https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... le/1289120
Le beau père ne doit pas être membre du forum, c'est pour ça qu'il se lâcherazorback a écrit :Tu vas te faire flinguer par la belle famille![]()
![]()
![]()
Pas moi. Je vois ce tiercé défier Dunkerque si ils se maintiennent ou Concarneau si ils montent. Ils sont vraiment en dessous. Metz à le tiers de son effectif qui partira à la CAN. Ridicules hier contre Rennes qui a plié l'a affaire en une mi-temps.Le but de Laborde, c'ést Mbappé qui le met, on en parle pendant 8 joursmerlu29 a écrit :Je pense pas que nous étions meilleurs l'an passé a cette époque.
Ceci dit cette année, ils sont 3 : Metz, Brest et Saint Etienne.
M'étonnerait que ça reste comme ça
Sinon, on est sur le forum du FCL, on pourrait ne plus parler d'un club dont les supporters Merlus n'ont rien à faire, sinon,leur souhaiter de jouer en Ligue 2 BKTmerlu29 a écrit :Je pense pas que nous étions meilleurs l'an passé a cette époque.
Ceci dit cette année, ils sont 3 : Metz, Brest et Saint Etienne.
M'étonnerait que ça reste comme ça
Je ne comprend pas qu'il y ai un topic sur Brest sur le site. Tu es supporter de Lorient, tu en a rien à faire de Brest. Il y a un topic sur Lorient sur leur forum,non.razorback a écrit :Et ben qu'est ce que tu fais là dans ce cas, tu restes sur les sujets de Lorient et tu laisses ceux qui le veulent parler de Brest. Perso je ne souhaite pas les voir en L2.
Le topic du Fc Lorient sur le forum d 'Allez Brest fait 623 pages ...Ca te fera de la lecture pour ton prochain week end ( je suis gentil , je te le mets en lien ci dessous )la tierce a écrit :Je ne comprend pas qu'il y ai un topic sur Brest sur le site. Tu es supporter de Lorient, tu en a rien à faire de Brest. Il y a un topic sur Lorient sur leur forum,non.razorback a écrit :Et ben qu'est ce que tu fais là dans ce cas, tu restes sur les sujets de Lorient et tu laisses ceux qui le veulent parler de Brest. Perso je ne souhaite pas les voir en L2.Quand à moi, je souhaite une, puis 2 descentes à ce club, histoire que Le Douaron retrouve son ancien club briochin
![]()
razorback a écrit :Et ben qu'est ce que tu fais là dans ce cas, tu restes sur les sujets de Lorient et tu laisses ceux qui le veulent parler de Brest. Perso je ne souhaite pas les voir en L2.
Ben si tu réagis c'est que tu te sens touché non?OTH56 a écrit :Nommer notre club le FC St TropezSi c'est pas un complexe
![]()
Comme si nous on nommait le FC Nantes, le Sporting Djerba !
merlu29 a écrit :Ben si tu réagis c'est que tu te sens touché non?OTH56 a écrit :Nommer notre club le FC St TropezSi c'est pas un complexe
![]()
Comme si nous on nommait le FC Nantes, le Sporting Djerba !
Moi ça ne me fait ni chaud ni froid en fait
Le stade sympa 29 aura chaud aux fesses cette année