Edit: je n'avais pas fait attention mais le placement des villes sur la carte est assez approximatif... Rennes et Fougères ne sont plus en Bretagne !

Disons que les limites des vieilles régions sont très très précises sur leur carte.Bran Ruz a écrit :La répartition des poules de N1 pour la saison 2024/25 :
Edit: je n'avais pas fait attention mais le placement des villes sur la carte est assez approximatif... Rennes et Fougères ne sont plus en Bretagne !
L'année passée aussi, avec des résultats annonciateurs.JMarc a écrit :C'était un match amical avant la phase des quasi matchs amicaux, ça va
Wikipedia, toujours raillé, mais toujours le meilleur...Bran Ruz a écrit :Ah, pas de mise à jour je vois... allo Wikipedia ?
Clairement non. C'est ce qu'on apprend à tout étudiant...JMarc a écrit :Wikipedia, toujours raillé, mais toujours le meilleur...Bran Ruz a écrit :Ah, pas de mise à jour je vois... allo Wikipedia ?![]()
Décision prise avant ou après le changement de pied de Bein pour la diffusion de la Ligue 2 ??Bran Ruz a écrit : Ce qui est con c'est que le CEP a décidé de jouer à domicile le vendredi soir
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités