Voeckler avait bénéficié d'une avance encore plus importante avant la montagne il y a quelques années.merlubreizh a écrit :Cela n'a pas encore été signalé, mais Vincenzo Nibali a connu une énorme déconvenue hier en terminant à plus de 13 minutes du vainqueur, Greg Van Avermaet. Je ne suis même pas sûr que le requin de Messine pourra aider son leader Fabio Aru en montagneQuant au maillot jaune belge de la formation BMC, il possède plus de 5 minutes d'avance sur son dauphin après seulement 5 jours de course
Bon, c'est à peu près certain qu'il cédera sa tunique dans les Pyrénées, mais quand même ! Je n'ai pas souvenir d'avoir vu un coureur posséder une telle avance à ce stade.
Mais va te coucher , tu ne connais rien au cyclisme. Fais pas semblant de connaitre.Arrête de regarder l'Euro puisque de toute façon c'est l'arbitrage maison qui fait tout.
Et arrête de regarder le Tour de France puisque tu n'es même pas capable de reconnaître le coup de génie tactique de Frome sur cette course. Et ça n'a rien à voir avec le dopage la manière dont il a piégé tout le monde aujourd'hui
Je ne l'aime pas non plus, tout comme je n'aimais pas Anquetil et Idurain pour leur manque de panache, ne parlons pas d'ArmstrongAntho a écrit :Je n'aime pas Froome mais sur ce coup-là je ne vois effectivement pas le rapport avec le dopage, il a réalisé un énorme coup tactique, une descente pleine de panache, bravo à lui
Ben ce n'est pas l'impression qu'il vient de laisser, çà devient n'importe quoi.Merlus a écrit :Coup tactique, tout le monde l'a vu partir
Moi ce que je vois c'est un mec rouler plus vite tout seul que 10 autres alors que la descente c'est son point faible
Je ne vois pas d'où tu sors ça. Ce n'est peut-être pas le meilleur descendeur du peloton (Nibali) mais ça n'a jamais été un problème non plus pour lui.Merlus a écrit :alors que la descente c'est son point faible