Les infrastructures (stade, tribunes, centre d'entrainement)
- Fred
- Êtes vous un robot ? : NON
Le problème des vers n'existe que depuis 2 ans... Et je ne crois pas que la pelouse ait été refaite cet été. Si je me souviens les opérations prévues ne consistaient qu'à un aplanissement.
Je n'ai pas vu la pelouse depuis 10 jours mais ça fait déjà deux matchs (Nice et Boulogne) qu'on discute de l'état de la pelouse à l'escalier 7 à la mi-temps tellement les signes de dégradation au niveau de la ligne de sortie de but sont visibles (comme la saison dernière).
Je n'ai pas vu la pelouse depuis 10 jours mais ça fait déjà deux matchs (Nice et Boulogne) qu'on discute de l'état de la pelouse à l'escalier 7 à la mi-temps tellement les signes de dégradation au niveau de la ligne de sortie de but sont visibles (comme la saison dernière).
-
Salut sa serai bien que quelqu'un met des photos de la tribine sud avec les sieges merci d'avance ALLEZ LES MERLUS
Allez LOrient
- Chawax
- Administrateur
Mais c'est pas un problème de gadoue ou de gel, tu confonds avec les terrains d'entraînement. Là on parle du terrain d'honneur et des problèmes de vers qui avaient flingué le terrain la saison dernière. D'après Momo ça recommence, donc le problème n'a pas été réglé. Et franchement je trouve ça emmerdant car sur un terrain en mauvais état on aura du mal à jouer notre jeujacky a écrit :De plus l'hiver, en bretagne c'est la gadoue,dans l'est il gèle.
C'est comme ça tous les ans, aucune envie de s'indigner pour les mêmes sujets chaque année comme un crétin.

- Maurice
Je préfère ne pas en rajouter sur la pelouse car on en a tellement parlé l'an dernier.
Pour les supporters ,c'est mieux, comme ça toutes les mises en place ont lieu sur le terrain annexe depuis le début de la saison . Au moins, ça a un côté positif

Pour les supporters ,c'est mieux, comme ça toutes les mises en place ont lieu sur le terrain annexe depuis le début de la saison . Au moins, ça a un côté positif

- Bran Ruz
Ouaips, elle a de la gueule cette tribune ! Et vu du centre-ville, ça rend aussi bien. 

1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
- Alexandra
Merci pour les photos.
Euh c'est un détail mais tous les sièges sont oranges (au vu des photos) alors que dans les autres tribunes, ce sont des couleurs différentes (bleu et orange) ... ça risque de faire un effet bizarre non ? Oui ce n'est qu'un détail je sais mais bon.
Euh c'est un détail mais tous les sièges sont oranges (au vu des photos) alors que dans les autres tribunes, ce sont des couleurs différentes (bleu et orange) ... ça risque de faire un effet bizarre non ? Oui ce n'est qu'un détail je sais mais bon.

-
Ouah, ça change. Je continue de trouver dommage qu'il n'y ai pas de places aux étages entre la Dupuy et la Présidentielle. Faudra songer à refaire une beauté aux pylônes.
Ça va faire vraiment bizarre la 1ère fois où on verra du monde en Sud.
Ça va faire vraiment bizarre la 1ère fois où on verra du monde en Sud.
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
- Alexandra
Ouais, j'ai vu mais tout le reste est orange et je trouve que ça fait un décalage avec les autres tribunes.
Enfin, ce n'est qu'un détail.
J'irai voir de plus près samedi matin.

J'irai voir de plus près samedi matin.

- gregenis03
j'ai tellement hate de pouvoir revenir au moustoir!! 

-
Top cette nouvelle tribune
Maintenant va falloir repeindre tous les sièges des autres tribunes, au boulot !

Maintenant va falloir repeindre tous les sièges des autres tribunes, au boulot !

- Fred
Je ne trouve pas top non plus la différence de couleurs pour les sièges. Le stade n'est déjà pas cohérent (4 tribunes bien différentes), je ne vois pas trop l'intérêt d'y rajouter une touche d'incohérence. À moins qu'il soit prévu de changer les sièges des autres tribunes pour uniformiser.
J'espère aussi qu'autre chose que les lattes en bois sont prévues pour boucher les angles derrière les pylônes d'éclairage, sinon ça va être «tribune courant d'air» qu'il faudra l'appeler...
J'espère aussi qu'autre chose que les lattes en bois sont prévues pour boucher les angles derrière les pylônes d'éclairage, sinon ça va être «tribune courant d'air» qu'il faudra l'appeler...
- Bran Ruz
La couleur des sièges, c'est bon quand le stade est vide, quand il y a des culs dessus, on s'en fiche.
Pour les courants d'air, faut espérer qu'il vont poser des plaques translucides comme dans le haut des autres tribunes sinon ça va pas être terrible.
Pour les courants d'air, faut espérer qu'il vont poser des plaques translucides comme dans le haut des autres tribunes sinon ça va pas être terrible.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
- Olivier
J'allais dire la même chose. Les sièges on s'en fout un peu.
Par contre les courants d'air surtout par chez nous, c'est plus embêtant
Par contre les courants d'air surtout par chez nous, c'est plus embêtant
<--- CG saison 85/86
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
- wam
C'est une évidence qu'il va y avoir du bardage pour éviter les courants d'air. Cette tribune sera déjà exposée à la pluie dans sa partie basse, ça serait mal vu d'y ajouter le vent. J'ai hate de voir l'allure du tableau d'affichage. On va enfin avoir un affichage digne de ce nom. Enfin... j'espère !
- nick
Merci pour les photos Juig.
Ça a de la gueule
Ça a de la gueule

Le sportif intelligent evite l'effort inutile
- Tylerdiap
Merci, c'est vrai que ca a de la gueule! J'ai hate d'y aller faire un tour.
50 MILLIONS D'EUROS de ventes joueurs sur 18mois! 20 Ndong, 12 Guerreiro, 12 Ayew, 6 Koné. #whereisthemoneyfery
Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
- Bruno
Comme les photos de match qui appartiennent au Télégramme 

Qui est C.Gourcuff ?
L'autre recrue de l'US Berné, Formé aux Gâs d'Ys de Tréboul, Gourcuff immigra à l'âge de 17 ans au stade Rennais,il enleva la Gambardella en 72-73. En 73 il était un élément majeur de l'équipe rennaise de 3e div ... 29/07/1974
L'autre recrue de l'US Berné, Formé aux Gâs d'Ys de Tréboul, Gourcuff immigra à l'âge de 17 ans au stade Rennais,il enleva la Gambardella en 72-73. En 73 il était un élément majeur de l'équipe rennaise de 3e div ... 29/07/1974
- Bruno
Je me pause une question sur le site d'entrainement, qui payera les 200 milles euros qui étaient subventionné par la mairie de Lorient pour le centre de formation, Guidel ? Ploemeur ?
Qui est C.Gourcuff ?
C'était pour éviter de citer le site officiel ici pour aller voir les photos..Merlus a écrit :Ce sont des photos prises sur le site off, non ? Attention aux problèmes de droits d'imagesPour infos tous les sièges ne sont pas orange, en plein milieu il y a marquer FC LORIENT en noir!
Voilà voilà !
-
Le Moustoir étant rarement plein, c'est bien quand même d'avoir des sièges colorés en orange pour l'effet visuel.
Ce n'est pas indispensable certes, mais ça ne coûte pas grand chose. Surtout dans le cas d'une nouvelle tribune, autant que ce soit joli.
Ce n'est pas indispensable certes, mais ça ne coûte pas grand chose. Surtout dans le cas d'une nouvelle tribune, autant que ce soit joli.
- Tourist MU95
La couleur des sièges me va bien. Par contre en effet, je trouve que le grand vide à gauche et à droite de la tribune au niveau supérieur fait un peu bizzare et qu'en effet, il faudrait trouver un moyen pour éviter les courants d'air et surtout pour faire un stade d'avantage fermé, car là finalement ça fait une 4ème tribune mais on n'a pas vraiment l'impression que ca ferme le stade avec ces 2 grands espaces vide des 2 côtés. Mais bon, elle a quand même de la gueule.
- Alexandra
Quelques photos de la tribune prises ce matin

Emplacement du Kop

Je ne voulais pas mettre celle-là au début mais on a un petit aperçu de l'intérieur donc bon..

Emplacement du Kop

Je ne voulais pas mettre celle-là au début mais on a un petit aperçu de l'intérieur donc bon..

- Olivier
Merci ! ça a vraiment de la gueule !!!
<--- CG saison 85/86
-
- Administrateur
vraiment sympa.
l'espace juste derrière le but est parfait pour les supporters
l'espace juste derrière le but est parfait pour les supporters
- KBC
Il y a un soucis : c'est les espaces avec le bois : c'est pas génial.
A la TV, cela va faire bizz...
Il y a un toit solaire au fait ???
A la TV, cela va faire bizz...
Il y a un toit solaire au fait ???
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
- ML56
Les panneaux solaires vont pas beaucoup servir vue le temps...
Pas contre le systeme de pluie pour arroser le terrain va leur satisfaire

Pas contre le systeme de pluie pour arroser le terrain va leur satisfaire