Shev > Arrête de troller stp.
Je ne tourne pas "en rond", je réponds ce soir à quelques messages, n'étant pas intervenu de la journée sur le topic, pas plus qu'hier (à part dans la soirée).
J'assume toutes mes "positions" depuis toujours, celles que j'ai sur LF sont d'ailleurs d'une banalité incroyable.
Je pense que j'ai le même avis que 90% des gens, à savoir que pour le moment il dynamise le club, fait avancer les projets et que le public vient plus nombreux au stade.
C'est même pas un avis, ce sont des faits, d'ailleurs.
Je ne dis pas pour autant que c'est un dieu et que personne n'aurait fait ce qu'il fait, il fait bien son boulot, point. Les critiques émises,
pour le moment, m'ont semblé peu objectives et surtout n'ont pas été confirmées par les faits pour le moment (échec du recrutement, des animations, de la politique tarifaire etc).
Maintenant, je perds du temps à te répondre alors que je sais bien que tu viens me chercher ici juste parce-que je t'ai bâché le we dernier.

-------------
Schevchenkone a écrit :tu es le seul à disserter encore sur le thème.

puis =>
Schevchenkone a écrit :@Jacky: je serai incapable de te sortir ce que tu aurais pu dire il y a 30 minutes
Tout est dit.
Va discuter avec un clown pareil.
-----------
Antho a écrit :si un président comptait nous corrompre prochainement, je pense qu'il va y réfléchir à deux fois vu notre discrétion
Oui, ça rejoint un peu ce que je disais à ce sujet.