Les critiques envers beIN c'était spécifiquement sur le sujet PFC montée puis titre , car beIN ainsi que divers médias RMC , etc.. en ont faits des tonnes sur le sujet , bien plus que lors de notre montée après le match contre Caen ainsi que l'obtention du titre aujourd'hui..Pour le reste beIN n'a effectivement pas été radin concernant les louanges envers notre club de coeur durant cette saison, lors de nos matchs , etc.. On ne dit pas le contrairerodi a écrit :J'ai regardé jusqu'au 3-1 après j'avais des choses bien plus importantes que les merlus.
Bravo aux joueurs staff et président qui a aligné les pépettes ( on aurait pu se retrouver comme Clermont...)
Comprend pas trop les critiques sur Bein sport, tous les matchs que j'ai suivi beaucoup de louanges, pas toujours justifiées. L'année prochaine il ne faudra pas attendre les 20 dernières mn pour jouer sinon ça risque de faire très mal en fin de saison. Il faut tout de même admettre que PFC -PSG ça fait couler beaucoup d'encre, bien plus que FCL-EAG![]()
Vacances bien méritées a tout le monde...
Pour ceux qui ont regardé le multiplex hier, la réalisation était assez pénible...en fin de matchs l'intérêt c'était clairement la lutte pour les places de barrages (Dunkerque/Guingamp/Laval), au lieu de bien nous montrer les dernières minutes de la fin de match assez chaude pour les dunkerquois, on a eu le droit en direct en priorité ou écrans partagés à la mise en place de barrières à Charléty, plus brièvement la fête au Moustoir qui consistait essentiellement sur des gros plans de jeunes supportrices localesLanester-Madeleine de Proust a écrit :Les critiques envers beIN c'était spécifiquement sur le sujet PFC montée puis titre , car beIN ainsi que divers médias RMC , etc.. en ont faits des tonnes sur le sujet , bien plus que lors de notre montée après le match contre Caen ainsi que l'obtention du titre aujourd'hui..Pour le reste beIN n'a effectivement pas été radin concernant les louanges envers notre club de coeur durant cette saison, lors de nos matchs , etc.. On ne dit pas le contrairerodi a écrit :J'ai regardé jusqu'au 3-1 après j'avais des choses bien plus importantes que les merlus.
Bravo aux joueurs staff et président qui a aligné les pépettes ( on aurait pu se retrouver comme Clermont...)
Comprend pas trop les critiques sur Bein sport, tous les matchs que j'ai suivi beaucoup de louanges, pas toujours justifiées. L'année prochaine il ne faudra pas attendre les 20 dernières mn pour jouer sinon ça risque de faire très mal en fin de saison. Il faut tout de même admettre que PFC -PSG ça fait couler beaucoup d'encre, bien plus que FCL-EAG![]()
Vacances bien méritées a tout le monde....Il faut tout de même reconnaitre que PFC-PSG ça fait couler beaucoup d'encre , bien plus que FCL-EAG
Cette saison, je dirais plutôt que c'est grâce à Foley...une telle assise financière, effectif aussi riche après une descente inattendue, pour un club/ville comme Lorient...panchoa a écrit :Ouais enfin c'est un peu aussi grace à lui si on est descendus direct...bukster a écrit :C’est grâce à lui qu’on remonte direct.fern29 a écrit :le trader va encore se pavaner dans un tour du moustoir(ce soir ce n'est pas le mourroir)
Complètement d'accord, le tour d'honneur a complètement été baclé, vraiment dommage pour les supporters. Pas compris pourquoi la sécurité a laissé passer toutes ces personnes sur la pelouse c'était du grand n'importe quoi.David a écrit :Une bien belle fin de journée, avec un titre mérité.
Dommage pour les supporters que nous sommes, que nous n'ayons pas pu communier avec les joueurs à la fin du match ou après la remise des prix.
On a eu le droit à la place à une kermesse familiale.![]()
Un final raté à mon sens.
qui ça ? à part Alette je vois pas trop ?footeux56 a écrit :même si certains n'avaient pas joué une seule minute cette saison.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 6 invités