moustoir pour la même mainChawax a écrit :Du mal à comprendre comment la VAR peut ne pas accorder un pénalty pour cette faute flagrante de Saliba sur Delort
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!