[Président] Loïc Féry

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
jacky

Kerj MU95 a écrit :Franchement en réflechissant 2 secondes, même si les lorientais souhaitaient une victoire d'auxerre (ce qui déjà me parait d'une absurdité énorme), je les vois bien se lever au moment du but :lol2: tellement ridicule... je crois même qu'ils ont commencé à faire une chenille
+ 1 milliard
:lol2: :lol2: :lol2: :lol2:
:good:
Merlus

guigui59 a écrit : Par contre, tout le monde a vu quelques joueurs et surtout encadrants sauter de joie lorsque le speaker a corrigé le résultat qu'il avait donné 1 minute plus tôt (1-1 puis 2-1 pour auxerre). c'était bien APRES le match (donc après l'expulsion de vahirua et alors que le banc lorientais était sans doute quasi vide ;-)

N'importe quoi !
Comme si ils en ont quelque chose à foutre du résultat d'Auxerre.
On a été payé par Auxerre qui n'a pas plus d'argent que nous et c'est vrai que beaucoup de nos joueurs ont signé là bas à l'intersaison.

Faut arrêter l'alcool ...
razorback
Modérateur
Êtes vous un robot ? : NON

frenchman a écrit :Juste une question????? : y a t'il une double prime contre Lens?????
Non ,mais y'en a une triple pour le match retour contre Lille :lol:
frenchman

EDIT modo : message au-dessus entièrement cité => message supprimé
FrenchmanCanada
Darche
Administrateur

Bon les lillo on vous aiment bien mais faut arrêté de se sentir persécuté.
Et même si c'est vrai ton histoire de saut sur le banc lorientais c'est bien là preuve que y a pas eu de corruption sinon on aurai fait ça en cachète :mrgreen:
frenchman

frenchman a écrit :EDIT modo : message au-dessus entièrement cité => message supprimé

C'est marrant ca, a chaque fois que je post, je suis pratiquement censure alors que d'autres peuvent se permettre sans probleme, y a t'il un modo anti Lillois????????
FrenchmanCanada
OTH56

Fallait pas citer le message juste au dessus Banane. C'est écrit en rouge pourtant, et le rouge les lillois, ça vous connaît.
ICI C'EST LORIENT !
jacky

Ouais, LF a reçu du pognon d'Aulas pour que vous postiez plus ici.

Le même Aulas qui avait payé Arnaud Le Lan pour faire expulser Cana y a deux ans, selon nos amis Marseillais.

Et j'oublie sûrement tout un tas de polémiques tout aussi débiles.
:ssdent:
nick

T'es pas le premier et tu seras pas non plus le dernier.

Arrête la parano, décidément, ca doit être la région qui veut ça...
Il y a une charte, ca sert à être lu et respecté. La règle est simple, on évite de citer intégralement un message, car non seulement ca polue la vue mais en plus ca surcharge la base inutilement...

Les autres supp Lillois ont toujours leurs messages, il n'y a que toi qui n'a pas compris visiblement...
Le sportif intelligent evite l'effort inutile
merle56

yohan cabaye a oublié qu'il avait loupé un penalti au dernier match a lorient.Il devrait fermer sa bouche.
KBC

guigui59 a écrit :Kerj MU95, je comprends pas cette histoire de banc qui se lève. Une dernière fois donc:
Je crois qu'on parle pas des mêmes faits. J'étais au stade, pas très loin d'une partie de la délégation lilloise.
Personne autour de moi n'avait vu le banc lorientais se lever. Par contre, tout le monde a vu quelques joueurs et surtout encadrants sauter de joie lorsque le speaker a corrigé le résultat qu'il avait donné 1 minute plus tôt (1-1 puis 2-1 pour auxerre). c'était bien APRES le match (donc après l'expulsion de vahirua et alors que le banc lorientais était sans doute quasi vide ;-)
C'est inquiétant si c'est vrai !
En tout cas, j'ai toujours pensé que Fery venait dans le foot pour se faire connaître.
Il veut prendre sa revanche sur les dirigeants du Crédit Agricole qui l'ont viré des US...
Au moins ça ...
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
nick

Et ton deuxième pseudo, ca serait pas Grazou par hasard ? :mrgreen:
Le sportif intelligent evite l'effort inutile
Olivier

Il ne manquait plus que KBC ! tu n'aurais pas des origines lilloises par hasard :mrgreen:

A part ça, la récréation est terminée ?
<--- CG saison 85/86

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
MAIER

C'est marrant cette joie consécutive à l'annonce du score d'auxerre personne ici
(supporter lorientais je veux dire) ne semble l'avoir vu.
Et pourtant nous étions sans doute pratiquement tous au match ...

Une vraie légende urbaine en fait :mrgreen:

Mais derrière ces reproches paranoïaques, le seul et vrai reproche n'est-il pas d'avoir
osé vous battre et de vous priver de la LDC :roll:
Tout simplement ......

Quand à Ferry il est dans son rôle en intervenant après les propos (lamentables) de Garcia.
J'espère d'ailleurs que ces propos seront sanctionnés.
Il est évident que pour Lorient l'arrivée de Ferry est une excellente chose.
Il faut être aveugle pour ne pas reconnaitre son apport depuis 18 mois.
Certes il n'est pas breton et financier .... ça heurte certains apparemment :roll:
delka

Est-ce que j'ai le droit de dire qu'on a rien contre les Lillois, mais que par contre on aime pas les CONS ???? :mrgreen:
Eric CANTONA, Novembe 1993, défaite de la France contre la Bulgarie, la France n'ira pas au Mondial 1994 : "Non, c'est pas la fin du Monde, c'est juste la fin de la Coupe du Monde ...".
Benjamin

Par contre, étant donnée la physionomie de la fin de Lorient-Lille la saison passée, ce serait moins étonnant que certains joueurs lorientais se soient réjouis de la non qualification de Lille.
Mais si une équipe devait se plaindre du comportement de l'adversaire ce soir là, c'était bien Lorient.
jean mérant

delka a écrit :Est-ce que j'ai le droit de dire qu'on a rien contre les Lillois, mais que par contre on aime pas les CONS ???? :mrgreen:
aigris, pathétiques, cons sanguins (en deux mots) bienvenue chez les chti's :mrgreen:
GRAZOU

nick a écrit :Et ton deuxième pseudo, ca serait pas Grazou par hasard ? :mrgreen:
Cela veut dire quoi cette insinuation ????

Je regrette que dans ce forum,il y ait parfois des intervenants qui ont certaines difficultes a comprendre que certains puissent avoir des avis divergents sur certains debats.
C'est l essence meme du dialogue et le respect doit etre mutuel.
Il y au de tres bons intervenants qui ont quitte le forum en deplorant cette situation

Chaque personne peut avoir son opinion sur CG,LF ,les joueurs,la politique du club.....c'est son droit
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT
razorback
Modérateur

Je pense que le post de Nick c'était de l'humour Grazou
jacky

GRAZOU a écrit :Chaque personne peut avoir son opinion sur CG,LF ,les joueurs,la politique du club.....c'est son droit
Bien sûr, néanmoins chacun peut être repris ou au minimum contredit s'il raconte factuellement n'importe quoi (moi y compris).
KBC a écrit :En tout cas, j'ai toujours pensé que Fery venait dans le foot pour se faire connaître.
Il veut prendre sa revanche sur les dirigeants du Crédit Agricole qui l'ont viré des US...
Au moins ça ...
Et même si c'était le cas, en quoi ce serait un problème ?
Si le FCL en profite, et c'est clairement le cas (parlons simplement du centre de vie) tant mieux.
Il est évident que tu deviens pas président d'un club de L1 dans le but de te planquer médiatiquement, c'est quand même évident.
KBC

LF dit que "les déclarations de RG aient plongé ce match dans une ambiance détestable".

Mais est-ce le cas ?
Les 2 équipes ne bourinaient pas il me semble.
Il veut parler de ses relations dans les tribunes ? Mais on s'en fout.
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
YopYop

Nan ! je crois qu'il parle de l'ambiance des forums où j'ai lu tout et n'importe quoi.
Surtout n'importe quoi.
jacky

KBC > Non on ne s'en fout pas que le coach adverse sous entende (notamment) que Lorient ait été payé pour défendre à fond ses chances sur un match, même si je concède que l'accusation est ridicule et grotesque.
Jérôme

Polémique sans intérêt et surtout totalement stérile. Chacun restera bien campé sur ses positions on a chacun "nos gentils" contre "les autres méchants" et le débat n'avancerait que si on pouvait revoir les images.
jacky

Donc tu penses que ce qu'avance RG n'est pas inconcevable ?
Jérôme

Je pense surtout que quoi que j'écrive sur le sujet Féry je vais t'avoir sur le dos.
Antho

jacky a écrit :Donc tu penses que ce qu'avance RG n'est pas inconcevable ?
Ce n'est pas inconcevable puisque c'est autorisé et pratiqué en Espagne. Un club peut filer une prime à des joueurs d'une autre équipe pour les motiver face à un concurrent direct.
jacky

Jérôme> Je ne vois pas le rapport, tu ne réponds pas à la question.
C'est plus que probable que tu ne le feras pas en préférant détourner le sujet sur "jacky ceci cela", bref tu es toujours aussi crispé.

Je ne suis pas une groupie de LF contrairement à ce que tu crois ou laisse entendre.

J'essaie d'être objectif à son sujet, comme pas mal d'autres ici qui disent la même chose que moi régulièrement (wam, entre autres).
Tu ne fais pas partie des gens objectifs à ce sujet, c'est mon avis.
Et je dis bien objectif, inutile de le glorifier, chawax, olivier ou antho par exemple me semblent objectifs sur lui et ils en parlent très peu.
Simplement ils ne tentent pas de rebondir ou donner du crédit à tout et n'importe quoi qui pourrait déboucher sur une critique de notre président.

Pour en revenir à l'objet du topic, si LF/le FCL avait pris du fric d'Aulas l'an passé, je doute qu'il aurait réagi si vigoureusement.
Lille comme adversaire ou pas, on sait avec un peu de mémoire que LF insistait lourdement sur le classement final l'an passé, afin de ne pas finir en roue libre comme la saison d'avant, et de prendre plus de fric/droits TV.
Le discours sur la "forteresse du Moustoir" par exemple allait aussi dans ce sens.
Comble de l'ironie il a d'ailleurs déplu à certains (toujours les mêmes), des prétendus "supporters" (?)... On se demande bien pourquoi.
Bref, tout ça pour dire que cette ambition n'était pas née le dernier match.

Maintenant, comme le précise Antho, ce genre de pratiques restent incomparablement moins honteuses qu'un achat de match.
Moralement, ça ne me choque pas plus que ça à vrai dire.
Alors qu'une équipe qui perd volontairement, c'est une insulte au sport, et c'est surtout prendre le public pour des cons.
Fred

Jérôme a écrit :Polémique sans intérêt et surtout totalement stérile. Chacun restera bien campé sur ses positions on a chacun "nos gentils" contre "les autres méchants" et le débat n'avancerait que si on pouvait revoir les images.
Même pas sûr que revoir les images ne change quelque chose puisqu'une partie des propos des lillois concernent le moment où les joueurs rentraient au vestiaire (enfin si j'ai bien tout suivi). Sinon, d'accord sur le reste. Ça pourrait durer des semaines comme ça. Et ça repartira probablement de plus belle à l'approche du match retour :roll:
Schev

Il n'y a plus qu'un forumiste à faire des tonnes sur celà 3 jours après le match et évidemment c'est le copain de Corbier :good:

Tu ne m'as toujours pas donné ta marque de cirage au fait!
Répondre
  • Informations