Heureusement que "ceux qui ne sont rien" ont votés pour lui ...

Et ça passe comme une lettre à la poste.Merlus a écrit :Heureusement que "ceux qui ne sont rien" ont votés pour lui ..
Un roi à tous les droitspanchoa a écrit : Enfin, demain, tout le monde à la grand messe à Versailles!
Au fait, la Constitution autorise-t-elle le Président à parler devant les parlementaires?
J'ai comme un doute...
Si je ne me trompe pas c'était une modification de la Constitution voulue par Sarkozy.panchoa a écrit :Au fait, la Constitution autorise-t-elle le Président à parler devant les parlementaires?
J'ai comme un doute...
Exactement lors de la crise financière. À partir de 2008 je crois.Chawax a écrit : Si je ne me trompe pas c'était une modification de la Constitution voulue par Sarkozy.
Redted a écrit :M'en fiche que Macron soit de gauche ou de droite mais pour un mec qui ne supporte à priori pas les médias il est partout. Comme Tintin.
Après ce sont les chaînes d'info et les médias qui font leur fric hein ?
Le Maire de Versailles a géré cette organisation dans l'urgence... pas mal en cette période.
Pas vraiment une surprise, il était comme ça auparavant également.bouboule56 a écrit : Plus que son omniprésence médiatique qui est dans la norme d'un président fraîchement élu, c'est cette espece de mépris de classe qui m'emmerde.
Redted a écrit :J'aurais bien voulu voir la sieste de R. Barre devant la cantatrice rossignolant.
Tu as raison le niveau des élèves est en baisse,menruz a écrit :Un peu de respect pour la fonction que diantre.
Ce forum est décidément un vrai nid de gauchiste.
il est narcissique par la force des choses pour relever le genfoutisme touristique d'Hollande,le piou a écrit :J'avais déjà indiqué que c'était le plus narcissique, et celà se confirme, ceci dit je préfère ses discours à ceux de l'admirateur de Robespierre, aucune envie de me faire trancher la gorge quoi.
gunthiern a écrit :menruz a écrit :Jean Ferrat reviens parmi le tiens leur donner de leçons de civisme
panchoa a écrit :gunthiern a écrit :menruz a écrit :Jean Ferrat reviens parmi le tiens leur donner de leçons de civisme
Pas compris ce que vient faire Ferrat là-dedans?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités