[Politique] France

Parlez de tout et de rien !
Répondre
bouboule56
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Berni a écrit :Que tu es naïf :lol:
C est la cgt qui fait des casserolades à chaque visite d un ministre. Ce sont juste des gamineries.
Oui c’est ça. Ouin ouin. C’est la faute des syndicats et des pouilleux qui comprennent rien face aux luminescents et éclairés du gouvernement :lol:

Ce gouvernement est un ramassis de debiles, d’imbeciles. Des mecs qui soutiennent que la réforme des retraites est une loi de gauche mais qui supplie à genoux la droite de la voter. Parce qu’ils sont tellement rejetés qu’ils sont infoutus d’avoir eu une majorité

Quand un gouvernement pense être le seul à avoir raison contre tous, qu’il se barricade, c’est qu’il est complètement rincé, à bout de souffle

On va encore se marrer pendant 4 ans avec leur pirouettes (et celles de leurs fanzouzes) :lol2:

Les dernières en date bechu darmanin et aurore bergé fetant l’anniversaire du mariage pour tous, quand il y a 10 ans ils manifestaient bras dessus bras dessous avec des mecs qui hurlaient « juifs la France n’est pas a toi » (et après ça fait la leçon sur les islamogauchistes). Cascade à ne pas reproduire chez vous
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
le piou
Merlus

Loin d'être un Macroniste, hein, mais je partage la réflexion de Attal sur le " batteurs "de casseroles, y bossent quand ces gens là, y sont toujours en congés. :mrgreen:
Vive la liberté d'expression
bouboule56
Légende des Merlus

A deux doigts de découvrir qu’il y a le droit de grève, des retraités et des chômeurs :mrgreen:
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
bouboule56
Légende des Merlus

En tout cas elle avait l’air de vachement y croire Borne à sa feuille de route des 100 jours :lol:
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
le piou
Merlus

Supprimé par modération
centaure56
Habitué du Moustoir

renoir15 a écrit :
Berni a écrit :Ce sont juste des gamineries.
J’ai 65 piges, et je bats le pavé avec ma casserole, déjà deux fois.
Tu ne t’imagines pas la haine, et je pèse ce mot, qu’ont les gens qui manifestent.
C’est pour cela que je crains le pire.
Le préfet du Doubs vient d’interdire les rassemblements demain en se référant à des articles d’une loi anti-terroriste, il a peut-être raison, car je suis persuadé que le danger d’une agression violente sur Macron est tout à fait envisageable.
d 'accord avec toi Macron se croit intouchable , "affronte" la foule avec son sourire de 1er de la classe, ....son service d'ordre rapproché ne pourrait rien faire face à une attaque extrémiste ....tu vois le bordel si ça arrivait
lucky56
P’tit Breizh

le piou a écrit :Loin d'être un Macroniste, hein, mais je partage la réflexion de Attal sur le " batteurs "de casseroles, y bossent quand ces gens là, y sont toujours en congés. :mrgreen:
Un salarié travaille environ 20% de son temps et les 30 millions de salariés ne travaillent pas tous en même temps: ça laisse du temps à quelques centaines ou milliers pour manifester.
le piou
Merlus

Curieux calcul, un salarié qui bosse 20 % de son temps tu parles de qui ?
Perso, je parle de ceux qui bossent a 80 % voir plus, et heureusement, j'vois pas comment l'économie du Pays, même si elle n'est pas brillante, tiendrait sans eux.
lucky56
P’tit Breizh

le piou a écrit :Curieux calcul, un salarié qui bosse 20 % de son temps tu parles de qui ?
Perso, je parle de ceux qui bossent a 80 % voir plus, et heureusement, j'vois pas comment l'économie du Pays, même si elle n'est pas brillante, tiendrait sans eux.
Je te laisse calculer: ce que tu travailles en temps ne représente pas plus de 20% du temps total.
1800 heures travaillées par an (et c'est moins que ça) par rapport à 24h X 365 jours, soit 8760 heures, ça donne 20,5 %.
désolé.
FRR
Habitué du Moustoir

bouboule56 a écrit :A deux doigts de découvrir qu’il y a le droit de grève, des retraités et des chômeurs :mrgreen:
Oui et puis les délégués syndicaux qui posent leur temps de délégation pile ce jour-là pour "casseroler" et surtout...rien faire d'autres de plus intéressant...Par exemple travailler, mais ca s'est trop leur demander :card:
Pour info aussi, des syndicats étrangers seront présents aux manifestations du 1er Mai en France pour gonfler les effectifs....Avec les enfants des écoles primaires, des collèges, les lycéens manipulés et les étudiants qui veulent la moyenne aux examens sans rien foutre, c'est sûr les syndicats vont pouvoir allègrement gonfler les chiffres de la mobilisation. :splif:
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
footeux56
Légende des Merlus

Si, mais ils n'ont que des Berni chez eux qui passent leur temps sur des forums au lieu de bosser ! :lol:
footeux56
Légende des Merlus

Tiens, t'es toujours au boulot ?
Machete Cortez
Merlus

Berni a écrit :On n a pas beaucoup entendu les syndicats étrangers quand dans leurs pays ils sont passés à 67 ans. Ils n ont pas de casseroles ? :lol:
Quand l'Espagne fait sa réforme en 2011, ils sont dans une crise économique terrible, le gouvernement ne ment pas aux espagnols, négocie avec les syndicats et çà ne passe pas du tout tout seul puisque le mouvement des Indignados apparaît dans son sillage pour dénoncer les réformes d'austérité du gouvernement, et çà a été vénère.

Ah oui et d'ailleurs y'avait énormément des casseroles. Tu reparles de l'étranger que tu connais pas quand tu veux :good:
GoLorient
Légende des Merlus

le piou a écrit :Loin d'être un Macroniste, hein, mais je partage la réflexion de Attal sur le " batteurs "de casseroles, y bossent quand ces gens là, y sont toujours en congés. :mrgreen:
Ce sont toujours les mêmes ? J'espère que t'es au courant qu'il y a des personnes qui bossent en équipe ? Qui bossent le week end ou qui pire ont même des congés . a Vendome hier, il y avait de nombreux retraités à ce que j'ai vu.
Tout le monde ne bosse pas de 9 à 17 h :roll:
Modifié en dernier par GoLorient le 26 avr. 2023, 18:40, modifié 1 fois.
GoLorient
Légende des Merlus

Berni a écrit :Il doit y avoir une majorité de permanents syndicaux. Ça leur fait faire de l exercice. Souvent ils sont en surpoids.
Qu'est ce que tu as maintenant contre les gens en surpoids ?
Après la pelouse, le festival interceltique, les merlus Ultras : voila Berni qui s'en prend aux gens en surpoids
Tu bosses quand sinon ?
Répondre
  • Informations