Tu as ta place sur RMC toijoe a écrit :Désolé pour Makengo mais quand tu rates deux face à face comme ça avec le gardien, ça ne valide pas un bon match pour moi.

Tu as ta place sur RMC toijoe a écrit :Désolé pour Makengo mais quand tu rates deux face à face comme ça avec le gardien, ça ne valide pas un bon match pour moi.
Maladroit dans le dernier geste mais un bon match sinon. Toute l'équipe fait un bon matchjoe a écrit :Désolé pour Makengo mais quand tu rates deux face à face comme ça avec le gardien, ça ne valide pas un bon match pour moi.
C'est à dire ??Darche a écrit :Tu as ta place sur RMC toijoe a écrit :Désolé pour Makengo mais quand tu rates deux face à face comme ça avec le gardien, ça ne valide pas un bon match pour moi.
Il a été présent dans la surface, manque de réussite face à un bon gardien. Pour moi, un bon match de sa part.joe a écrit :Désolé pour Makengo mais quand tu rates deux face à face comme ça avec le gardien, ça ne valide pas un bon match pour moi.
Oui et avec Laporte , quelle complémentaritéYokusho a écrit :Match de patron pour Talbi
Oui les entrants n'apportent rienfooteux56 a écrit :Changements cata ! On ne maîtrise plus rien.