Les Anglais et le cyclisme : les seuls capables de faire un roi de la piste devenir le meilleur grimpeur du peloton
[Cyclisme] Les reines et les rois de la pédale
-
le piou
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Plus que du réchauffé ton discours ( consulter le forum des années passées sur le Tour). 
- Chawax
- Administrateur
Arrête de regarder l'Euro puisque de toute façon c'est l'arbitrage maison qui fait tout.
Et arrête de regarder le Tour de France puisque tu n'es même pas capable de reconnaître le coup de génie tactique de Frome sur cette course. Et ça n'a rien à voir avec le dopage la manière dont il a piégé tout le monde aujourd'hui
Et arrête de regarder le Tour de France puisque tu n'es même pas capable de reconnaître le coup de génie tactique de Frome sur cette course. Et ça n'a rien à voir avec le dopage la manière dont il a piégé tout le monde aujourd'hui
-
Antho
- Légende des Merlus
Je n'aime pas Froome mais sur ce coup-là je ne vois effectivement pas le rapport avec le dopage, il a réalisé un énorme coup tactique, une descente pleine de panache, bravo à lui 
-
Merlus
- Légende des Merlus
Ouais Armstrong n'avait jamais été dopé lorsqu'il courait
On entendait les mêmes superlatifs
Pour rappel, Froome avait fini 84 ème du tour de France avant son arrivée chez Sky
Je ne sais pas ce qu'ils ont trouvés mais depuis inarrêtable
On entendait les mêmes superlatifs
Pour rappel, Froome avait fini 84 ème du tour de France avant son arrivée chez Sky
Je ne sais pas ce qu'ils ont trouvés mais depuis inarrêtable
-
Merlus
- Légende des Merlus
Mais va te coucher , tu ne connais rien au cyclisme. Fais pas semblant de connaitre.Arrête de regarder l'Euro puisque de toute façon c'est l'arbitrage maison qui fait tout.
Un peu comme le foot.
Si tu connaissais un peu le vélo, tu saurais que ce coureur n'a jamais rien gagné avant ses 25 ans à part la mi aout Bretonne et une étape du tour de l'ile Maurice.
Un mec qui débarque de nulle part et qui gagne tout d'un coup, ça me rappelle un américain.
Contrairement à Adam Yates qui au moins lui progresse chaque années.
Modifié en dernier par Merlus le 09 juil. 2016, 17:55, modifié 1 fois.
- Chawax
- Administrateur
Peut-être que j'y connais rien. Mais ce dont je suis sûr c'est que t'es sourd comme un pot
On ne te dit pas que Frome n'est pas dopé, on est juste bluffés par son coup tactique. Toi comprendre ? Ou t'es encore dans ton état dépressif permanent qui t'empêche d'apprécier certaines choses ? 
-
le piou
- Merlus
Je ne l'aime pas non plus, tout comme je n'aimais pas Anquetil et Idurain pour leur manque de panache, ne parlons pas d'ArmstrongAntho a écrit :Je n'aime pas Froome mais sur ce coup-là je ne vois effectivement pas le rapport avec le dopage, il a réalisé un énorme coup tactique, une descente pleine de panache, bravo à lui
Vive la liberté d'expression
-
le piou
- Merlus
Ben ce n'est pas l'impression qu'il vient de laisser, çà devient n'importe quoi.Merlus a écrit :Coup tactique, tout le monde l'a vu partir
Moi ce que je vois c'est un mec rouler plus vite tout seul que 10 autres alors que la descente c'est son point faible
Vive la liberté d'expression
- Chawax
- Administrateur
Euh ... Tu as vu sa position dans la descente ? Il a innové avec une position très risquée, un coup préparé quand tu entends son manager après la course.
- An-Oriant-Da-Viken
- Merlus
De toute façon, tu ne t'engages ainsi sur ton vélo à une telle vitesse sans l'avoir préparé en amont !
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
-
panchoa
- Légende des Merlus
Par contre, très moche d'aller piquer les points Montagne à Majka; une bonne façon de se mettre le peloton à dos (si ce n'est déjà fait) en voulant rafler même les classements annexes!
Malgré la domination outrancière de son équipe, il aura peut-être un jour besoin d'alliés de circonstances en montagne, et il ne les aura pas en se comportant ainsi...
Malgré la domination outrancière de son équipe, il aura peut-être un jour besoin d'alliés de circonstances en montagne, et il ne les aura pas en se comportant ainsi...
-
Antho
- Légende des Merlus
Je ne vois pas d'où tu sors ça. Ce n'est peut-être pas le meilleur descendeur du peloton (Nibali) mais ça n'a jamais été un problème non plus pour lui.Merlus a écrit :alors que la descente c'est son point faible
Visiblement il a bien travaillé cet aspect vu sa position originale sur le vélo, ça paye, et il a sans doute bien étudié la descente en question également. Un coup parfaitement préparé.
Il y a déjà suffisamment à redire sur Froome et son équipe pour ne pas aller chercher des polémiques bidons là où il n'y en a pas...
-
- Informations
-