Match moins abouti que la semaine dernière avec bcp d'erreurs mais bon 6 eme victoire d'affilée.

Ca avait mal débuté ou Vannes était mené 14-0 après 20 mns
Pas d ecran visible malheureusement depuis le milieu de la tribune supporters Lucien Jaffre car elle n est pas inclinée, carrément face tribune d honneur. Mais je pense que c est pour privilégier les partenaires tribune D Aucy en face. Quant à la 4emz place elle serait effectivement déjà très belle voire inespérée il y a 2.mois mais n aurait pas grand intérêt si ce n est celui de faire un barrage à domicile car je ne crois pas a une victoire possible a Oyonnax en demi. J aimerais la 3eme place pour ca mais ce sera très compliqué et chaque chose en son temps.panchoa a écrit :Personnellement j'utilise beaucoup les écrans géants pour voir notamment les séquences au sol, car effectivement on ne voit rien en vision directe... Quant à la manière, un peu d'accord avec toi, mais depuis quelque temps, le RCV s' est orienté de façon assumée vers un jeu d'avants, ce qui fait sa force notamment dans les rucks, et les ballons portés devenus presque systématiques...
Mais ça gagne! Maintenant espérons rester dans le top 4 pour vivre un barrage à la Rabine
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités