Et ben ça se déballonne vite chez les fanzouzesBerni a écrit :Le niveaude pire en pire
[Politique] France
-
bouboule56
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Moi je ne revoterai plus macron (ou un de ses sbires) contre le pen. Je m’abstiendrais sans hésiter en toute connaissance de cause.Jérôme a écrit : Contrairement à toi, si demain je devais revoter pour Macron contre Le Pen, je le ferai sans hésiter car je suis un peu dérouté sur la politique à une exception: le RN demain ce n'est pas possible. Or le contenu des échanges actuellement me semble confondant.
Pour plusieurs raisons :
1- je ne vois plus trop de différence entre un darmanin canal filloniste et le discours du RN
2-j’ai fait 3 fois le job du « front républicain » en choisissant entre deux candidats à l’exact opposé de mes convictions (chirac 2002, macron deux fois) donc là merci mais non merci
3- je ne veux plus cautionner l’escroquerie intellectuelle des marcheurs composé d’opportunistes transfuges qui ont fui leurs navires respectifs
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Si le droit de s’idigner commence a l’ouverture de camps de concentration et bien on est foutule piou a écrit :Une certitude, Giorgia Méloni, n'a pas ouvert de camps de concentration.![]()
M
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Je te laisse chercher , je ne vais pas perdre mon temps à tout énumérer pour toiBerni a écrit :C est tout ce que tu as trouvé comme énormes casseroles. Je vois une virgule et trois petits points, tu en as d autres en stock ou bien tu ne sais plus trop quoi dire ?
Autant que j'explique à mon chien, il comprendra mieux
- Jérôme
- Merlus
La fin du droit du sol, l'expulsion des fichés S, le retour des peines planchers, la fin de l'AME, le mariage pour tous remis en questions, ...bouboule56 a écrit :Pour plusieurs raisons :
1- je ne vois plus trop de différence entre un darmanin canal filloniste et le discours du RN
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Attends un peu la loi sur l’immigration dans les cartons qu’ils ont reportée
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- tlb 56
- Merlus
Puis bon, Darmanin n'aurait aucun mal à se déclarer contre, de nouveau, le mariage pour tous... puisque ses idées évoluent au gré de celles des crèmeries qu'il fréquente.
De même, il ne trouvait rien à redire aux peines plancher à son époque UMPiste. Il était porte-parole de Sarko qui réclamait la fin de l'AME quand il briguait la présidence du Parti...
Pour le droit du sol et l'expulsion sans discernement des fichés S, à la rigueur, il comprend mieux que ses acolytes du RN qu'il ne s'adresse pas qu'à des abrutis notoires.
De même, il ne trouvait rien à redire aux peines plancher à son époque UMPiste. Il était porte-parole de Sarko qui réclamait la fin de l'AME quand il briguait la présidence du Parti...
Pour le droit du sol et l'expulsion sans discernement des fichés S, à la rigueur, il comprend mieux que ses acolytes du RN qu'il ne s'adresse pas qu'à des abrutis notoires.
- Chawax
- Administrateur
On en reparle le jour où il faudra vraiment faire à nouveau ce choix ...bouboule56 a écrit :Moi je ne revoterai plus macron (ou un de ses sbires) contre le pen. Je m’abstiendrais sans hésiter en toute connaissance de cause.
-
bouboule56
- Légende des Merlus
En tout cas voir Borne, attal et autre quasiment s’excuser auprès de l’Italie pour les propos de darmanin…
Quelle bande de bras cassés . Obligé de s’aplatir et s’excuser auprès de l’extrême-droite italienne. Voilà où on en est.
Quelle bande de bras cassés . Obligé de s’aplatir et s’excuser auprès de l’extrême-droite italienne. Voilà où on en est.
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Volontiers.Chawax a écrit :On en reparle le jour où il faudra vraiment faire à nouveau ce choix ...bouboule56 a écrit :Moi je ne revoterai plus macron (ou un de ses sbires) contre le pen. Je m’abstiendrais sans hésiter en toute connaissance de cause.
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
rodi
- Habitué du Moustoir
darmanin=le pen pourquoi pas le PSG=le Real
Peut être que votre pote va faire un référendum pour la loi sur l'immigration pour faire plaisir à la Nupes
Peut être que votre pote va faire un référendum pour la loi sur l'immigration pour faire plaisir à la Nupes
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Ton analogie est très bonne
Réal =RN
PSG = Darmanin
L’un veut copier l’autre et ça se couvre de ridicule de semaines en semaines
Tu sens bien que si rené coty au dessus desserre la laisse le roquet prendrait des libertés
Réal =RN
PSG = Darmanin
L’un veut copier l’autre et ça se couvre de ridicule de semaines en semaines
Tu sens bien que si rené coty au dessus desserre la laisse le roquet prendrait des libertés
Modifié en dernier par bouboule56 le 05 mai 2023, 18:54, modifié 1 fois.
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Moi je l'ai fait 2 fois et j'assume. J'avais voté pour Chirac à tort.Chawax a écrit :On en reparle le jour où il faudra vraiment faire à nouveau ce choix ...
Hors de question de voter pour quelqu'un qui continue à gouverner contre leur peuple et qui privilégient les banques.
Si certains veulent vraiment le RN, ils verront ce que c'est. L'apocalypse , plus personne n'y croit.
Ras le bol de voir ce monde ou seul ceux qui ont les moyens s'en sortent.
Après j'espère qu'un écolo ou de la gauche modéré émergera d'ici 2027 et qu'on pourra voter au 2eme tour ...
- tlb 56
- Merlus
Par curiosité : qu'est-ce que la gauche modérée pour toi Merlus ? Et qui pourrait la représenter ?
Je sais ton aversion pour LFI, et c'est précisément pour ça que je me pose la question.
Je sais ton aversion pour LFI, et c'est précisément pour ça que je me pose la question.
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Il n’y a personne qui incarne la gauche modérée aujourd’hui
Le PS est mort, les verts c’est une vaste blague
Le PS est mort, les verts c’est une vaste blague
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme