Toi ça fait longtemps que tu nous a pas vus... j'ose à peine employer le terme "jouer".romainy a écrit :Z'ont quasi 3 pts assures au Moustoir, est ce que ca leur suffira ?
Le travail (si on peut appeler ça ainsi) de Kombouaré est désastreux cette saison. Les joueurs jouent comme si ils avaient été recrutés hier. Y'a pas de bloc, les distances entre les lignes c'est n'importe quoi, on se fait transpercer même par Troyes, l'animation offensive est à l'avenant (elle en découle en partie après tout), il se passe rien entre les joueurs, ni sur les paires de côté, ni au niveau du duo d'avant-centres Delort/Mohamed qui évoluent sur la même ligne, sans décrochages, sans mouvement, rien.
C'est devenu évident depuis pas mal de matchs, la maladie de cette équipe va bien au-delà des choix de joueurs farfelus de Kombouaré et des joueurs comme Simon, Delort ou Sissoko titularisés même quand ils ne mettaient pas un pied devant l'autre ; Kombouaré ne travaille pas. Un coup il pique ses joueurs, un coup il les câline, bref il fait le meneur d'hommes, mais niveau technique c'est la même chose que Der Zakarian, Rohr, Gentili avant lui, y'a rien, c'est le néant.
J'ai mis du temps à l'admettre parce que bon sang c'est dur de passer de la saison dernière où il avait quand même fait de bons choix à plusieurs reprises (la victoire contre le PSG est 100% pour lui et les choix audacieux qu'il avait fait à l'époque), à cette saison où il aura mais alors, tout fait à l'envers.
Et quand je vois ce que Toulouse est venu faire chez vous je pense qu'on peut dire adieu à la coupe de France. Nous on est pas capables de bouger la défense de Troyes qui a pris 69 buts en championnat cette saison (sauf sur CPA ou en balançant le ballon dans le paquet).
Kombouaré trouve qu'on a fait une première mi-temps de "grande qualité", je cite. A part le but je sais pas si on se crée beaucoup d'autres occasions. Je sais pas si on a vu un (1) dédoublement en première mi-temps. En deuxième comme le font toutes les équipes qui savent pas quoi faire du ballon on a fait caca-culotte et c'est un miracle qu'on s'en sorte avec un nul vu comment Troyes nous transperçait comme dans du beurre.
Du coup venir prendre les trois points à Lorient, je pense pas.