[Politique] France

Parlez de tout et de rien !
Répondre
GoLorient
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

FRR a écrit : Oui et puis les délégués syndicaux qui posent leur temps de délégation pile ce jour-là pour "casseroler" et surtout...rien faire d'autres de plus intéressant...Par exemple travailler, mais ca s'est trop leur demander :card:
Pour info aussi, des syndicats étrangers seront présents aux manifestations du 1er Mai en France pour gonfler les effectifs....Avec les enfants des écoles primaires, des collèges, les lycéens manipulés et les étudiants qui veulent la moyenne aux examens sans rien foutre, c'est sûr les syndicats vont pouvoir allègrement gonfler les chiffres de la mobilisation. :splif:
Ca reste quand même les plus grosses manifs jamais vu depuis 40 ans : que vous le vouliez ou non. Jamais un président n'a été autant haï .
Heureusement pour vous, il y a une inflation énorme et que bcp n'ont pas les moyens de faire grève ou n'ont pas envie de se faire gazer.
Quand il y a plus de 90 % des actifs qui sont contre votre réforme , vous ne le voyez pas ? Vous allez enlever les oeillères un jour ?
En tout cas, je serais encore présent le 1er mai dans la rue pour montrer ma colère contre ce gouvernement pourri.
panchoa
Légende des Merlus

renoir15 a écrit :...Le préfet du Doubs vient d’interdire les rassemblements demain en se référant à des articles d’une loi anti-terroriste, il a peut-être raison, car je suis persuadé que le danger d’une agression violente sur Macron est tout à fait envisageable.
Un remake du Petit Clamart? :lol:
panchoa
Légende des Merlus

Cette année il y a un appel à défiler contre la réforme des retraites, émanant de l'intersyndicale.
Première fois depuis des lustres d'ailleurs que les OS défileront ensemble.
GoLorient
Légende des Merlus

Le 1er mai tu es au courant que ce n est pas une manif contre la réforme des retraites ? C est la fête du travail comme tous les ans. Ça doit être la première fois que tu y vas .
Merci champion, que ferais t-on sans toi .
Mais apparemment tu as du louper quelques épisodes sur le 1er mai de cette année .

Tu y seras aussi alors ?
Modifié en dernier par GoLorient le 26 avr. 2023, 19:00, modifié 2 fois.
centaure56
Habitué du Moustoir

panchoa a écrit :
renoir15 a écrit :...Le préfet du Doubs vient d’interdire les rassemblements demain en se référant à des articles d’une loi anti-terroriste, il a peut-être raison, car je suis persuadé que le danger d’une agression violente sur Macron est tout à fait envisageable.
Un remake du Petit Clamart? :lol:
Macron n'a pas de DS19 pour se sauver...
bukster
Modérateur

Berni a écrit : C est la fête du travail comme tous les ans.
Ben oui, c'est pour ça qu'il y aura sans doute plus de monde, les gens vont venir fêter ces 2 ans de rab ! :mrgreen:
bukster
Modérateur

Je peux pas te dire, j'y ai jamais été.
panchoa
Légende des Merlus

centaure56 a écrit :
panchoa a écrit :...Un remake du Petit Clamart? :lol:
Macron n'a pas de DS19 pour se sauver...
Il a mieux, un véhicule blindé sûrement...
GoLorient
Légende des Merlus

Ah non pas à chaque fois, ça coute cher la grève. Seulement 3-4 fois. Mais oui c'est très sympa à faire . Une vraie solidarité entre tout le monde quel que soit ton milieu : je te le recommande.

Tu devrais nous remercier de défendre des planqués comme toi . Comme tu devrais défendre les syndicats pour tous les avantages que tu as.
Tu es quand même la seule personne qui a de la famille dans la médecine à s'acharner autant à défendre ce gouvernement :mrgreen:
zizu
P’tit Breizh

Berni a écrit :Pas compris mais c est sûrement drôle :lol:
Pas la peine de faire des messages quand tu ne comprends pas, ici tout le monde a compris que c'était l'histoire de ta vie.
footeux56
Légende des Merlus

zizu a écrit :
Berni a écrit :Pas compris mais c est sûrement drôle :lol:
Pas la peine de faire des messages quand tu ne comprends pas, ici tout le monde a compris que c'était l'histoire de ta vie.
Oui, tout le monde a compris que Berni ne comprend rien !
GoLorient
Légende des Merlus

J'ose espérer que c'est volontaire et que c'est juste pour troller sinon c'est grave ...
Machete Cortez
Merlus

Sinon dans le Canard de la semaine on apprend que Bernard Arnault a fait couler 380 tonnes de béton dans la Méditerranée pour que son méga yatch méga polluant de plus de 100 mètres puisse s'amarrer dans le port de Saint-Tropez 8)

Clairement l'appel au secours d'un homme qui ne paie pas assez d'impôts.
merlu29
Légende des Merlus

Quel besoin avait il de faire ça franchement, c'est honteux.
Comment voulez vous que les gens fassent des efforts quand on lit ce genre de truc.
Qu'il aille au diable avec ses sacs a main, on se portera pas plus mal sans lui j'en suis sûr
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
bouboule56
Légende des Merlus

FRR a écrit :
bouboule56 a écrit :A deux doigts de découvrir qu’il y a le droit de grève, des retraités et des chômeurs :mrgreen:
Oui et puis les délégués syndicaux qui posent leur temps de délégation pile ce jour-là pour "casseroler" et surtout...rien faire d'autres de plus intéressant...Par exemple travailler, mais ca s'est trop leur demander :card:
Pour info aussi, des syndicats étrangers seront présents aux manifestations du 1er Mai en France pour gonfler les effectifs....Avec les enfants des écoles primaires, des collèges, les lycéens manipulés et les étudiants qui veulent la moyenne aux examens sans rien foutre, c'est sûr les syndicats vont pouvoir allègrement gonfler les chiffres de la mobilisation. :splif:
Ouais enfin la sortie d’attal il aurait pu s’en passer. Lui c’est un petit garçon bien né passé par le schéma classique de toutes les bonnes écoles et surtout qui n’a jamais travaillé de sa vie. Directement propulsé dans la politique le garçon
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Répondre
  • Informations