Faire parti d’un gouvernement et être au pouvoir c’est différent mais je vais suivre ton conseil et ne plus rien dire. C’est typique des communistes ca, faire taire les opposants au régimebouboule56 a écrit :oui ben dans ce cas on ne dit rien. Le PCF a été adoubé et suçait la roue de Moscou ça c'st sur mais quand ils ont fait aprti des gouvernement (y compris sous de gaulle) ils n'ont jamais ouvert de kolkhoze en France.
Les fascistes français eux s'engageaient dans la division charlemagne (et quand ils revenaient il déposaient les statuts du FN). Les pingoins qui ont manifesté l'autre jour sont leur descendants.
Imagine un peu si des arabes ont une manif autorisée pour commémorer la mémoire de Mohammed Merah...
Tu utilise la meme analogie que Machete, faire une demande de manifestation en memoire d’un terroriste est interdit. Je ne suis ni raciste ni fasciste et je voulais simplement nuancer vos propos car interdire ce qui ne nous plait pas c’est de la censure et je comprends que légalement le Préfet n’ai pas eu de raison légale d’interdire cette manifestation. Moralement c’est incomprehensible que cette manifestation ait eu lieu et je suis d’accord avec vous.