[Politique] France

Parlez de tout et de rien !
Répondre
Machete Cortez
Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

@FRR

50h c'est ridicule. Me parle pas d'heures s'il te plait, respecte les patrons comme tes copains le font habituellement.

En tout cas si jamais vous voyez la ministre de la culture n'oubliez pas de lui parler du Rapport Racine qui pourrit on sait pas où dans son ministère depuis presque 3 ans. Parce que bon son happening des Molières c'était sympa et bien organisé mais faudrait qu'elle bosse un peu sur les vrais sujets du bizness comme la rémunération et le droit du travail des auteurs, çà devient un peu problématique en 2023.
FRR a écrit : Ca y est le Robin des Bois de Cuba est de retour
Tu manques de créativité, tu bosses trop faut te ménager.
bouboule56
Légende des Merlus

FRR a écrit : Et pour ta gouverne, il n'y aura pas 4 ans de bordel car tôt ou tard, les résultats positifs de notre économie, les avancées sociales etc vont enfin faire la une des journaux télévisés.
On a déjà eu 5 ans d’échec :lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par bouboule56 le 01 mai 2023, 19:12, modifié 1 fois.
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
bouboule56
Légende des Merlus

FRR a écrit :Pour info Mr le donneur de leçons marxistes j'ai terminé ma semaine d'Astreinte ce matin à 9h et des semaines à plus de 50h je sais ce que c'est puisque c'est quasi hebdomadaire chez moi.
Quelle horreur

Moi je fais 38.5 H je suis bien payé et je passe du temps avec ma famille mes amis

Bosser 50h/sem ce temps perdu sans voir sa femme ou ses gosses quelle tristesse putain
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
bouboule56
Légende des Merlus

Berni a écrit :Entre le stade de France qui devait être rouge de cartons et les manifs qui devaient casser la barraque aujourd'hui on ne peut pas dire que ce soit un succès.
Les mecs ils vivent dans un monde parallèle :crazy:

On dirait les supporters de trump :lol2:
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
merlu29
Légende des Merlus

C'est clair, perso j'adorais mon taff, mais j'avais même plus le temps de faire ma vie a côté, tant pis je me suis barré. J'ai autre chose a foutre que de bosser pour une économie qui est désastreuse pour l'avenir en commun, je préfère bosser moins et aider ceux qui sont contents qu'on aille les voir, dont les retraités.

Déconnectés complet, moi je suis heureux les autres j'en ai rien a foutre.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
GoLorient
Légende des Merlus

merlu29 a écrit :Déconnectés complet, moi je suis heureux les autres j'en ai rien a foutre.
C'est exactement ça, je ne comprendrais jamais cet égoïsme.
Wanted56
Modérateur

A partir du moment ou les mecs se gargarisent de travailler plus que les autres et en sont a le revendiquer, il n’y a plus rien a faire pour eux. Quelle tristesse quand meme…
merlu29
Légende des Merlus

Et oui et quand je lis que notre ministre de l'économie a le temps d'écrire un bouquin de cul en cette période, je me dis qu'il doit avoir pas mal de temps libre, parce qu'écrire, c'est long, très long.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
GoLorient
Légende des Merlus

Wanted56 a écrit :A partir du moment ou les mecs se gargarisent de travailler plus que les autres et en sont a le revendiquer, il n’y a plus rien a faire pour eux. Quelle tristesse quand meme…
C'est ça . Pret à parier qu'il a fait des études donc il n'a pas du commencer à bosser avant 21-22 ans
Au final, pas de grand changement pour lui. Et rien a faire des autres . Tant mieux pour lui qu'il a la chance de faire un métier qu'il aime mais arrêtons l'égoïsme
Ça me paraît pourtant simple a comprendre que des gens qui ont des métiers pénibles n'ont pas envie de faire 2 ans de plus. Ça n'a rien d'un plaisir leur boulot et très complique de se reconvertir
Il y avait une réforme a faire mais pas comme ça en prenant son temps et en concertant les syndicats
Machete Cortez
Merlus

merlu29 a écrit :Et oui et quand je lis que notre ministre de l'économie a le temps d'écrire un bouquin de cul en cette période, je me dis qu'il doit avoir pas mal de temps libre, parce qu'écrire, c'est long, très long.
Ecrire une merde çà peut prendre moins de temps :mrgreen:

Plus sérieusement s'il trouve le temps d'écrire tant mieux, peut-être même que son roman est bien. Par contre çà me rend fou de le voir en faire la promo à la TV, on a vraiment le chic pour le mélange des genres... Surtout en ces temps troublés où l'économie c'est concret et compliqué pour plein de monde et que certains fabricants et producteurs se foutent (le mot est faible) clairement de la gueule du consommateur niveau prix. Le Maire devrait plutôt s'occuper de çà, il fera la promo de ses livres quand il aura fini de nous gonfler avec son ministère auquel il connait rien.
bouboule56
Légende des Merlus

Peut être qu’il est allé sur chatGPT et a demandé « écris moi un livre sur un pianiste de jazz et le trou de balle » :mrgreen:
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
tlb 56
Merlus

Wanted56 a écrit :A partir du moment ou les mecs se gargarisent de travailler plus que les autres et en sont a le revendiquer, il n’y a plus rien a faire pour eux. Quelle tristesse quand meme…
C'est clair. De mon côté je travaille aussi énormément, mais j'aurais davantage tendance à le déplorer. S'enorgueillir de mouiller le maillot pour mouiller le maillot, sans se préoccuper de l'éventuel épanouissement qu'on peut trouver dans cet état de fait... C'est comme se féliciter de passer à côté de la vie, la vraie.

Ce n'est pas condamnable pour autant, mais ne venez pas faire chier les gens qui décident de profiter de la chance inouïe d'être de ce monde.
renoir15
Merlus

https://www.boursorama.com/actualite-ec ... ab2ed8683a
Si Macron a un peu de temps libre, il pourra consulter les études de ce brillant économiste qui n’a pas été formaté dans un célèbre établissement bancaire !!!!
renoir15
Merlus

https://www.leparisien.fr/faits-divers/ ... VGNPBI.php
Le code de procédure pénale est sans doute trop exigeant, c’est pour cela que le gouvernement veut l’alléger. La Macronie est vraiment liberticide. Attention danger.
bouboule56
Légende des Merlus

renoir15 a écrit :https://www.leparisien.fr/faits-divers/manifestation-du-1er-mai-a-paris-44-des-gardes-a-vue-classees-sans-suite-03-05-2023-5YA7D7POSJFIXHFYV6BAVGNPBI.php
Le code de procédure pénale est sans doute trop exigeant, c’est pour cela que le gouvernement veut l’alléger. La Macronie est vraiment liberticide. Attention danger.

L'intention est claire. Interpeller en masse, sans distinction (vu que la majorité des interpellés n'ont aucune procédure au cul) faire peur pour qu'on ne revienne plus manifester.

C'est pas comme ça que fonctionne une démocratie
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Répondre
  • Informations