Bien sûr que si, puisque tu parles des algériens de leurs drapeaux, je te laisse aller aux USA a Boston s'ils n'ont pas oublié d'où ils étaient, nombreux sont les Australiens qui se rendent en Irlande sur les terres de leurs aïeuls, bref, c'est la même chose et qu'est ce que ça peut bien nous foutre franchement.razorback a écrit :Aucun rapport
[Politique] France
- merlu29
- Légende des Merlus
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- razorback
- Modérateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Mais bien sûr que non, ne fais pas semblant de ne pas comprendre, tes Australiens qui viennent sur la terre de leurs ancêtres, tu les vois siffler le drapeau Australien ou foutre le bordel dans les rues quand l 'Irlande gagne un match de même pour les Écossais.
-
JMarc
- Habitué du Moustoir
Et en plus l'Australie est a la base une pure colonie. C'est un pays ultra récent
- Machete Cortez
- Merlus
- razorback
- Modérateur
C'est pas pour rien qu'il est Président

- lolo_56
- Modérateur
Comme la crise écologique. Qui?
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
- Wanted56
- Modérateur
"Gouverner, c'est prévoir. Ne rien prévoir, c'est courir à sa perte".
Aller encore 4 ans. Avec un flair pareil, on va encore vivre des heures difficiles.
Aller encore 4 ans. Avec un flair pareil, on va encore vivre des heures difficiles.
-
JMarc
- Habitué du Moustoir
https://www.lemonde.fr/pixels/article/2 ... 08996.html
Emmanuel Macron suggère de bloquer les réseaux sociaux pendant les émeutes, une pratique très controversée
Le président de la République a évoqué l’idée de limiter, voire de couper l’accès aux réseaux sociaux lors d’épisodes de violences urbaines. Une pratique réservée jusqu’à présent aux régimes autoritaires.
On est sur la bonne pente. Vlad like ça.
Emmanuel Macron suggère de bloquer les réseaux sociaux pendant les émeutes, une pratique très controversée
Le président de la République a évoqué l’idée de limiter, voire de couper l’accès aux réseaux sociaux lors d’épisodes de violences urbaines. Une pratique réservée jusqu’à présent aux régimes autoritaires.
On est sur la bonne pente. Vlad like ça.
- merlu29
- Légende des Merlus
Bah s'ils étaient tous parqués dans des cités types Nanterre on en entendrait parler. De même que si l'Australie avait légèrement pillé l'Irlande avant.razorback a écrit :Mais bien sûr que non, ne fais pas semblant de ne pas comprendre, tes Australiens qui viennent sur la terre de leurs ancêtres, tu les vois siffler le drapeau Australien ou foutre le bordel dans les rues quand l 'Irlande gagne un match de même pour les Écossais.
Tu payes les colonies c'est tout.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
-
JMarc
- Habitué du Moustoir
Ils ont pillé quoi l'Australie en Irlande ?
-
JMarc
- Habitué du Moustoir
Ton analogie est quand même bizarre car l'Australie est une colonie (et partiellement un produit de l'Irlande et du pays de Galles).

-
GoLorient
- Légende des Merlus
Les députés LFI en train de chanter dans la rue 'Tout le monde déteste la police'
A force de creuser, ils vont trouver du pétrole
-
JMarc
- Habitué du Moustoir
A mon avis c'est plus ce genre de trucs (que la dénonciation des violences policières qui existent bel et bien), qui lamine électoralement la Gauche : https://www.bfmtv.com/politique/la-fran ... 60312.html
En Espagne, le gouvernement de gauche est parti loin dans ce genre de délire. Ils se font maintenant laminer électoralement (y compris dans des communautés autonomes à gauche depuis des décennies ) alors que leur action pour le reste n'a pas été spécialement mauvaise.
Personnellement je n'arrive pas à comprendre. En plus ce sont des gens qui souvent nous parlent très souvent de biodiversité, de nature etc
En Espagne, le gouvernement de gauche est parti loin dans ce genre de délire. Ils se font maintenant laminer électoralement (y compris dans des communautés autonomes à gauche depuis des décennies ) alors que leur action pour le reste n'a pas été spécialement mauvaise.
Personnellement je n'arrive pas à comprendre. En plus ce sont des gens qui souvent nous parlent très souvent de biodiversité, de nature etc
- lolo_56
- Modérateur
Ce sont des trolls en politiques. Je ne vois plus d'explications.GoLorient a écrit :Les députés LFI en train de chanter dans la rue 'Tout le monde déteste la police'
*Perso j'hésite à supprimer mon compte Twitter. Je suis tellement verollé par les algo d'Elon que ça commence à me gonfler.
* PS: c'est à dire me mettre en mode je veux plus savoir ce qui se passe dans ce monde de déglingués.
- Lorient plaisir du beau jeu -
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
-
- Informations
-