Je m'en suis pas convaincu du tout! La dynamique dure et est catastrophique !panchoa a écrit : +1 Et je suis sûr que Der Zakarian va trouver des solutions, Brest ne descendra pas
Le match contre Metz ce weekend sera un tournant c'est certain
Je m'en suis pas convaincu du tout! La dynamique dure et est catastrophique !panchoa a écrit : +1 Et je suis sûr que Der Zakarian va trouver des solutions, Brest ne descendra pas
SeBVB a écrit :Je ne voudrai pas être supporter du Stade Brestois en ce moment. Ca doit être déprimant! L'année 2021 est catastrophique pour ce club actuellement!
Ouais! C'est pour ça que le dis! C'est parce qu'on l'a vécu l'année dernière et ça fait chier, en espérant que ce club remonte la pente : solidarité BZH;bukster a écrit :SeBVB a écrit :Je ne voudrai pas être supporter du Stade Brestois en ce moment. Ca doit être déprimant! L'année 2021 est catastrophique pour ce club actuellement!
On a connu ça la saison dernière...
Oui, mais faut pas pousser le bouchon un peu trop loin Maurice, ça reste néanmoins un concurrent pour le maintien, je préférais les voir dans la charette que nous !SeBVB a écrit : en espérant que ce club remonte la pente : solidarité BZH;
Rien à péter du Stade Brestois. En tant qu'ancien asbéiste, j'aurais même plutôt tendance à me réjouir de leurs difficultés : on ne se refait pas. Qu'ils se démerdent !SeBVB a écrit : en espérant que ce club remonte la pente : solidarité BZH;
C'est d'ailleurs ce qui me rend optimiste quant à la proche fin de vie du SB29 , c'est l'attitude de leur coach.bukster a écrit :MDZ avoue, qu'il y a un problème de commucation : "les joueurs ne comprennent pas ce que je leurs dit aux entraînements..."
Ah ouais quand même! D'où vient cette rancoeur?footeux56 a écrit :Rien à péter du Stade Brestois. En tant qu'ancien asbéiste, j'aurais même plutôt tendance à me réjouir de leurs difficultés : on ne se refait pas. Qu'ils se démerdent !SeBVB a écrit : en espérant que ce club remonte la pente : solidarité BZH;
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités