wam a écrit :Conclusion : préférez "arbitre nul à chier" puis s'excuser à "on a été volé" et persister.
On ne dit pas "arbitre nul à chier" mais : "arbitre constipé" !!!
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
Bien aimé sa réaction aux micros des journalistes hier soir, concernant l'attitude du délégué de la ligue à son égard.
CG était interdit de banc de touche, et devait donc être en tribune. Après la particularité du Moustoir fait que les bancs sont collés à la tribune. Vide juridique ou non, CG était dans ses droits !
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
Ce matin ,l 'Equipe fait un papier sur Lorient
titre "Lorient paye ses achats"
On y apprend notamment qu 'en 2 ans une vingtaine de joueurs sont arrives pour 17 M€
Quant a Fery,il repond
"on a deliberement investi dans des jeunes joueurs inernationaux,un cran au dessus des standarts habituels !"
"toutes nos acquisitions ont ete premeditees"
" il y a des insuffisances"
"Collectivement,les joueurs ne sont pas a leur niveau depuis 4 mois"
C'était le but de ce journaliste,contrairement a ce que pense quelques cadors du site officiel,qui ont toujours pas compris que ce journaliste suit Lorient depuis x années,et qui disserte sur un complot venant du Finistère
"Alex Hayes n'est pas important" c'est lui qui le dit...
Fini le monde des bisounours ?
A force de parler de club à taille humaine, ambiance pépère et tout et tout, eh bien, je vois là un manager qui en veut, volontaire, avec un air pas gentil.
Le jour où il arrêteras il manqueras beaucoup au club et j'espère qu'il continueras pourquoi pas à s'occuper des jeunes de l'école de foot de nos merlus
Christian gourcuff cherche du changement face aux résultats actuels qui ne sont pas bons; il prend des décisions nouvelles face à une situation qui exige une réaction, une organisation réadaptée.
Ca ne plait pas à certains journalistes qui finalement font du buzz sur leur media à défaut d'information ou n'ont pas accès aux joueurs (momentannément) et au staff.
Le problème de certains journalistes , c'est que ce n'est pas un problème d'information mais un problème pourle groupe de bosser en paix finalement, en sérénité et dans le calme, concentré sur eux-mêmes.
Le problème de ceretains journalistes , c'est qu'ils sont payés à l'information.
Notre problème de supporter, c'est que l'on veut voir notre club en bonne santé, c'est ce qui ous donnera... de bonnes informations!
D'accord avec CGOURCUFF pour dire que c'est dans les situations difficiles que l'on voit les comportments et les manières d'agir réelles et que les faux-semblants tombent, comme des masques...
Je comprends parfaitement sa réaction car nous sommes beaucoup d'ingrats. Les deceptions générées par les défaites nous font bien vite oublier notre chance d'avoir un homme si compétent chez nous (et à qui on doit presque tout). Il reste je pense une grande majorité de supporters à le soutenir (encore heureux) mais les critiques sont d'autant plus vives que les performances ont été excellentes depuis 2006. L'exigence suit les progrès à la culotte et va tout le temps crescendo...
Retournements de vestes durs à avaler, forcément.
Fin avril nous serons à nouveau à bonne distance des reléguables et tout cela sera oublié... mais CG lui n'oublie rien, rappellez-vous...
Alors molo...
N'oublions pas que nous sommes une petite ville et devrions être à la place de Laval ou Boulogne...
Sauf loupé de ma part, personne n'a remis en cause ses compétences, ni sur ce forum, ni dans la presse.
Des désaccords avec certains de ses choix oui et il y en aura toujours, même en étant en tête du championnat. Personne n'est intouchable et heureusement.
Relis bien, je n'ai pas écrit que ses compétences avaient été directement remises en cause. Si tu as quelques heures devant toi tu pourras constater qu'ils ne sont pas rares ceux qui critiquent ce à quoi ils ont adhéré il y a peu.
Bien sur qu'ils y ont droit, que CG n'est pas intouchable. C'est juste un constat et je me doute bien que ces retournements de vestes doivent être assez indigestes.
"L'exigence suit les progrès à la culotte et va tout le temps crescendo..." = "On nous a habitué à mieux"
Bien sur que c'est humain d'être impatient, il faut juste ne pas franchir le pas entre impatience et ingratitude, ce que certains ont fait.