Stade Brestois

Parlez de tout et de rien !
Répondre
razorback
Modérateur
Êtes vous un robot ? : NON

calzone a écrit :
bukster a écrit :MDZ avoue, qu'il y a un problème de commucation : "les joueurs ne comprennent pas ce que je leurs dit aux entraînements..." :roll:
C'est d'ailleurs ce qui me rend optimiste quant à la proche fin de vie du SB29 , c'est l'attitude de leur coach.
L'an dernier à cette époque on était aussi dégueulasses en terme de jeu mais CP faisait au moins mine de tenir le manche.
Quant à la solidarité BZH mon cul ; perso j'en ai ouvert une 2e à la santé des Grenats.
:lol: :lol: :lol:
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

Ça c'était avant , bien avant car depuis il y a eu comme un léger changement :mrgreen:
razorback
Modérateur

Alphonse Brown a écrit :Ce qui est quasi sûr désormais c'est qu'avec un tel départ catastrophique ils vont être dans la sauce et jouer le maintien jusqu'au mois de mai.

Mais malgré nos 12 points, je me garderais bien de les taquiner pour le moment : ne pas oublier que fin janvier ils avaient 26 points et nous 12.
:lol: :lol: :lol:
bukster
Modérateur

bukster a écrit :MDZ avoue, qu'il y a un problème de commucation : "les joueurs ne comprennent pas ce que je leurs dit aux entraînements..." :roll:
Je sais pas comment il a fait pour se faire comprendre, mais depuis 6 matchs, ils ont reçu 5 sur 5 :lol: :good:
razorback
Modérateur

Non non 6 sur 6
Machete Cortez
Merlus

Ils ont un max de réussite. Tant mieux pour eux.
razorback
Modérateur

La réussite ils la provoque eux en jouant
Chawax
Administrateur

Impresssionnante leur série, 6 victoires de suite 8O Ils semblent avoir réglé en grande partie leurs problèmes défensifs. Et comme il y a de bons joueurs de ballons dans cette équipe, ça plante (Faivre et Honorat, ça régale, c'est le genre de joueur qui nous manque dans l'effectif). Et on rajoute la petite pointe de réussite, car les petits riens qui font la différence basculent systématiquement en leur faveur depuis quelques semaines (on l'a vu chez nous d'ailleurs).
merlu29
Légende des Merlus

La clé de cette série pour moi c'est le retour de Herelle qui fait énormément de bien

Faivre, il est bien trop bon pour Brest mais faut en profiter. Magnifique footballeur. Il ira loin, très loin je pense.

Ils ont certes de la réussite avec le pénalty, mais à partir de la 25ème minute Marseille, c'est une occasion de Gerson pas plus...Et Brest a eu de nombreuses possibilités aussi, la victoire n'est pas imméritée je trouve

Marseille, Sampaoli, ça va faire pshiiiit comme partout où il est passé je pense. Il leur manque franchement quelque chose. Et je pense pas que ce soit une question de joueurs. Tous les matchs se suivent et se ressemblent pour eux, de ce que j'ai vu...
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Chawax
Administrateur

Avant cette journée Marseille était deuxième au classement. Moi je veux bien qu'on fasse pshiiit comme ça :mrgreen:
merlu29
Légende des Merlus

Ben, eliminé en europa league, et l'euphorie du début de saison va s'estomper, d'où le pshiiiiiit
En plus ils ont une très belle équipe sur le papier.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
mimi56
Habitué du Moustoir

Bravo les Brestois !!!!!! quelle série de dingue !!!!!
la tierce
P’tit Breizh

Les penos imaginaires à chaque matchs, on peut en parler aussi. Maintenant, c'est vrai qu'ils prennent confiance.
mimi56
Habitué du Moustoir

je précise qu'ils sont très loin d'être mes copains mais je dois dire qu'ils m'impressionnent
mimi56
Habitué du Moustoir

et nous on s'enfonce grave et nul doute de revoir lorient en ligue 2 l'année prochaine si rien ne bouge !!!!!
Répondre
  • Informations