Stade Brestois

Parlez de tout et de rien !
Répondre
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Comme Lorient jouait à la même heure tu te doutes bien que je n'ai pas regardé ce match :mrgreen: mais mon beau-frère m'a expliqué que Brest avait été loin d'être transcendant ( doux euphémisme ) ils ont été dominés en 1ère période , concernant le carton rouge il n'était pas mérité. Brest a beaucoup de mal et on peut dire qu'ils sont dans la continuité des matchs retour de la précédente saison...
Merlus

Le Stade Brestois aux abois , une défense en carton et une attaque plutôt discrète.
SeBVB
P’tit Breizh

Le match contre Metz va être capital pour les 2 équipes! Allez! Faut se ressaisir et gagner ce match Brest! Courage à vous!
Iron Maiden,K's Choice,Queen et Oasis.
Chawax
Administrateur

Désolé mais non :mrgreen:
panchoa
Légende des Merlus

Brest-Metz, c'est plutôt du hand féminin cà, non? :lol:
Merlusenforce
Habitué du Moustoir

Ils aiment bien insulter notre club sur leur forum, faudrait plutôt qu'ils se concentrent sur leur équipe qui est bien inquietante cette année.

Leur groupe est tellement restreind qu'à la moindre absence, ça devient très dur pour eux.

On les met déjà à 8pts. En 7 journée c'est énorme.
Merlus

Quelle jubilation de pouvoir chambrer ma belle-famille brestoise surtout mon beauf :mrgreen: .La saison dernière à la même période il ne s'était pas gêné pour le faire du coup je lui rend la monnaie de sa pièce ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
la tierce
P’tit Breizh

Merlusenforce a écrit :Ils aiment bien insulter notre club sur leur forum, faudrait plutôt qu'ils se concentrent sur leur équipe qui est bien inquietante cette année.

Leur groupe est tellement restreind qu'à la moindre absence, ça devient très dur pour eux.

On les met déjà à 8pts. En 7 journée c'est énorme.
Allez, Concarneau tourne bien, un derby finistérien en Ligue 2 la saison prochaine; cela faisait longtemps depuis Quimper vs Brest. Mais bon, n'oublions pas que nous étions à l'agonie comme eux en poule aller la saison dernière? :grin: Mais je les vois partir de trop loin comme Saint-Etienne :wink:
merlu29
Légende des Merlus

C'est dingue comment ils se retrouvent en danger très rapidement, des relances dans l'axe et bim, ça fait automatiquement but ou grosse occasion au moins
Ils n'arrivent pas à enflammer les matches et devant, sans Mounier...
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
razorback
Modérateur

Ne vous gargarisez pas trop les mecs nous n'en sommes qu'au début, savourons en restant humble
Alphonse Brown
P’tit Breizh

Ce qui est quasi sûr désormais c'est qu'avec un tel départ catastrophique ils vont être dans la sauce et jouer le maintien jusqu'au mois de mai.

Mais malgré nos 12 points, je me garderais bien de les taquiner pour le moment : ne pas oublier que fin janvier ils avaient 26 points et nous 12.
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !
Chawax
Administrateur

Et on n'est qu'au début du championnat, beaucoup de choses peuvent encore se passer (ouais c'est une lapalissade, mais c'est vrai :mrgreen: )
razorback
Modérateur

:lol:
panchoa
Légende des Merlus

razorback a écrit :Ne vous gargarisez pas trop les mecs nous n'en sommes qu'au début, savourons en restant humble
+1 Et je suis sûr que Der Zakarian va trouver des solutions, Brest ne descendra pas
Merlus

razorback a écrit :Ne vous gargarisez pas trop les mecs nous n'en sommes qu'au début, savourons en restant humble
Oui on est en début de saison donc forcément rien est acté mais je suis en droit de chambrer le Stade Brestois , la monnaie de la pièce :mrgreen:
Répondre
  • Informations