[Président] Loïc Féry

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
jacky

Schevchenkone a écrit :Il n'y a plus qu'un forumiste à faire des tonnes sur celà 3 jours après le match et évidemment c'est le copain de Corbier :good:
C'est faux (regarde les pages précédentes), et tu ne parles pas du sujet.
Pas surpris.
:wink:
Fred a écrit :Ça pourrait durer des semaines comme ça. Et ça repartira probablement de plus belle à l'approche du match retour :roll:
Il s'agit de l'actu autour du match du we passé, CG et LF en parlent..

Tu peux bien sûr préférer parler des 7° à Brest cet aprem' (tu noteras que je ne viens pas sur le topic météo ou un autre pour te reprocher de parler de quoi que ce soit) mais je pense qu'on peut avoir un débat sur les pages du "fc lorient.net" au sujet des allégations de RG.
Non ?
Schev

Tout a déjà été dit sur le sujet, tu adores tourner en rond mais je n'ai pas ce goût.
Et, pour une fois sois un peu courageux, assumes tes positions au lieu de te réfugier encore derrière des forumistes tu es le seul à disserter encore sur le thème.
:lips:
Antho
Êtes vous un robot ? : NON

Jacky je ne dis pas que je suis d'accord avec cette pratique, ce n'est d'ailleurs pas le cas, je dis juste que ça peut exister puisque autorisé ailleurs.
Mais à l'évidence ça n'a pas été le cas en mai dernier (la 7ème place et les droits TV qui vont avec, ainsi que finir sur un succès de prestige à la maison suffisaient largement à nous motiver) ou alors, si un président comptait nous corrompre prochainement, je pense qu'il va y réfléchir à deux fois vu notre discrétion :mrgreen:

Bref, la seule vérité dans cette histoire c'est que Rudy Garcia n'a pas digéré de louper cette qualification en C1 qui lui semblait acquise (je le comprend) et qu'il a franchi les limites de l'honnêteté et de la dignité en mettant cet échec sur le compte de pratiques interdites en France.
J'espère juste qu'on ne l'oubliera pas au moment de l'accueillir en fin de saison.
jacky

Shev > Arrête de troller stp.
Je ne tourne pas "en rond", je réponds ce soir à quelques messages, n'étant pas intervenu de la journée sur le topic, pas plus qu'hier (à part dans la soirée).

J'assume toutes mes "positions" depuis toujours, celles que j'ai sur LF sont d'ailleurs d'une banalité incroyable.
Je pense que j'ai le même avis que 90% des gens, à savoir que pour le moment il dynamise le club, fait avancer les projets et que le public vient plus nombreux au stade.
C'est même pas un avis, ce sont des faits, d'ailleurs.
Je ne dis pas pour autant que c'est un dieu et que personne n'aurait fait ce qu'il fait, il fait bien son boulot, point. Les critiques émises, pour le moment, m'ont semblé peu objectives et surtout n'ont pas été confirmées par les faits pour le moment (échec du recrutement, des animations, de la politique tarifaire etc).

Maintenant, je perds du temps à te répondre alors que je sais bien que tu viens me chercher ici juste parce-que je t'ai bâché le we dernier.
-------------
Schevchenkone a écrit :tu es le seul à disserter encore sur le thème. :lips:
puis =>
Schevchenkone a écrit :@Jacky: je serai incapable de te sortir ce que tu aurais pu dire il y a 30 minutes
Tout est dit.
:lol2:
Va discuter avec un clown pareil.
-----------
Antho a écrit :si un président comptait nous corrompre prochainement, je pense qu'il va y réfléchir à deux fois vu notre discrétion :mrgreen:
Oui, ça rejoint un peu ce que je disais à ce sujet.
Modifié en dernier par jacky le 08 déc. 2010, 21:46, modifié 2 fois.
Schev

Antho, j'ai des doutes sur l'accueil.

Ce thème j'ai l'impression qu'il est surtout évoqué ici.
Et puis le public du Moustoir n'est pas le genre à avoir de la mémoire. Armand devrait être conspué à chaque match depuis le Nantes-Lorient de 2002 ou il nous avait fait un mime de l'ascenseur à la Beaujoire par exemple.
Kombouaré n'a eu aucun chant à sa gloire le mois dernier.

@Jacky: ne te donnes pas trop d'importance, je trouve tellement intéressant ce que tu écris que je serai incapable de te sortir ce que tu aurais pu dire il y a 30 minutes, alors t'imagines le we dernier :wink:
John

Après la 4ème place de Gameiro au classement du Joueur Français de l'année 2010, le club de Lorient se voit récompenser par France Football pour sa politique de recrutement au cours de l'année écoulée.

Source: francefootball.fr
jacky

Il me semble que c'est la 2e fois (consécutive ?) que Lorient remporte ce trophée.
:clap:

C'est Polson qui doit être surpris.
:o
malouema

1 longue interview de LOIC FERY dans FRANCE FOOT de ce vendredi.
Féry, tu es méchant !
castor56

Et ?
malouema

J'ai la flemme de résumer; j'ai un rhume et je suis fatigué. Demain peut-être.
Féry, tu es méchant !
YopYop

Ceci est un mesage qui n'a pas forcément de lien direct avec Loïc Féry mais qui témoigne de la bonne intelligence de l'équipe dirigeante dans ses rapports avec d'autres acteurs du football français.

Nous le savons, le GF38 (Grenoble) est dans une situation, sportive et économique, difficile.
Compréhensif, le FCL a décidé de payer la totalité du transfert de Jacques Alaixys Romao avant la fin de la saison.
Source : Lorient et Saint-Etienne jouent le jeu (gf38-historique.fr, 28/01/2011)
:good:
sansai

8O

Classieux.
KBC

On apprend par ailleurs au passage que Sofiane Feghouli est une belle pute.
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
Y.A.N.N.I.C.K.

Pourquoi ?
sansai

KBC a écrit :On apprend par ailleurs au passage que Sofiane Feghouli est une belle pute.
Ou un môme de 20 ans, au choix...
SH4RK

Ou les deux :mrgreen:
moly

Salut,

sur RTL fery a annoncé la signature lundi d'un attaquant français.

@llez lorient
wam

Tiens tiens... Je vote Quercia pour faire simple.
lunatic56

J'suis d'acc' avec toi wam, à mon avis Guié Guié était une fausse piste, un chiffon rouge...
Quercia me laisse une bonne impression sur les rares matches où je l'avais vu jouer.
"when the seagulls follow the trawler it's because they think sardines will be thrown into the sea"
system of down

Un départ peut être en contresens ?
!!! BAZINGA !!!
Frankky

Je m'attends a un joueur que je n'attends pas, je sais c'est très con comme réflexion, je passe....
Gouruff ! Football Club de Lorient

Féry ! Féry Casse-toi Loin
wam

Je ne serais pas contre. Un départ voudrait dire que CG et LF y ont trouvé leur compte et moi si ces 2 là trouvent leur compte, je trouve le mien aussi car nos interets sont les mêmes.
jcvannes

Faut s'attendre à une surprise... Par exemple, Vahirua en serait une !
Supporteur du FCL depuis 1967...
jcvannes

Les rumeurs du forum sont quasiment toujours de mauvaises pistes...
Supporteur du FCL depuis 1967...
wam

jcvannes a écrit :Faut s'attendre à une surprise... Par exemple, Vahirua en serait une !
Une putain de bonne surprise même ! Mais je n'y crois vraiment pas.
Maurice

Quand RTL lui a posé la question " Guié Guié ? ", L.Féry a répondu, je le cite: " Jocker ". :wink:
mickey29600

De toute façon ils ne recrutent jamais nimporte qui comme ça
Je pense que ça va être encore un jeune prometteur , que Gourcuff voudra peut être intégré dès la saison prochaine dans le groupe pro
Il à raison de procéder comme ça, ça leur laisse un temps d'adaptation.
Mais Guié Guié je ne sais pas si ça serait vraiment une bonne nouvelle :(
Mais bon faisons leur confiance :)
valverde56

J'espere que comme cela est dis plus haut que Guie Guie étais une fausse piste
et je sais pas pourquoi mais je me dis que Guie Guie c'est un peu trop facile, ils ont l'habitude de nous sortir des joueurs dont ont ne s'attend pas et la Guie Guie ont si attend un petit peu qund même.
merlu29

Je pencherais plus pour Bakar a la limite.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
bzhmarseille

Je penche pour l'arrivée en prêt de 6 mois d'un international français évoluant en ligue 1... Kevin Gameiro :grin:
Répondre
  • Informations