Le problème n'est pas du tout mais alors pas du tout d'avoir été choqué ou ne pas avoir aimé certains tableaux de la cérémonie.Wanted56 a écrit :Niveau intolérance, ces derniers posts sont pas mal. Si on n’est pas d’accord avec la ligne éditoriale woke d’extrême gauche du forum, on est bigot, prépubère, pisse-vinaigre etc… vous vous relisez parfois ?
Certains ont été heurtés, à tord ou à raison, il faut l’accepter plutôt que de vouloir absolument leur expliquer qu’ils ont tord. Même si le message d’ouverture et d’inclusion est un beau message, il est mal passé ou mal compris. Ben on accepte, c’est un peu raté, c’est comme ça, on s’excuse à la rigueur et on passe à autre chose. Comme l’a dit Machete, il est difficile de contenter un milliard de personne.
Comme je l'ai dit moi-même, ce n'est pas ma came le tableau avec Philippe Katerine. Je m'en serais passé. Je trouve ridicule la mode actuelle des Drag Queen, y'avait pas besoin de les mettre autant en avant.
Le problème c'est de propager sur ce forum des fake news : "c'est une moquerie de la cène", "un mec avait une couille qui dépasse" pour ce sujet là. Et tant d'autre sur d'autres sujets.
Personnellement, je déteste le RN et LFI (et Macron

Il est là le problème.
Par exemple ici, on est sur un post sans aucune utilité si ce n'est provoquer et être vulgaire.calzone a écrit : Zadistes crasseux : pour certains c'est factuel j'y peux rien.
Nouveaux Fils de Putes : pour certains LFI c'est factuel
Je trouve Mélenchon et Bardella médiocres, je ne vais pas dire pour autant les traiter de fils de putes. En fait de quel droit il les traite de cette façon ? Faut pas s'étonner après de se faire insulter car pour d'autres personnes qui ont un autre avis, le fils de pute, c'est lui.
C'est quoi cette manière de "débattre" et de respecter son prochain ?