SeBVB a écrit :
Aussi j 'habite à Brest et je n'ai jamais vécu d'animosité de la part de supporters Brestois à l'encontre de supporters Lorientais ni d'autres clubs. Je vais parfois à Francis Le Blé et au Pénalty (un bar de supporters juste en face du stade). Une fois, j'étais allé regarder 1 match de coupe de France Lorient Brest en janvier 2019 au Pénalty et ça s'était bien passé, même après la victoire des merlus ,et les supporters étaient corrects. Bien sûr, ils étaient dégoûtés, mais ils n'étaient pas des neuneus avinés en train de cracher leur haine sur les joueurs lorientais ni sur moi, un supporter lorientais. D'autant que lorsque je parle foot avec des Brestois, on se chambre, mais c'est bon enfant. Là, je vais les laisser tranquilles en ce moment, car ils sont très dégoûtés.
Bonne journée à vous
En 1995, vitre défoncée par une bande de supporter brestois de notre bus à la sortie du stade après une victoire 2-1 de Lorient. Et je ta passe les jets de caillou à la sortie du stade pour rejoindre le bus avant. Un blessé leger. Retour sur Lorient avec une vitre en moins en plein hiver.
Récemment, des sacs de pisse balancés sur le parcage.
Alors non, je suis désolé, mais de l'animosité de la part des brestois j'en ai été témoin plusieurs fois.
Trent Reznor is Nine Inch Nails.
Double vainqueur pronos 2010 - 2011
2ème pronos 2012