Il doit être défrayé par l’argent issu du meurtre de Paty pour dire du mal de LFI sur internetMachete Cortez a écrit :Je te demanderais bien d'argumenter, mais t'es pas là pour çà visiblement.
[Politique] France
-
bouboule56
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- bukster
- Modérateur
Dans le cadre des enquêtes diligentées pour les infractions commises dans le cadre de la criminalité organisée ou le terrorisme.bouboule56 a écrit :Il faut savoir qu’ils sont aussi en train de discuter la possibilité d’activer à distance micro et webcam de de nos smartphones
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Et qui met le curseur sur le terrorisme ? Parce que les propos sur le « terrorisme intellectuel » de la gauche il n’y a pas de quoi être rassuré
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- renoir15
- Merlus
Pour nos politiques, de gauche comme de droite, dès qu’on prononce le mot « terrorisme » tout est possible.
Il faut se rappeler que les lois sécuritaires prises en France après les attentats de 2015 ont « permis » d’arrêter des militants écologistes.
Il faut se rappeler que les lois sécuritaires prises en France après les attentats de 2015 ont « permis » d’arrêter des militants écologistes.
- bukster
- Modérateur
Si ça peut éviter, ne serait-ce qu'une seule victime innocente, je valide.bouboule56 a écrit :Et qui met le curseur sur le terrorisme ? Parce que les propos sur le « terrorisme intellectuel » de la gauche il n’y a pas de quoi être rassuré
-
bouboule56
- Légende des Merlus
je te rassure tout de suite : ÇA NE MARCHE PAS. Les américains le font depuis le 11 septembre et ça n’empêche pas les attentats par contre ça engraisse tout un secteur (consultants informatiques, cyber et autres acteurs privés)
Enfin si ça marche dans certains pays… mais je suis pas sûr que ça fait pencher la balance en faveur de ce type de projets
Enfin si ça marche dans certains pays… mais je suis pas sûr que ça fait pencher la balance en faveur de ce type de projets
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- bukster
- Modérateur
Bouboule, je sais qu'avec toi on pourrait en débattre pendant des heures !
Mais comme je le dis "qu'une seule victime..."
Bonne soirée
Mais comme je le dis "qu'une seule victime..."
Bonne soirée
- Machete Cortez
- Merlus
Non mais le curseur du terrorisme c'est bien sympa, on sait comment çà marche, la dernière fois qu'on a mis en place des lois d'exception avec l'Etat d'Urgence, les trois quarts se sont retrouvées dans le droit commun et débordent de leur fonction d'origine.
Vivons sous cloche çà sera aussi bien. Interdisons l'alcool aussi çà cause plus de morts d'innocents que le terrorisme.bukster a écrit : Si ça peut éviter, ne serait-ce qu'une seule victime innocente, je valide.
- bukster
- Modérateur
T'as oublié la clope, la drogue, la vitesse...et j'en passe.
Bref
, mais dans le contexte, je parlais bien évidemment, de personnes qui ont l'intention de commettre des actes terroristes.
Bref
-
gunthiern
- P’tit Breizh
Je connais le dossier Carnac étant moi même collaborateur Drac sraMachete Cortez a écrit :Moi je serais maire de Carnac je ferais construire 39 Mr Bricolage parfaitement alignés pour que dans 8000 ans çà devienne un élément incontournable du patrimoine mondial.
https://www.ouest-france.fr/culture/pat ... 45e3198685
Apparemment d'après les accusés c'est la faute de personne. En tout cas bien joué, c'est du grand art.
Le maire a tout fait dans les règles , accord prèf en 2022. c'est un musicien breton lanceur d'alerte qui a pondu un blog mélangeant antenne relais hydroliennes et 5 steles mini sans intérêt , car opposant municipal au maire il veut faire échouer l'unesco. Il veut que Carnac reste définitivement en préhistoire . Il s'est tié une balle dans le pied mettant en cause so asso du SRA . Et la Drac a eu 20 ans pour protèger le site déjà sondé en 2014.
C'eut été si beau de voir 5 cailloux à côté de la déchetterie existante.
Bon l'affaire est et l'église à survécu. Le parti national breton koun breizh au triste passé collabo a porté plainte
mais ça ne fait pas peur à Olivier
-
panchoa
- Légende des Merlus
Les écolos organisent une manif contre le tunnel ferroviaire Lyon-Turin... 
-
JMarc
- Habitué du Moustoir
Quelle crédibilité à ton post ?gunthiern a écrit :Je connais le dossier Carnac étant moi même collaborateur Drac sraMachete Cortez a écrit :Moi je serais maire de Carnac je ferais construire 39 Mr Bricolage parfaitement alignés pour que dans 8000 ans çà devienne un élément incontournable du patrimoine mondial.
https://www.ouest-france.fr/culture/pat ... 45e3198685
Apparemment d'après les accusés c'est la faute de personne. En tout cas bien joué, c'est du grand art.
Le maire a tout fait dans les règles , accord prèf en 2022. c'est un musicien breton lanceur d'alerte qui a pondu un blog mélangeant antenne relais hydroliennes et 5 steles mini sans intérêt , car opposant municipal au maire il veut faire échouer l'unesco. Il veut que Carnac reste définitivement en préhistoire . Il s'est tié une balle dans le pied mettant en cause so asso du SRA . Et la Drac a eu 20 ans pour protèger le site déjà sondé en 2014.
C'eut été si beau de voir 5 cailloux à côté de la déchetterie existante.
Bon l'affaire est et l'église à survécu. Le parti national breton koun breizh au triste passé collabo a porté plainte
mais ça ne fait pas peur à Olivier
Koun Breizh (avec un mec clairement orienté à gauche à sa tête) = Parti National Breton collabo...sérieux. Bonjour la diffamation, tu dois être sacrément énervé aux entournures. Si tu es collaborateur Drac, c'est franchement inquiétant, tu m'étonnes que cela ne tourne pas rond.
A te lire c'est normal qu'une commune mondialement connue pour ces menhirs, qui cherche à se faire classer à l'UNESCO (aberrant d'ailleurs que ce ne sont pas déjà le cas, vue la liste actuelle) en détruisent des dizaines pour construire un M. Bricolage. Ben bien sûr...
Le fric, le fric rapide, c'est la seule chose qui doit préoccuper ce maire à l'évidence.
- Step
- Modérateur
- Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
sauf que visiblement c'était pas les 5 jolis petits menhirs dans une belle prairie comme le buzz médiatique a voulu faire croire (bien impulsé par le "lanceur d'alerte" en question...), mais des murets (authentiques? peu probable) dans une décharge sauvage... merci pour la mise en valeur, ignorée, mais pas de la DRAC, qui a bien précisé que l'intérêt patrimonial était nul, donc comme bien souvent (après des sondages ou fouilles préventives rapides inrap ou autre) l'autorisation de construction ne pose pas de problème et reste valide, que ce soit pour une maison ou autre chose (pour sûr que le fait que ce soit un M. Bricolage ça a permis d'augmenter le buzz médiatique...)
Edit : lemonde.fr en parle aujourd'hui
https://www.lemonde.fr/politique/articl ... 23448.html
Edit : lemonde.fr en parle aujourd'hui
https://www.lemonde.fr/politique/articl ... 23448.html
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
- Chawax
- Administrateur
Ça ressemble au buzz bidon cette histoire de menhirs "saccagés" quand on interroge les services réellement compétents dans le domaine. Et je ne parle pas des articles et messages illustrés par des photos sans aucun rapport avec le site en question. Résultat : le maire de Carnac (que je ne connais pas) est accusé sur les réseaux sociaux d'avoir reçu des pots de vin, reçoit des menaces et doit bénéficier d'une protection policière. Les gens sont vraiment cons quand même.
- renoir15
- Merlus
https://www.tf1info.fr/sante/la-secu-ve ... 60682.html
« Pas de hausse d’impôt, les français en ont marre de payer » etc, etc….
Voilà le discours gouvernemental, mais derrière cette façade médiatique, il se passe des choses moins plaisantes.
Parce que nous n’échapperons pas à une hausse des complémentaires santé, donc une forme d’impôt.
« Pas de hausse d’impôt, les français en ont marre de payer » etc, etc….
Voilà le discours gouvernemental, mais derrière cette façade médiatique, il se passe des choses moins plaisantes.
Parce que nous n’échapperons pas à une hausse des complémentaires santé, donc une forme d’impôt.