T'es sûr ? Une victoire a Grenoble leur assure le top 4 même si Grenoble prend le bonus défensif
Vannes passerait devant eux, ils seraient ex aequo mais Vannes les aurait battu 2 fois
Le rugby BRETON !!!!
-
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
- wam
- Merlus
Il y a 3 point d ecart par conséquent s il y a 4-1 ils auront le même nombre de point. Et a moins qu il y ait comme a l aller pile 5 pts d ecart (la je ne sais pas si la.diff générale compte), Grenoble sera devant aux confrontations directe. Sachant que Nevers prendra a coup sur 4 voire 5 points contre un Montauban soulagé depuis hier, que MdMarsan ne devrait pas souffrir et qu Agen n a aucun raison de faire des efforts pour chopper la sale 5eme place alors que la 4eme est utopique...
Mon souci principal c est Nevers qui devrait prendre 5 points, d ou le gros problème d avoir encore lâché le bonus hier après Angoulême dans les arrêts de jeu.
Mon souci principal c est Nevers qui devrait prendre 5 points, d ou le gros problème d avoir encore lâché le bonus hier après Angoulême dans les arrêts de jeu.
-
- Légende des Merlus
C'est la saison dernière que Grenoble a gagné de 5 points à Vannes
Cette année , Vannes a battu Grenoble 26-10 à l'aller
Oui je pense que Nevers prendra 5 points aussi . Vannes pourra avoir des regrets avec ces points de bonus perdus bêtement et ce gros coup de mou cet hiver
Cette année , Vannes a battu Grenoble 26-10 à l'aller
Oui je pense que Nevers prendra 5 points aussi . Vannes pourra avoir des regrets avec ces points de bonus perdus bêtement et ce gros coup de mou cet hiver
- wam
- Merlus
Et ouais.... c est toi qu a raison, j ai beugué c était bien l.an dernier. Alors espérons une petite victoire d 1 point et si par chance Montauban arrivait encore motivé a Nevers...
-
- Légende des Merlus
Vannes enverra une équipe bis a Grenoble demain
Surprenant comme choix . Ça veut presque dire abandonner l'espoir de barrage a domicile
Surprenant comme choix . Ça veut presque dire abandonner l'espoir de barrage a domicile
-
- Légende des Merlus
Même avec une victoire à Grenoble, il fallait jouer le barrage à l'extérieur, ou alors il fallait les 5 points, ce qui n'est pas sérieusement envisageable... Donc je trouve que ce choix se défend!
Je préfère une équipe fraiche pour jouer un barrage à Mont de Marsan, adversaire qui peut convenir au RCV, qu'une équipe un peu cuite à Nevers...
Je préfère une équipe fraiche pour jouer un barrage à Mont de Marsan, adversaire qui peut convenir au RCV, qu'une équipe un peu cuite à Nevers...
-
- Légende des Merlus
En gagnant le top 4 était assuré car ils étaient devant Grenoble même en gagnant d' 1 point
Ils auraient fini à la 4 eme place au pire donc un barrage à domicile
Après ça reste encore possible mais ça va être compliqué
Ils auraient fini à la 4 eme place au pire donc un barrage à domicile
Après ça reste encore possible mais ça va être compliqué
-
- Légende des Merlus
Oui tu as raison je me suis trompé dans mes calculs, sachant que Mt de Marsan, Agen et Nevers vont prendre 5 points à coup sûr... 
Mais je pense qu'il faut éviter les places 4 et 5 pour éviter Oyo l'épouvantail!

Mais je pense qu'il faut éviter les places 4 et 5 pour éviter Oyo l'épouvantail!
- wam
- Merlus
Agen veut absolument éviter Nevers et préférerait Mont de Marsan. Deja la 5eme place est la plus pourrie mais a partir de la pourquoi Agen irait chercher 5 points ce soir ?
Finir 6eme ne sera pas facile pour le RCV, pas plus facile que finir 3eme. Fallait pas perdre un nouveau BO a la dernière minute la semaine dernière.
Finir 6eme ne sera pas facile pour le RCV, pas plus facile que finir 3eme. Fallait pas perdre un nouveau BO a la dernière minute la semaine dernière.
-
- Légende des Merlus
Finir 5 eme est pire que 6 eme car tu te prends Oyo en 1/2 finale en plus du barrage à l'extérieur
- wam
- Merlus
C est bien notre avis. Et ce que je précisais c est qu Agen l avait bien compris aussi. Et le pire on y va tout droit... Un Nevers-Vannes avec voyage a Oyonnax a la clé.
Nevers c est actuellement plus intimidant que MdM.
Nevers c est actuellement plus intimidant que MdM.
Modifié en dernier par wam le 05 mai 2023, 21:48, modifié 1 fois.
-
- Légende des Merlus
Oui et Nevers va pouvoir reposer ses cadres en plus en 2eme mi-temps. Choix surprenant ce turnover
- wam
- Merlus
Totalement. C est carrément de la betise de la part de Spitzer, n ayons pas peur de le dire.
-
- Légende des Merlus
Soyaux pourra remercier Provence Rugby qui fausse complètement le championnat.
J'espère que Soyaux prendre le bonus défensif
J'espère que Soyaux prendre le bonus défensif
-
- Informations
-