[Politique] France

Parlez de tout et de rien !
Répondre
JMarc
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

NiKro a écrit :https://www.ladepeche.fr/2023/05/17/le-depute-lfi-carlos-martens-bilongo-beneficie-dun-logement-social-quil-sous-loue-a-sa-soeur-11201775.php
On peut même plus aider sa famille c'est quand même dingue ! Y'a quand même une belle bande aussi chez les uns soumis.
Comment a t-il fait pour obtenir un logement social en étant propriétaire de deux logements ? :dead:

Les logements sociaux c'est le nerf de la guerre d'un grand nombre de majorités municipales pour perdurer advitam éternam
footeux56
Légende des Merlus

Manu et la chocolaterie, quel sketch ! :mrgreen:
bouboule56
Légende des Merlus

JMarc a écrit :
NiKro a écrit :https://www.ladepeche.fr/2023/05/17/le-depute-lfi-carlos-martens-bilongo-beneficie-dun-logement-social-quil-sous-loue-a-sa-soeur-11201775.php
On peut même plus aider sa famille c'est quand même dingue ! Y'a quand même une belle bande aussi chez les uns soumis.
Comment a t-il fait pour obtenir un logement social en étant propriétaire de deux logements ? :dead:
Tu as bien des journalistes très bien payés qui bénéficient pourtant de « logements sociaux »
Les logements sociaux C’est la combine utilisée par beaucoup de maires pour remercier les « services rendus »
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Machete Cortez
Merlus

Les services rendus étant une "pipe" dans certaines contrées du Nord.
GoLorient
Légende des Merlus

bouboule56 a écrit :https://twitter.com/bfmtv/status/1658790356555538432?s=61&t=VP1XHBFpIDeDCrItWcibdg

Purée ça transpire l'intelligence :mrgreen:
Apparemment l'un des agresseurs était un travailleur handicapé et un autre sous curatelle
GoLorient
Légende des Merlus

La taxe foncière pourrait fortement augmenter cette année

https://www.francetvinfo.fr/economie/im ... 42907.html
renoir15
Merlus

GoLorient a écrit :La taxe foncière pourrait fortement augmenter cette année
Fake News venant d’un média anti gouvernemental.
Moi, j’écoute les ministres qui nous rassurent tous en nous disant que les impôts ne vont pas augmenter, que nous sommes le pays le plus taxé de l’OCDE, et que ça suffit.
Je pense que France Info est gangrenée par l’extrême gauche, comme dirait l’excellent Darmanin, pour créer un mauvais climat dans ce pays qui respire la sérénité.
Pouldu45
P’tit Breizh

les impôts n'augmentent pas? mais avec 20 centimes trop cher au litre d'essence, on en paye un gros paquet d'indirects en plus. Et la, ça ne gêne personne au gouvernement et dans la presse.
Tout ce qui a augmenté depuis deux ans alors que les prix des matières premières sont maintenant en baisse ça aussi c'est des impôts indirects.
GoLorient
Légende des Merlus

Le message de renoir était ironique à mon avis :wink:
revedefoot
Habitué du Moustoir

A Quimperlé le Maire criait haut et fort que les impôts n'augmenteraient pas : résultats + 15% , dans le groupe de tête des villes où ça augmente et cerise sur le gâteau cité au journal de 13 H de la 2
renoir15
Merlus

GoLorient a écrit :Le message de renoir était ironique à mon avis :wink:
Non pas du tout, j’ai beaucoup réfléchi et comme certains de mes commentaires énervaient, j’ai décidé que tout allait bien.
Comme cela, je n’aurai pas à débattre.
Allez c’est bon, ils ont gagné.
D’ailleurs, comment ne pas être d’accord avec tout ce que nous propose ce gouvernement ?
La retraite à 64 ans, je m’en fous je suis déjà à la retraite, les violences policières, ça n’a jamais existé, taxer les plus riches, surtout pas ils vont tous se barrer, augmenter les salaires, et puis quoi encore, classer les gens « classes moyennes » alors qu’ils gagnent entre 1 500 et 2 500 euros, très pertinent parce que ça représente quand même plus de 60% des salariés, qu’est-ce qu’ils veulent de plus, ils sont classe moyenne.
L’inflation n’est pas maîtrisée, le gouvernement ne peut rien faire contre les industriels ou les enseignes de distribution, c’est quand même eux qui sont parmi les plus gros employeurs, on ne va pas les embêter.
Ce n’est pas de la résignation, c’est un retour à la réalité. Je m’étais un peu égaré.
Je vais de ce pas commander le chef d’œuvre littéraire écrit par Emmanuel Macron, je crois que le titre est « Révolution ».
JMarc
Habitué du Moustoir

revedefoot a écrit :A Quimperlé le Maire criait haut et fort que les impôts n'augmenteraient pas : résultats + 15% , dans le groupe de tête des villes où ça augmente et cerise sur le gâteau cité au journal de 13 H de la 2
Maire PS, je crois qu'il ne faut pas chercher plus loin !
tlb 56
Merlus

L'engagement initial non tenu de ce maire est une chose, le fait pour le gouvernement de faire porter le chapeau aux municipalités après avoir décidé seul de la suppression d'une partie des impôts locaux, en est une autre.

Les populistes ne sont pas toujours à l'endroit où on les dénonce.
GoLorient
Légende des Merlus

+1
lolo_56
Modérateur

Jamais compris la suppression de cette taxe acceptée et compréhensible de tous.
L'impression que certains vont bien l'avoir dans l'os.
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
Répondre
  • Informations